Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Uys n’est pas jiff (source all rugby)
Uys n’est pas jiff (source all rugby)
Autant pour moi
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Pour l’equipe,étant donner que l’on a 19 non Jiffs dans l’effectif et que nous seront autoriser qu’à 17 en Pro il va falloir en choisir qu’un entre Karkadze au talon,Grandidier à l’aile et Abzhandaze à l’ouverture.
Donc à moins qu’aucun des 3 ne figure en Pro,nous ne pourrons recruter personne d’autre qu’un jiff.
De plus dorénavant les joueurs espoirs pas encore Jiffs succeptible de jouer en Pro sont compter dans les 17,tout comme les jokers médicaux non Jiffs qui remplacent des joueurs Jiffs blessés.(source Allrugby).
Quand je vois le nombre de non Jiffs qu’on a,je vous explique pas le casse tête pour être dans les clous en fin de saison,mais bon ...les autres y arrivent,on devrait y arriver aussi!
Dernière modification par personne19 (2019-07-14 13:23:06)
Apres on peut jouer avec la regle et faire une equipe plus jiff pour les matchs chez les gros a l’exterieur
Donc à moins qu’aucun des 3 ne figure en Pro,nous ne pourrons recruter personne d’autre qu’un jiff
On peut toujours recruter des Jokers Coupe du Monde non Jiff par contre.
Apres on peut jouer avec la regle et faire une equipe plus jiff pour les matchs chez les gros a l’exterieur
"une impasse"
Pourquoi pas, on a vu qu'à Oyonnax on n'avait pas été ridicule.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
j'ai ouÏ dire que notre Frank régional avait un RDV avec Ric quelqu'un confirme .????
+1000000000000
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
j'ai ouÏ dire que notre Frank régional avait un RDV avec Ric quelqu'un confirme .????
espérons qu'il parle en son nom et non sous l étiquette du vrairhum !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le Poteau de gauche a écrit :j'ai ouÏ dire que notre Frank régional avait un RDV avec Ric quelqu'un confirme .????
MDR
spookyfr a écrit :+1000000000000
Si ça peut apaiser son âme pourquoi pas
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
phylipexrcb a écrit :Le Poteau de gauche a écrit :j'ai ouÏ dire que notre Frank régional avait un RDV avec Ric quelqu'un confirme .????
MDR
-1
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
L'échec est le fondement de la réussite
Que l'on aime ou pas le personnage, il a au moins le mérite de faire cette démarche.
C'est beaucoup plus utile que de répéter inlassablement les mêmes choses sans connaître ni les tenants ni les aboutissants.
Ric aussi a beaucoup de mérite de le recevoir si c'est avéré car Franckmel n'y a pas été avec le dos de la cuillère entre le traitant entre autres de mythomane. On a une direction qui n'exclut pas le dialogue avec ses supporters c'est quand même très bien.
Dernière modification par Homologay (2019-07-17 08:27:50)
Ou alors c est plus une convocation pour une remontée de bretelles voir plus si affinité... car ce qu il dit sur le fofo c est gentil et surtout entre nous. Sur les reseaux sociaux, on est plus que limite côté insultes.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ou alors c est plus une convocation pour une remontée de bretelles voir plus si affinité... car ce qu il dit sur le fofo c est gentil et surtout entre nous. Sur les reseaux sociaux, on est plus que limite côté insultes.
Cela serait contre productif si c'est pour l’engueuler.
Vu que juridiquement on est pas loin du harcèlement et de la diffamation, une lettre de mise en demeure suffit largement pour le "calmer" dans ses prochains propos.
Si rencontre il y a c'est pour dialoguer et lui expliquer que c'est pas si simple que cela de gérer un club. Il représente les idées d'une petite partie des supporters et il en est devenu sans le vouloir le porte-parole. Qu'on soit pour ou contre ses idées et cette véhémence, le club se doit de les écouter et d'apaiser des tensions qui ne peuvent qu'être nuisible.
Dernière modification par Homologay (2019-07-17 09:42:06)
C'est là que l'on voit les progrès du club dans ce secteur.
Au lieu d'aller vers le mutisme on argumente même envers les plus vilipendant.
Au vu de ce qu'il a écrit sur Twitter sans aucun fondement, il faut être calme ^_^
Prochain défi pour Ric : recevoir cherge
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
PTDRRRRR
Et aussi le Freluquet pour sa grande connaissance du Sud mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
J'espere que pour l'ami Francky lors de la réunion avec Ric quelques joueurs cités sur twitter ne passeront pas par la ........ mdr
phylipexrcb a écrit :
t'es un pro des copier coller toi
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
J'espere que pour l'ami Francky lors de la réunion avec Ric quelques joueurs cités sur twitter ne passeront pas par la ........ mdr
Tu pourrais venir a servir
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le Poteau de gauche a écrit :J'espere que pour l'ami Francky lors de la réunion avec Ric quelques joueurs cités sur twitter ne passeront pas par la ........ mdr
Tu pourrais venir a servir
En meme nous sommes sur le thème des compotes d’andros à la fin
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^