Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Exact j'y étais avec l'ami .....
cet aprem 15/16h
Dernière modification par ness (2019-07-08 16:36:25)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Alors ?
Toujours pas de nouvellesdes deux recrues? On parlait d'hier et d'aujourd'hui !
C'est plus que long du coup...
Zébrés =CAB
Les abonnements ont l’air de bien marcher
brive-cosnac
Toujours pas d’annonce, soit les recrues jouent avec le temps et donc le tarif soit ils jouent avec nos nerfs ?
Dernière modification par redan (2019-07-08 17:54:22)
Soit la com du club doit encore progresser !
Zébrés =CAB
Soit la com du club doit encore progresser !
Le CAB a pas dit grand chose a part qu'ils avaient eu l'accord pour prolonger la période de recrutement.
Je vois pas ce qu'ils pourraient dire s'ils sont toujours en négo avec des joueurs.
En tout cas peu d'infos circulent, vivement la suite.
Tu m'étonnes !! Mdr..pas facile sans cheveux.
Et oui sinon on attend nos cadeaux.
Zébrés =CAB
j'y suis passé vers 17h j'ai croisé sur le parking 1 géorgien pour la coupe il l'ont pas loupé mdr
sinon y'a une heure le matin ???????? pour l'entraînement ????
Dernière modification par christian (2019-07-08 18:40:05)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bah l'an dernier j'y étais passé quelques fois vers 10h et ils étaient là .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Certains clubs ont fait beaucoup, beaucoup de ménage.. trop!! ça donne une idée de ce qui nous attend. On voit que Bayonne, de part son excès à vouloir tout très vite, et son idée d'être remarqué, va démarrer ce championnat sans aucune garantie de cohésion du groupe ni sans aucune expérience à jouer ensemble..enfin presque.
Il y a pas de clubs avec un nombre de départs considérable et moins d'arrivées. Ce n'est pas toujours révélateur, mais ça démontre de grands changements pour certaines formations.
Zébrés =CAB
Toulouse c’est intéressant, ils gardent leur structure en ajoutant des joueurs à potentiel.
Beria a écrit :Certains clubs ont fait beaucoup, beaucoup de ménage.. trop!! ça donne une idée de ce qui nous attend. On voit que Bayonne, de part son excès à vouloir tout très vite, et son idée d'être remarqué, va démarrer ce championnat sans aucune garantie de cohésion du groupe ni sans aucune expérience à jouer ensemble..enfin presque.
Il y a pas de clubs avec un nombre de départs considérable et moins d'arrivées. Ce n'est pas toujours révélateur, mais ça démontre de grands changements pour certaines formations.
mais a Bayonne il y a "bru" qui a fait dune équipe sans expérience et sans aucune cohésion "un champion de France de PROD2":lol:
Toulouse c’est intéressant, ils gardent leur structure en ajoutant des joueurs à potentiel.
oui Toulouse c'est intéressant,mais nous ne pourrons jamais rivaliser en terme de budget et d'attractivité, a 17 millions € tu ne navigues pas dans les mêmes eaux.
Par contre Toulouse sera sans aucun doute de part sa politique depuis deux ou trois saisons, l'équipe qui va dominer le top 14 lors de ses 4 a 5 prochaines années,il est plus simple pour un club du top 6 de conserver ses meilleurs joueurs, quand un club du top relégation comme nous les
vois partir et doit rebâtir au détriment de la cohésion...
Vu que ce forum semble berce d optimisme et de bienveillance pour notre sir Simon... je vais rappeler quelques verites tenaces:
- projet brive 2023.... c est brive 2020 en mieux? Je me rends pas compte....
- budget 17 millions : 0 effort de gilham et sa bande 0!
Cette augmentation vient uniquement de l augmentation des droits tv des dotations de la ligue... et bien evidemment des gentils supporters qui crachent gentiment aux bassinet...
Donc encore une fois le top 14 n a JAMAIS ete prepare par notre president adoré.
- recrutement : aucun talon aucun 10... oui caguole on sait le talon georgien il est bon tu le repetes depuis 2 mois...(y a pas que moi qui me repete ici...)... le cab se permet de mentir a certains partenaire... de mentir a la presse...
De se la jouer arrogant sur facebook.... quand on se la joue comme ca faut assurer derriere....
Donc vu que l optimisme est a la mode on va dire une derniere fois on verra... on a jusqu a mercredi....
La partie de cache cache va prendre fin....
Peut etre qu aller faire des bisous au corcoran suffira pour faire passer la pillule d une montee non préparée...
Mais ca suffira pas pour tout le monde.
Bonne soiree.
Dernière modification par franckmel (2019-07-08 21:56:04)
Le stade à surtout D Lacroix qui fait un taf formidable et qui à su entouré Molasson de personnes extrêmement qualifiées ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Au sujet des annonces, c'est LM qui écrit des conneries ou le club qui se fout d'eux (et de nous ausssi) ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Vu que ce forum semble berce d optimisme et de bienveillance pour notre sir Simon... je vais rappeler quelques verites tenaces:
- projet brive 2023.... c est brive 2020 en mieux? Je me rends pas compte....
- budget 17 millions : 0 effort de gilham et sa bande 0!
Cette augmentation vient uniquement de l augmentation des droits tv des dotations de la ligue... et bien evidemment des gentils supporters qui crachent gentiment aux bassinet...
Donc encore une fois le top 14 n a JAMAIS ete prepare par notre president adoré.- recrutement : aucun talon aucun 10... oui caguole on sait le talon georgien il est bon tu le repetes depuis 2 mois...(y a pas que moi qui me repete ici...)... le cab se permet de mentir a certains partenaire... de mentir a la presse...
De se la jouer arrogant sur facebook.... quand on se la joue comme ca faut assurer derriere....Donc vu que l optimisme est a la mode on va dire une derniere fois on verra... on a jusqu a mercredi....
La partie de cache cache va prendre fin....
Peut etre qu aller faire des bisous au corcoran suffira pour faire passer la pillule d une montee non préparée...
Mais ca suffira pas pour tout le monde.Bonne soiree.
La c'est bien Francky , argumenté, presque pas agressif, non franchement je note un certain progrès !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Au sujet des annonces, c'est LM qui écrit des conneries ou le club qui se fout d'eux (et de nous ausssi) ?
Tu crois que Benjamin a que ca a faire d inventer des trucs dans la montagne?
Ils se sont foutu de sa gueule et de la notre en meme temps...
Je leur souhaite vivement d avoir du tres lourd a annoncer d ici mercredi...
Car si ici c est la zen attitude... y a d autres endroit ou ca commence a nous chauffer les oreilles....
Merde j'ai loupé cette information, qui remplace SG à la tête de notre club?
Je suis Charlie ! ! !
Bernard Frédéric a écrit :Au sujet des annonces, c'est LM qui écrit des conneries ou le club qui se fout d'eux (et de nous ausssi) ?
Car si ici c est la zen attitude... y a d autres endroit ou ca commence a nous chauffer les oreilles....
SG est parti ou tu n’a aucune parole ?
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
franckmel a écrit :Je leur souhaite vivement d avoir du tres lourd a annoncer d ici mercredi...
Car si ici c est la zen attitude... y a d autres endroit ou ca commence a nous chauffer les oreilles....Je vais te reposer la même question déjà posée:
Ici nous sommes 282 membres inscrits.
Au lieu d'afficher un optimisme béat pour beaucoup d'entre nous et trop bienveillant envers la direction du club,
ça changerait quoi si TOUS, nous nous mettions à râler et à ronchonner comme des malades?
Est-ce que tu crois que ça influerait sur la politique de SG et la modifierait?
Alors moi je vais te répondre une derniere fois!!
Si tout le monde avait attendu pour reprendre son abonnement que le budget soit devoile, que le recrutement soit annonce... qu on l attaque la ou il aime pas... aux portefeuilles....
Une chose est sur si je devais partir a la guerre j irai pas avec toi....
Le ca sert a rien on peut rien faire... ben si on peux....
Godignon si il a fini par le degager c est parce qu on est nombreux a etre monte au creneau... dont les partenaires...
Et je te garanti qu un certains nombre de partenaire commence a serieusement grincer des dents....
Car les efforts c est toujours les memes qui les font...
Gilham lui il en branle pas une!! Il a jamais anticipe ni.prepare le top 14... jamais...
Il te ressort brive 2023 la 4 eme tribune... les memes mensonges que pour brive 2020...
Alors c est sur avec la theorie on peux rien change... la c est sur on avance....
Mais bon il est malin le simon il va faire 3 bisous au corcoran... et hop la... comme il est sympa ce simon...
Il bosse pas dans la communication pour rien le garcon...
Mais bon on va signer 2 grosses pointures.... et puis tout ira bien.
franckmel a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Au sujet des annonces, c'est LM qui écrit des conneries ou le club qui se fout d'eux (et de nous ausssi) ?
Car si ici c est la zen attitude... y a d autres endroit ou ca commence a nous chauffer les oreilles....SG est parti ou tu n’a aucune parole ?
Le pauvre, il a zéro parole
Je suis Charlie ! ! !
franckmel a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Au sujet des annonces, c'est LM qui écrit des conneries ou le club qui se fout d'eux (et de nous ausssi) ?
Car si ici c est la zen attitude... y a d autres endroit ou ca commence a nous chauffer les oreilles....SG est parti ou tu n’a aucune parole ?
Je tiens mes promesses aussi bien que gilham...
Et oui je sais ca derange le girls band de gilham quand on vient balancer quelques verites ici... d ailleurs je pense qu un certain nombre de nouveaux inscrits font partie du maintenant celebre groupe les gilhamettes... vous avez commence a repeter pour les animations a la mi temps?
Bisous.
Homologay a écrit :franckmel a écrit :Tu crois que Benjamin a que ca a faire d inventer des trucs dans la montagne?
Je tiens mes promesses aussi bien que gilham...
Et oui je sais ca derange le girls band de gilham quand on vient balancer quelques verites ici... .
Les vérités elles sont, comme d'habitude, à ta sauce.
Tu oublies dans ton constat :
- Un nouveau centre d'entrainement (de mémoire c'est une première comme investissement pour le CAB)
- Deux pelouses
- L'arrivée d'un entraineur des avants de renom (rare au CAB aussi)
- Un centre international (Dunbar)
- Un des meilleurs joueurs de Pro D2 (Kamikamica)
- Olding qui est restée
- Des joueurs formées au club qui reviennent
- Une vraie politique sportive menée par Davidson (risquée certes)
- La confiance aux jeunes du centre et un vrai projet pour la formation
et on vient juste de finir 1er de Pro D2.
Même si le recrutement peut inquiéter on va peut être attendre un peu pour hurler comme tu le fais non ?
C'est un obligé d'être dans un état d'esprit comme ça d'entrée, un mois après la remontée et alors que l'on a même pas attaquer les matchs amicaux ?