Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sommes nous certain qu'il y aura une dernière annonce?
Oui
Dernière modification par franckmel (2019-07-10 09:51:42)
Oui
franckmel a écrit :Franç19 a écrit :Ca te va ca francky ??
Oui ca me va tout comme le centre d hier...
C est des mecs qui connaissent le haut niveau...
On en a besoin on peux pas attaquer le top 14 avec que des minots...
Maintenant on espere un talon.... et si ca monte crescendo... on peux s attendre a un gros client....
Y aura moyen d aligner une belle equipe.Est ce sue ca vaut le coup de faire ta pleureuse en permanence ? Tu perd tellement en crédibilité, c est cuistre, car point de vue rugby tu ne dis pas que des connerie mais modére toi stp et arrete de provoquer en mp...
Ceux a qui je cause en mp... ils savent pk... les mp comme le nom l indique c est privé.... pour le reste c etait imperatif ces renforts d experience contrairement a ce que certains declaraient....on va voir ce que donne cette dernière annonce qui est cense etre la cerise sur le gateau...
Franç19 a écrit :franckmel a écrit :Oui ca me va tout comme le centre d hier...
C est des mecs qui connaissent le haut niveau...
On en a besoin on peux pas attaquer le top 14 avec que des minots...
Maintenant on espere un talon.... et si ca monte crescendo... on peux s attendre a un gros client....
Y aura moyen d aligner une belle equipe.Est ce sue ca vaut le coup de faire ta pleureuse en permanence ? Tu perd tellement en crédibilité, c est cuistre, car point de vue rugby tu ne dis pas que des connerie mais modére toi stp et arrete de provoquer en mp...
Ceux a qui je cause en mp... ils savent pk... les mp comme le nom l indique c est privé.... pour le reste c etait imperatif ces renforts d experience contrairement a ce que certains declaraient....on va voir ce que donne cette dernière annonce qui est cense etre la cerise sur le gateau...
C'est toi qui a décrété que cette dernière recrue serait la cerise sur le gateau, jamais le club ou des journalistes ont laissé entendre que la dernière recrue serait un gros poisson.
Tu vas encore nous sortir que le club ment à tout le monde si c'est un joueur qu'on ne connait pas trop ?
Dernière modification par Homologay (2019-07-10 09:56:34)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
franckmel a écrit :Franç19 a écrit :Est ce sue ca vaut le coup de faire ta pleureuse en permanence ? Tu perd tellement en crédibilité, c est cuistre, car point de vue rugby tu ne dis pas que des connerie mais modére toi stp et arrete de provoquer en mp...
C'est toi qui a décrété que cette dernière recrue serait la cerise sur le gateau, jamais le club ou des journalistes ont laissé entendre que la dernière recrue serait un gros poisson.
Tu vas encore nous sortir que le club ment à tout le monde si c'est un joueur qu'on ne connait pas trop ?
Je te confirme c est juste une impression... qu on partage avec d autres...
Le cm fait monter la sauce depuis hier soir....
Donc la faire monter autant pour une recrue quelconque... j en doute... le 2 eme ligne est un calibre au dessus du centre d hier soir... donc si on suit cette logique....
En tous cas, tous les supporters anglais sont dèçus de son départ, c'est bon signe
Voilà pourquoi j'étais pour certains optimiste !! On le sentait venir depuis plusieurs semaines..
Dernière modification par cabiste2419 (2019-07-10 10:18:45)
Zébrés =CAB
Heureusement qu'il y a ce renfort en deuxième ligne, car on en avait vraiment besoin!
Zébrés =CAB
Homologay a écrit :franckmel a écrit :Ceux a qui je cause en mp... ils savent pk... les mp comme le nom l indique c est privé.... pour le reste c etait imperatif ces renforts d experience contrairement a ce que certains declaraient....on va voir ce que donne cette dernière annonce qui est cense etre la cerise sur le gateau...
Tu vas encore nous sortir que le club ment à tout le monde si c'est un joueur qu'on ne connait pas trop ?Je te confirme c est juste une impression... qu on partage avec d autres...
Donc la faire monter autant pour une recrue quelconque... j en doute... le 2 eme ligne est un calibre au dessus du centre d hier soir... donc si on suit cette logique....
Si on suit la logique tu ne devais pas repointer le bout de ton nez avec le départ de ton anglais préféré
Des logiques on peut en suivre pleins qui sont totalement foireuse.
La première recrue s'appelle Lee, la seconde Lees, la troisième Leess ?
Dernière modification par Homologay (2019-07-10 10:40:19)
Heureusement qu'il y a ce renfort en deuxième ligne, car on en avait vraiment besoin!
Il joue plutôt seconde ligne droit après comme Marais et Uys je pense qu'il est interchangeable.
Hey le nouveau john Welborn ? enfin j'espére
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
déjà à première vue, quand tu vois le gabarit et la gueule du mec... moi, ça me rassure. ça doit pas faire dans la dentelle.
et cela permettra de faire souffler Marais qui était largement sur-utilisé.
Si c'est ironique je ne suis pas d'accord.
Si c'est premier degré je suis d'accord. :-) !
Effectivement, Fourcade et Lebas ont ils le niveau Top 14, pas sûr.
Snyman retrouvera t il sont niveau d'avant, la aussi pas sûr.
Du coup on se retrouve un peu à poil en cas de blessure d'Uys ou de Marais.
Et les 2iemes lignes que l'on a ne sont pas si vieux finalement, un peu d'expérience supplémentaire à ce poste ne fera pas de mal.
Bien sûr j'espère encore une recrue en première ligne.
cabiste2419 a écrit :Heureusement qu'il y a ce renfort en deuxième ligne, car on en avait vraiment besoin!
Si c'est ironique je ne suis pas d'accord.
Si c'est premier degré je suis d'accord. :-) !Effectivement, Fourcade et Lebas ont ils le niveau Top 14, pas sûr.
Snyman retrouvera t il sont niveau d'avant, la aussi pas sûr.
Du coup on se retrouve un peu à poil en cas de blessure d'Uys ou de Marais.Et les 2iemes lignes que l'on a ne sont pas si vieux finalement, un peu d'expérience supplémentaire à ce poste ne fera pas de mal.
Bien sûr j'espère encore une recrue en première ligne.
Non non je le pense vraiment. Heureusement qu'il y a cette recrue, je le répète. Lebas je crois en lui, il s'est renforcé physiquement et il triche pas...mais...
Il nous fallait du matos à ce poste...là ça devient plus qu'intéressant !
Zébrés =CAB
Super nouvelle. Avec ces deux Lee (s), le CAB se dote d'une belle chambre en plus d'un nouveau centre d'entraînement.
Après ça, tu peux te rendormir...
Ils ont mis un "s" au second car ils en vaut deux lee physiquement!! Quoique le premier ( le centre) est tres costaud aussi.
Zébrés =CAB
franckmel a écrit :Homologay a écrit :C'est toi qui a décrété que cette dernière recrue serait la cerise sur le gateau, jamais le club ou des journalistes ont laissé entendre que la dernière recrue serait un gros poisson.
Tu vas encore nous sortir que le club ment à tout le monde si c'est un joueur qu'on ne connait pas trop ?Je te confirme c est juste une impression... qu on partage avec d autres...
Donc la faire monter autant pour une recrue quelconque... j en doute... le 2 eme ligne est un calibre au dessus du centre d hier soir... donc si on suit cette logique....Si on suit la logique tu ne devais pas repointer le bout de ton nez avec le départ de ton anglais préféré
Des logiques on peut en suivre pleins qui sont totalement foireuse.
La première recrue s'appelle Lee, la seconde Lees, la troisième Leess ?
ou Steinless
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
ou Steinless
inox... anti rouille...?
Voilà pourquoi j'étais pour certains optimiste !! On le sentait venir depuis plusieurs semaines..
On sentait venir quoi des deuxièmes voir troisièmes couteaux non jiff
Garde ton optimisme tu va en avoir besoin
Fier et vaillant
cabiste2419 a écrit :Voilà pourquoi j'étais pour certains optimiste !! On le sentait venir depuis plusieurs semaines..
J'ai créé un sujet spécialement pour toi tu devrais y jeter un coup d'oeil.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
cabiste2419 a écrit :Voilà pourquoi j'étais pour certains optimiste !! On le sentait venir depuis plusieurs semaines..
Tu ne peux pas dire ca...
L un est titulaire en super rugby et en pro12 l autre dans la deuxieme meilleur equipe anglaise depuis 5 ans...
On peux pas parler de second couteaux...
Ca change des le bourhis et compagnie....
Pas possible, vous devez être vieux, sans emploi et ne pas avoir baisé depuis longtemps pour être aussi aigri DDD
Lees, il a l'air épais le garçon, physiquement on dirait un mix entre Davidson et Cudmore. En ce qui concerne le choix des secondes lignes, je pense qu'on peut faire confiance à notre headcoach pour savoir juger sur pièce. Après 2ème ou 3ème couteau l'essentiel est qu'il désosse un max au ras des rucks :-))
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
La prochaine annonce ne sera pas ce soir.
Mais vendredi.
si général Lee arrive ,espérons que Daisy duke soit là !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!