#176 2010-10-25 12:54:13

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Un bout de montagne: La Rochelle-Brive

Le problème, même si tu as raison, ness, c' est que je ne suis pas persuadé qu' ils veuillent le trouver !
Car finalement DD la thune ne craint plus grand-chose, donc ça peut expliquer le silence de Gilham: Brive-rugby SA ou je sais plus quoi est maintenant propriété du ceusse dont parlait kakalachnikoff.
Qu' est-ce qu' il en a à foutre le Gilham que le CAB se déprécie ? Son boss n' est plus actionnaire, juste sponsor !

Alors bon ils sont potes mais on dirait bien que tout ce joli monde a d' autres chats à fouetter que de décider d' écarter le staff et chercher à le remplacer. C' est ça qui risque de nous couler pour de bon.
Mola est émollient, rassurant. Nous, on suit ça avec tout l' affectif qu' on peut avoir pour le club, et peut-être parce qu' on aime le rugby mais eux ?

Je suis même pas sûr que JJ Bertrand ait compris comment ça marche. J' apprécie cet homme pour sa courtoisie, sa neutralité, ses qualités avérées de gestionnaire mais je sais quasiment depuis son arrivée qu' il ne souhaite que sortir de ce jeu local d' influences qui ne lui convient pas.
C' est sans doute un bon président mais sans doute pas un homme de décisions rapides car finalement il n' a pas vraiment le profil d' un président de club sportif, plutôt celui d' un chef-comptable.

Surtout qu' à mon avis, les décision sont prises ailleurs.
Alors on prospecte pour essayer de comprendre mais là, à part la ruse de Mola on n'y voit goutte:(

#177 2010-10-25 17:35:50

Briviste2004
Commissaire politique

Oui mais ses qualités de chef comptable comme tu dis auraient bien servi à un club comme Montauban, il faut en avoir un dans la direction !

#178 2010-10-25 18:16:30

Vieux Fusil
Apparatchik

Une info datant de cet après-midi : 50 % des questions touchant à la vie du club au quotidien  passent sous le nez de JJB  car il n'est pas mis au courant par les personnes qui les traitent !
Commence apparemment à en avoir ras la frange , le PDG de l'industrie pharmaceutique !

A confirmer : BOURLIATAUD a été séchement pris à parti après le match  samedi à La Rochelle par des supporters brivistes présents à Deflandre !
Il a été rapidement dans les cordes le Directeur Général , incapable de répondre à ceux qui lui posaient des questions sur le club !

#179 2010-10-25 18:34:31

letarmo
Герой Советского Союза

Intéressant, il va pouvoir raconter ça à son pote Simon G. dont tu déplores l' absence, auguste tromblon wink

#180 2010-10-25 19:08:00

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE

letarmo a écrit :

Intéressant, il va pouvoir raconter ça à son pote Simon G. dont tu déplores l' absence, auguste tromblon wink

Simon G était bien à La Rochelle.
Il est venu, avec quelques joueurs, saluer les supporters brivistes.

Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

#181 2010-10-25 19:38:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Franç19 a écrit :

Visiblement il a été signifié à lucien qu'il était que N°3 ...

Courage Lucio !!

je confirme...... sad(

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#182 2010-10-25 19:45:22

grattonov
Garde Rouge

christianokiev a écrit :
Franç19 a écrit :

Courage Lucio !!

je confirme...... sad(

Il a dû passer au moins n° 2 après ce match. Et Fabrice n° 15.

#183 2010-10-25 20:12:21

CAP87
Commissaire politique

Le plus "simple" avant la trève internationale qui arrive, est de reconstituer au plus vite la charnière Bélie-Orquera, ou même Bélie-Lespinas.

Quelle tristesse de voir ce dernier joueur s'entrainer à La Rochelle toute le seconde mi-temps, alors que les coachs auraient dû le faire rentrer de suite sur le pré après la prestation catastrophique d'Estebanez en 1ére mi-temps.

Bélie et Lespinas doivent bien avoir conservés quelques automatismes.

ALLEZ LE CAB !!!

#184 2010-10-25 20:54:54

raspoutchine19
Герой Советского Союза

nouvelle chevrotine : "Une info datant de cet après-midi : 50 % des questions touchant à la vie du club au quotidien  passent sous le nez de JJB  car il n'est pas mis au courant par les personnes qui les traitent !"

Ca confirme les propos de Jaimepaslebo concernant la dératisation d'urgence alors ?
comme disait l'autre, devant chaque niche (contractuelle), y'a un chien qui veille !!!
ca doit aboyer sévère la dedans ...

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#185 2010-10-26 08:17:27

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

grattonov a écrit :
christianokiev a écrit :
Franç19 a écrit :

Courage Lucio !!

je confirme...... sad(

Il a dû passer au moins n° 2 après ce match. Et Fabrice n° 15.

Ah non, ça suffit les expérimentations, Fabrice en 12 ou 13 ça ira très bien. Et Luciano au talon ? Cabello fait pas la maille mais quand même lol

Dernière modification par Bernard Frédéric (2010-10-26 10:20:12)

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#186 2010-10-26 09:01:54

grattonov
Garde Rouge

Je voulais dire: Fabrice a dû passer n° 15 sur la liste des postulants à l'ouverture et pas n° 15 sur le terrain.
Je blaguais.

#187 2010-10-26 10:19:47

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Je t'avais bien compris ne t'inquiète pas !!!

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#188 2010-10-26 10:57:31

TousensembleCAB
Commissaire politique

D'autant plus qu'il a déjà joué 15 l'année dernière en début de saison je crois

twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Pied de page des forums