Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourtant Béria, 3615ULA, ça doit te parler? Non...
Pourtant Béria, 3615ULA, ça doit te parler? Non...
Sinon Beria tu es toujours à fond sur 3615 Ulla ?
Copieur !
Dernière modification par Homologay (2019-07-04 15:47:07)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
3615 ULA et bien d'autres c'est la ou le PDG de FREE Xavier Niel c'est gavé de fric a plus en finir......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
tut tut Namy c'est niveau top 14 Pro D2 mini hein........
Oui au moins. Dommage qu’il ne joue pas assez chez nous. Il pourrait nous faire passer un cap ....
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
J’ai l’impression que Voisin va s’imposer comme capitaine dans le futur
brive-cosnac
J'ai vu avec plaisir que Joey Snynam avait repris avec les autres...
J'ai vu avec plaisir que Joey Snynam avait repris avec les autres...
Sa blessure lui a permis de se régénérer. Cela sera le taulier du pack.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
J'espère que oui... Il a tout pour devenir le "papa" de cette équipe...
J’ai l’impression que Voisin va s’imposer comme capitaine dans le futur
Je l'ai déjà dit, il y a un bon moment
Dernière modification par jeanmi (2019-07-04 18:34:47)
L'échec est le fondement de la réussite
Moi aussi je pense que Voisin a tout du capitaine du futur : joueur intelligent qui fait très peu de fautes, je crois qu’il est déjà le capitaine de la touche.
Baptiste dubreuil demi de mêlé venu de colomier 19 ans. Il fait la préparation avec les pros. Ça fait pas mal de 9 tout de même.
Dernière modification par redan (2019-07-04 19:47:58)
Oui et c'est aussi pour cela qu'on est pas trop inquiet à propos de ce poste : il y aura forcément au moins un bon, voir deux avec Lobz, qui sortiront du lot..un autre ouvreur de Metier ne serait vraiment pas de trop. C'est même obligatoire.
Avec une excellente gestion financière jusqu'à présent depuis pas mal de temps, on peut s'en payer un qui en vaut le coup sans casser la tirelire !
Dernière modification par cabiste2419 (2019-07-04 20:24:37)
Zébrés =CAB
Des solutions derrière, yen a!
Mais au talon et surtout en seconde latte, c'est léger.
Ouai mais là ils vont nous sortir deux renforts supplémentaires ( talonet seconde latte). C'est sûr. Ils en parlent depuis des lustres. On aura les recrues. Mais quand exactement? À mon avis ça va pas tarder.
Concernant l'ouvreur, on a les moyens d'en sortir un très bon. Dunbar est un signal pour la suite du recrutement. C'est loin d'être ridicule pour l'instant et c'est pas terminé.
Zébrés =CAB
Dunbar/Olding, ça va faire réfléchir quelques numéros 10
Zébrés =CAB
Et sinon le jeune Hervé, je sens qu'il va confirmer nos premières impressions. Il est capable de trouver de nombreuses brèches au niveau des premiers rideaux, derrière, avec un Olding, le toulonnais espoir et Dunbar, Bitunyata, Grandidier aussi, il y aura de sérieuses possibilités de finir! Avec Galala et mignardi dans l'implication, ça va être vraiment intéressant.
Donc : un ouvreur, un seconde ligne et un Talon. C'est tout !
Question : sur ces 3 postes à pourvoir, lequel serait le moins prioritaire dans le recrutement ?
Merci pour vos réponses.
J'ai ma petite idée..
Zébrés =CAB
10
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Un talon et un dix sont primordiaux, à mon avis. Dans la cage, Snyman revient et à l'air d'avoir la forme et l'envie de retrouver le pré. Il y aura de la concurrence avec Lebas, Uys et Fourcade. Je ne compte pas Marais c'est un titulaire indiscutable.
10
Moi je dirais le talon plutôt.
Zébrés =CAB
Beria a écrit :Des solutions derrière, yen a!
Mais au talon et surtout en seconde latte, c'est léger.Ouai mais là ils vont nous sortir deux renforts supplémentaires ( talonet seconde latte). C'est sûr. Ils en parlent depuis des lustres. On aura les recrues. Mais quand exactement? À mon avis ça va pas tarder.
Concernant l’ouvreur, on a les moyens d'en sortir un très bon. Dunbar est un signal pour la suite du recrutement. C'est loin d'être ridicule pour l'instant et c'est pas terminé.
Je te trouve bien optimiste (ça change de Francky, ....la vérité est probablement au milieu), si trouver un 10 était si simple, nous en aurions déjà un.
Quant à Hervé, il a laissé entrevoir de belles choses en attaque, mais il a un gros travail à faire en défense, pareil pour son jeu au pied.
Je pense que nos 3 postes prioritaires sont 10, 2, et 5. En 2ieme ligne, même si Jo Snyman revient on risque d'être juste. Dommage, on risque de ne voir arriver qu'une recru sur un de ces 3 postes.
Il y aura peut être des opportunités à la fin de la période des jokers coupe du monde.
Moi je trouve qu’il nous manque un pilier gauche aussi , après j’ai lu que Cody Thomas peut faire gauche et droite mais j’ai pas envie d’avoir un Buys Bis dans l’équipe
On parlait à un moment de Peni Ravai sur le forum , c’est plu d’actualité ?
Moi je trouve qu’il nous manque un pilier gauche aussi , après j’ai lu que Cody Thomas peut faire gauche et droite mais j’ai pas envie d’avoir un Buys Bis dans l’équipe
On parlait à un moment de Peni Ravai sur le forum , c’est plu d’actualité ?
Ravai reste à l’UBB
cabiste2419 a écrit :Beria a écrit :Des solutions derrière, yen a!
Mais au talon et surtout en seconde latte, c'est léger.Ouai mais là ils vont nous sortir deux renforts supplémentaires ( talonet seconde latte). C'est sûr. Ils en parlent depuis des lustres. On aura les recrues. Mais quand exactement? À mon avis ça va pas tarder.
Concernant l’ouvreur, on a les moyens d'en sortir un très bon. Dunbar est un signal pour la suite du recrutement. C'est loin d'être ridicule pour l'instant et c'est pas terminé.
Je te trouve bien optimiste (ça change de Francky, ....la vérité est probablement au milieu), si trouver un 10 était si simple, nous en aurions déjà un.
Quant à Hervé, il a laissé entrevoir de belles choses en attaque, mais il a un gros travail à faire en défense, pareil pour son jeu au pied.
Je pense que nos 3 postes prioritaires sont 10, 2, et 5. En 2ieme ligne, même si Jo Snyman revient on risque d'être juste. Dommage, on risque de ne voir arriver qu'une recru sur un de ces 3 postes.
Il y aura peut être des opportunités à la fin de la période des jokers coupe du monde.
Je ne dis pas que c'est simple à trouver, mais on a les moyens de dégoter un gonze. Ça fait des années qu'on attend !
Zébrés =CAB
Question : sur ces 3 postes à pourvoir, lequel serait le moins prioritaire dans le recrutement ?
Talon 100%, Da Ros c'est mini 2 lancers pas droit par matchs, j'en peux plus de lui perso. En plus on le sait capable de péter un cable en top14 avec son carton rouge chez nous. On est très loin du niveau top14 sur ce poste
Moi j'aurais tendance à suivre 200% Davidson dans son projet et faire confiance aux jeunes et donc Hervé. je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait les phases finales, je lui filerai les clées du camion pour le top14. Il y a comme toujours un risque qu'il se crash mais voir un 10 de chez nous s'affirmer en équipe 1, c'est assez bandant faut l'avouer...
Le talon d’aurillac est super bon et est international géorgien
brive-cosnac
Un talon international irlandais en approche mais j ai du mal à y croire
Fier et vaillant