Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
https://www.facebook.com/groups/vente87 … 37&sfns=mo
Pour notre Beria national !
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Il n'a pas Facebook l'aviateur mdr
en plus c'est F Duboisset qui vends ça mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il n'a pas Facebook l'aviateur mdr
en plus c'est F Duboisset qui vends ça mdr
Le pire c’est qu’il vend aussi une hélice d’avion !
Putain il en vends des trucs le FD mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Parait qu'il est à la limite du RSA, il a besoin de se refaire la cerise. mdr
Manager des féminines à 7. Il est ami avec Bernie qui n’est pas radin avec ses proches.
Train de vie, train de vie. L'amitié ne préserve pas des besoins...........................amen
C'est une constante que l'on rencontre au fil des commentaires de tous les entraineurs de toutes les équipes: tout le monde il est content, lors des matches amicaux. Curieux, non? Jamais d'inquiétudes, pas d'affolement, toujours de l'autosatisfaction, du positif.... Méthode Coué?
Aspect psychologique : mettre en confiance son groupe ou tout simplement en début de saison former un groupe avec des satisfactions personnelles qui vont souder les uns et autres entre eux.
Si tu es trop exigeant ou cassant au départ, difficile de créer une dynamique surtout sur des matchs qui comptent pour du beurre.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Et puis surtout, c'est le discours pour la presse.
Je ne pense pas que dans l'intimité du vestiaire JD et MDM soient du genre à s'auto-congratuler...au contraire.
Ce qui gêne un peu c'est que face à une adversité plus forte nos belles prestations en conquête (contre le MHR) ont fait long feu. Mais il reste un peu de temps avant la reprise.
Le match de préparation UBB-RCT avait été diffusé en direct sur Youtube, j'espère que cela pourra être le cas la semaine prochaine.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Dudu est un ami et je peux te dire que c'est vraiment pas le cas !
Il habite à Limoges maintenant, c'est plus pratique pour ses nouvelles fonctions. Il a vendu sa grande maison à Ussac. Rien que ça déjà...
Eh Oh, l'homme aux casquettes invisibles, je peux rigoler.....la vie perso des gens ne m'intéresse pas sauf si c'est grave style Padddy jackson ou loick Jammes.
Dernière modification par Traps (2019-08-11 08:55:00)
Seulement que tu racontes que des âneries mais en plus, tu sais même pas ce que tu écris...
- Parait qu'il est à la limite du RSA, il a besoin de se refaire la cerise.
Un post plus loin...
- la vie perso des gens ne m'intéresse pas sauf (blablabla)
Pour en revenir au match de prépa contre le Racing, LM mentionne aujourd'hui le jeune arrière Marius Marty. Il ne me semble pas avoir lu son nom avant dans les compte-rendus. A-t il fait une si belle entrée? Etait-il dans le groupe espoir l'an passé?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Oui Marius etait déjà espoir l’année dernier, il a fait une belle rentré en 10.
C’est le fils de Bruno Marty
brive-cosnac
En 10? LM le désigne comme arrière. Cela laisse supposer qu'il est entré en 15 pendant le match, et non en 10?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Non en 10
brive-cosnac
Arrière des avants quoi...
Depuis qu'on a dit que LaurentGerra était ouvreur, il y a un peu de confusion entre les 2 postes
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
La composition pour l’UBB est sortie (site officiel et all rugby). Un pack très solide, Blanc et Hervé à la charnière, une ligne de trois quart expérimentale. 33 joueurs mobilisés.
La composition pour l’UBB est sortie (site officiel et all rugby). Un pack très solide, Blanc et Hervé à la charnière, une ligne de trois quart expérimentale. 33 joueurs mobilisés.
Beaucoup d absents derrière c est dommage esperons qu il y aura des retours pour le debut du top 14
Je vais aller voir ça demain soir..
Oui espérons Franck, mais ils ne veulent pas aller trop vite notamment pour Dunbar..
Zébrés =CAB
Curieux de voir ces deux pilliers demain..
Zébrés =CAB
Oui derrière Dunbar en reprise comme Muller, lee préventif comme bituniyata. Romanet et schols blessés je crois ? GranDidier pas sur le banc pour raison sportif ?
Curieux de voir ces deux pilliers demain..
Ils ont deux sacrés tracteur aux fesses en tout cas!
Marais lees c est du tres tres solide