Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A noter, un banc 100% JIFF
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
le 11 c'est un très bon cheval ........
En plus, le 14 d'en face, ce sera Masilevu. Facile !
Surtout si Masilevu refait une bourde comme la semaine dernière mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
ALLEZ BRIVE!!!!
ALLEZ BRIVE!!!!
c'est simple.... mais EFFICACE ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Oui, belle compo. Sûrement la meilleure qu’on puisse aligner sur le papier en tout cas.
Quand je vois toute la premiere ligne titulaire du match précédent sur le banc + Kamika je m’en dis qu’il y a un sacré message pour les joueurs concernés!
Oui, belle compo. Sûrement la meilleure qu’on puisse aligner sur le papier en tout cas.
Quand je vois toute la premiere ligne titulaire du match précédent sur le banc + Kamika je m’en dis qu’il y a un sacré message pour les joueurs concernés!
Faut faire un gros match pour lancer la saison... et se rassurer...
Car quand on voit ce qu on risque de recevoir dimanche prochain....
Il est clair qu'une victoire est impérative, il faut démontrer à Agen, que nous avons le niveau top 14. Ce match, quelque en soit l'issue, ne nous immunisera pas d'une défaite contre l'asm car il est évident que le niveau montera de deux crans par rapport à tous les matchs présentés jusqu'ici. Il nous faut une victoire à Agen, et faire la guerre chez nous à tout ce qui se présentera en jaune à Brive.
Allez Brive!!!
Silvester Staline a écrit :Oui, belle compo. Sûrement la meilleure qu’on puisse aligner sur le papier en tout cas.
Quand je vois toute la premiere ligne titulaire du match précédent sur le banc + Kamika je m’en dis qu’il y a un sacré message pour les joueurs concernés!Faut faire un gros match pour lancer la saison... et se rassurer...
Car quand on voit ce qu on risque de recevoir dimanche prochain....
Je sais pas si ils ont prévu une stratégie en particulier, mais si vous vous rappelez bien, Masilevu était vraiment très mauvais sur les ballons hauts. Peut-être ce serait intéressant de le tester sur une ou deux quilles
Moi, je mise tout sur le 11 !
Hein, Anto75 !
Ne me titillez pas avec ça. Je me soigne pour ça
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
T'as décidé d'érrêter le "11"? PPPFFFF ça, c'est du courage!! on est evec toi..
T'as décidé d'érrêter le "11"? PPPFFFF ça, c'est du courage!! on est evec toi..
Ne me le chauffez pas sur ça!!! Vous êtes fous ;p !!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Sergio24 a écrit :T'as décidé d'érrêter le "11"? PPPFFFF ça, c'est du courage!! on est evec toi..
Ne me le chauffez pas sur ça!!! Vous êtes fous ;p !!
En plus c’est con je le trouve plutôt photogénique dans l’article de la Montagne
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Bon...ça serait idéal de faire un bon coup à Agen.
Je le mate à la tv et je vais voir UBB RCT en suivant à chaban..bon..j'ai une petite préférence pour Toulon..je mettrai le polo du CAB si on gagne à Agen pour faire chier gentiment les beglais ce soir : )
Zébrés =CAB
Il est affûté notre amy namy. J'espère qu'il va faire un bon match ce soir..
Zébrés =CAB
Il est clair qu'une victoire est impérative
Si on commence comme ça, on a pas fini...
Une victoire serait la bienvenue, mais elle n'est pas probable.
Si on perd cet aprèm', on n'est quand même pas encore redescendus !
En revanche, ne pas passer pour des rigolos comme la semaine dernière, ça, c'est impératif.
Le namy je l’ai rarement vu aussi affûté ! Il a du peps il faut en profiter.
Michka a écrit :Il est clair qu'une victoire est impérative
Si on commence comme ça, on a pas fini...
Une victoire serait la bienvenue, mais elle n'est pas probable.
Si on perd cet aprèm', on n'est quand même pas encore redescendus !
En revanche, ne pas passer pour des rigolos comme la semaine dernière, ça, c'est impératif.
Voilà tout bien résumé....
Pour info aux abonnés Freebox, toutes les chaînes du groupe canal sont gratuites et accessibles ce week-end ( sauf rugby + biensur!). Je m'en vais de ce pas voir les bayonnais mettre à mal les jaunards pour qu'ils soient bien motivé la semaine pro et petit enchaînement sur le multiplex.
Dernière modification par Batcab (2019-08-31 13:45:25)
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Pour info aux abonnés Freebox, toutes les chaînes du groupe canal sont gratuites et accessibles ce week-end ( sauf rugby + biensur!). Je m'en vais de ce pas voir les bayonnais mettre à mal les jaunards pour qu'ils soient bien motivé la semaine pro et petit enchaînement sur le multiplex.
pour l'instant les basques effectivement sont en train de fesser les jaunâtres….avec leur recrutement de vieux
Batcab a écrit :Pour info aux abonnés Freebox, toutes les chaînes du groupe canal sont gratuites et accessibles ce week-end ( sauf rugby + biensur!). Je m'en vais de ce pas voir les bayonnais mettre à mal les jaunards pour qu'ils soient bien motivé la semaine pro et petit enchaînement sur le multiplex.
pour l'instant les basques effectivement sont en train de fesser les jaunâtres….avec leur recrutement de vieux
Oui très grosse entame des bayonnais, mais les jaunards sont un peu revenus dans le match.
C est un miracle que bayonne soit devant...
Tant l asm les mange ballon en main...
Le 3 eme essai bayonnais étant en plus entaché d un gros en avant.
Je crois que les jaunards vont gagner...
Je crois que les jaunards vont gagner...
on le leur pardonnera
Le 3 eme essai bayonnais étant en plus entaché d un gros en avant.
Point du tout le 5 bayonnais la touche pas c'est un clermontois
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.