Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Déçu de ne pas avoir été parmi vous mais bon pas le choix. Comme je l'ai dit à Franc19 en MP ma femme a passé une bonne partie de la journée aux urgences.. Elle a finalement pu sortir en signant une décharge et repousser l'opération à mercredi pour ne pas louper le bapteme de notre fils (et le derby j'en suis sur !) mais non vu la journée qu'elle a passé je ne pouvais pas la laisser seule avec notre fils ce soir là. Une prochaine fois en espérant qu'il y en ait une mais vu les retours j'en doute pas.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Ça fait plaisir à lire en tout cas même pour ceux qui n'y étaient pas!
Et puis Beria qui passe enfin une étape technologique majeure, ça promet de beaux échanges sur 3615CALIBRE
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C’est qui à la casquette ?
brive-cosnac
C’est qui à la casquette ?
MOUARF,MOUARF
L'échec est le fondement de la réussite
Merci à tous pour votre participation pour votre étonnante bonne humeur et positive attitude #wass . Merci à cherge pour son cadeau à Beria. Et enfin on a trouvé les casquettes de Spooky ! Grand plaisir de tous vous voir, d'échanger avec Letarmo, grand garant de l'histoire du calibre !
Une trés trés bonne ambiance. Quelques légers éclats de rire (je plein les 2 tables dans le resto ... les pauvres ah ah ah)
Je rappelle à tous que pour le résultat du pronostic de sergio, RDV sous l'écran géant à la fin du match. D'ailleurs les non participants à la soirée sont aussi conviés.
Merci à tous, prochain repas pour les fêtes de fin d'année !!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Tu pourrais peut-être publier les pronos, François.....
Sinon, oui, belle ambiance, et marrant de mettre dun visage sur le pessimisme de Wass qui s'avère être un charmant convive!!!
Phylippe a une photo des pronos
fait pété Phylippe .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je vois où passent mes cotisations retraites
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
T'inquiètes pas pour tes cotisations cécé, c'est tout bénef, on t'a habillé pour l' hiver
Les jeunes, on les soigne, faut pas croire.
Vraiment soirée sympa, j'ai même cru que spooky allait nous sortir des casquettes...
Non, merde c'était un cadeau pour béria, qui a fait le fier !
Si, si
Mais bon, bonne bouffe, un vrai effort du chef pote de François, et "vrais" supporters accrochés au CAB comme une tique à la queue d'un chien...il y en a des choses à raconter sur ce fichu club, son histoire et ce qu'il en reste, j' adore, à refaire
T'inquiètes pas pour tes cotisations cécé, c'est tout bénef, on t'a habillé pour l' hiver
Les jeunes, on les soigne, faut pas croire.
Vraiment soirée sympa, j'ai même cru que spooky allait nous sortir des casquettes...
Non, merde c'était un cadeau pour béria, qui a fait le fier !
Si, si
Mais bon, bonne bouffe, un vrai effort du chef pote de François, et "vrais" supporters accrochés au CAB comme une tique à la queue d'un chien...il y en a des choses à raconter sur ce fichu club, son histoire et ce qu'il en reste, j' adore, à refaire
C'est pas beau de parler des gens qui ne sont pas là pour se défendre. mais je savais que tu m'aimais bien au fond.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Surtout au fond...des verres et on en a vidés...
Hé bien, la soirée a tenu ses promesses d'après Les photos et ce que vous racontez.
Dire que je me suis séparé il n’y pas trop longtemps d’un Minitel...
Je reconnais quelques têtes et on voit qu’il devait y avoir une bonne ambiance.
Bravo pour cette initiative, en espérant que nous aurons aussi le sourire demain soir!!
Il a pris un coup de vieux Mario. Par contre il est toujours plombier mdr
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Merci Phil....
Vous vous êtes éclatés comme des ptits jeun's !
Bravo d'avoir partager ce moment entre passionnés du vrairhum.
ps : vous pouvez louer un minibus et rencontrer l'amicale du Corcoran à Paris, une idée comme ça..
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Vous vous êtes éclatés comme des ptits jeun's !
Bravo d'avoir partager ce moment entre passionnés du vrairhum.ps : vous pouvez louer un minibus et rencontrer l'amicale du Corcoran à Paris, une idée comme ça..
Une belle, idée et on vous attendrait à mi-chemin, vers porte d'Orléans
Allez viendez, la bière est bonne ici (et on a de bons prix!!)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
pourquoi ne pas faire un déplacement contre le SF ou le racing et retrouver les gars du corco......
Ouep et avec une pause à l’escale à Châteauroux...
pourquoi ne pas faire un déplacement contre le SF ou le racing et retrouver les gars du corco......
Ah! Maintenant on parle!
Yes pour Paname comme au bon vieux temps Christian ça va déchirer
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je ferai un effort pour en faire parti, si vous le voulez bien
L'échec est le fondement de la réussite
SF week-end du 21 mars ,racing week-end du 25 avril , espérons que l'on sache bien a l avance les dates exactes !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Revends to minitel.....
Mouarf mouarf mouarf