Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Gillham ric et Davidson devant la presse aujourd’hui,des annonces en perspective
quelle source? C'est nulle part cette info...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ce n'est pas le choix de Laranjeira en 10 qui pose problème Si JD avait tenté Hervé en 10 pour les phases finales, c'était prendre un risque. D'autant plus que TL en 10 laissait Scholes en 15, ce qui est aussi une garantie.
chacun son avis, pour moi si, le choix de TL en 10 pose problème, car en TOP 14, il y a systématiquement montré ses limites.
mon avis, c'est que c'était largement autant risqué de jouer avec Laranjeira en 10 que Hervé, phases finales ou pas.
D'ailleurs, Laranjeira n'a vraiment pas été à son avantage que ce soit pour la demi face à Vannes, pour la finale à Bayonne, et le match face à Grenoble. Il a fait des matchs "honorables", mais absolument rien à voir avec ses performances en 15, sur ces 3 matchs il n'a fait aucune différence. Scholes en 15, j'aime bien aussi.
si le recrutement se fait + tard faute de joueur dispo, je le comprends tout à fait, mais il en faudra un au moins après la coupe du monde.
ce n'est que mon avis, je respecte l'avis de ceux qui pense que cela suffira pour bien figurer la saison en TOP14.
Radio guierle
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Se lancer cette saison sans un nouveau 10 d’experience C’est se lancer un peu à la boucherie. On connaît le top14 et ce qu’il demande comme profondeur d’effectif pour tenir le choc. Hervé en 10 ok il est prometteur et à de bonne capacité. Larenjeira c’est en 15 qu’il doit jouer. On a vu sa différence de niveau entre 10 et 15, nous sommes à une nouvelle ère pour le CAB, et il est important de recruter un 10 que l’on a besoin depuis plusieurs saisons. Le 10 c’est le moteur. Faire la saison avec un moteur qui change tout le temps car on bidouille pour tenir la route bof. Un vrai 10 d’experience, avec un Hervé qui apporte sa jeunesse et qui apprend, + le géorgien de temps en temps voir olding si il y a des blessures c’est pas mal.
Gillham ric et Davidson devant la presse aujourd’hui,des annonces en perspective
Bon il est où ce point presse on attend !
En plus on n'a pas eu le point jardinage de christianokiev.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
axelrctoutdroit a écrit :Gillham ric et Davidson devant la presse aujourd’hui,des annonces en perspective
Je confirme je connais quelqu’un qui y est
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Donne lui les clés de ton compte qu'il nous informe en live
C'est bien long.…
Allez qu'ils annoncent Sean Cronin et on en parle plus !
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
En attendant, ya ça:
https://cabrive-rugby.com/index.php/new … -correze-2
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
axelrctoutdroit a écrit :Gillham ric et Davidson devant la presse aujourd’hui,des annonces en perspective
En plus on n'a pas eu le point jardinage de christianokiev.
en tous les cas y'a 1h il y avait 2 voitures de France Bleu sur le parking du club house ......
pour le jardinage ça avance doucement mais pas de gros changements visuel ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
En attendant, ya ça:
https://cabrive-rugby.com/index.php/new … -correze-2
Si ça c'est la grosse annonce du jour...wahou!!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Nan, c'était hier, même si annoncé today.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Non ça c'était hier ou mercredi je crois.
corto a écrit :axelrctoutdroit a écrit :Gillham ric et Davidson devant la presse aujourd’hui,des annonces en perspective
C'est la même personne qui t'avait annoncé la signature de Michalak et Jackson ?
Bon bah pas de conférence de presse.
Tiens….? Nono me fait penser à quelqu'un… mouahahah!!
Tiens….? Nono me fait penser à quelqu'un… mouahahah!!
Moi aussi !
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
ORTHO a écrit :Tiens….? Nono me fait penser à quelqu'un… mouahahah!!
Moi aussi !
mais ce n'est pas le Cherge, XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
nono du 63 ptdrrr
Homologay a écrit :axelrctoutdroit a écrit :Gillham ric et Davidson devant la presse aujourd’hui,des annonces en perspective
En plus on n'a pas eu le point jardinage de christianokiev.en tous les cas y'a 1h il y avait 2 voitures de France Bleu sur le parking du club house ......
pour le jardinage ça avance doucement mais pas de gros changements visuel ....
En tout cas cette fois en passant devant le stadium ça pue le Lisier pouaahhh
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ouais ça chlingue
Bon plein d’annonces sympas! C’est cool ça fait plaisir !
De toute façon il n'y en aura pas plein ! 3 suffirait
Zébrés =CAB
Bah y en n’aura pas 3.