Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Binouse a écrit :Binouse a écrit :C est franckmel le supporter en question ?
Bon je me réponds a moi même...vu comment il réagit a chacun des posts qui vont a l' encontre de la lettre ça ne peut être que lui ☺️
bon pour une fois qu'il vous lâche la grappe ...oubliez le un peu...:)
Je ne suis pas sur qu’il ne crache plus son venin ici.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
axelrctoutdroit a écrit :Binouse a écrit :Bon je me réponds a moi même...vu comment il réagit a chacun des posts qui vont a l' encontre de la lettre ça ne peut être que lui ☺️
bon pour une fois qu'il vous lâche la grappe ...oubliez le un peu...:)
Je ne suis pas sur qu’il ne crache plus son venin ici.
et bien dans ce cas la il y a un administrateur qui prendra la décision de le bannir...ou pas…:)
non non non crois tu mdr
Tous ces gens qui pleurent avant même que ce groupe est montré de quoi il est capable.
Je me demande quels plaisirs ils prennent à suivre le club à moins que cela soit juste un exutoire à une vie morose et frustrante.
On a un groupe jeune qui n’a pas besoin de tant de négativité.Laissons leurs une chance à ces gamins.
Encore un post très juste pour Homologay
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Une lettre ou un courrier non signé n'ont pour moi aucune valeur.
Tu dis qui tu es et tu assumes au lieu de parler au nom de plusieurs (le gars aurait eu plus de crédit à dire "j'étais là à me les peler en hiver" plutôt que parler des phases finales).
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Certains petits malins auraient profité de la porte ouverte récemment pour se créer un nouveau pseudo?
non non non crois tu mdr
Ho que oui, et moi, j'en connais , vous voulez savoir qui est Cherge???????
Dernière modification par jeanmi (2019-07-02 02:52:28)
L'échec est le fondement de la réussite
au fait, lu ou pas lu par des membres du club (peu importe lesquels, je suis certain que oui),
je ne sais plus exactement par quel forumeur, mais il y a quelques semaines, l'éventualité de recruter Alex DUNBAR avait été soumise ici, comme étant une belle opportunité.
comme quoi, tout n'est pas à jeter définitivement au milieu de cette masse de posts
sur cette lettre au Président qui circule, en fait je la trouve pas mal formulée et posant de bonnes questions, même si je ne suis pas d'accord sur tout.
de l'impatience certes, car de toute façon, tout le monde sait qu'on va le recruter ce talon. évidemment que l'on n'attaquera pas la saison avec DA ROS / ACQUIER uniquement.
si c'est francky, au moins déjà il a fait un effort sur la forme, ce serait tout à son honneur car Dieu sait combien cela n'est pas son point fort !!
Sur le site du CAB il y a une vidéo de la reprise des entraînements par les joueurs, il est intéressant de voir les têtes des nouveaux joueurs comme Galletier, Blanc... par contre qui reconnaît le jeune joueur qui monte dans le bus avec un physique de talonneur ou de pilier ? Merci
Une rumeur sans aucune garantie mais j'ai entendu parler d'une négociation entre le club et Johnston pour rompre son contrat et libéré une place de non Jiff.
Avez-vous eu un écho similaire ?
Encore une fois c'est juste un bruit de couloir, je n'affirme rien.
Dernière modification par Homologay (2019-07-02 08:19:20)
Sur le site du CAB il y a une vidéo de la reprise des entraînements par les joueurs, il est intéressant de voir les têtes des nouveaux joueurs comme Galletier, Blanc... par contre qui reconnaît le jeune joueur qui monte dans le bus avec un physique de talonneur ou de pilier ? Merci
Il me semble que c’est le pilier droit espoir Japaridze
Merci Samcab
Même en libérant JOHNSTON, il faudrait le remplacer à droite, et trouver un non jiff ... j’ai peine à croire que ce soit dans les tuyaux
Au faite, dérogation accordée pour 10 jours supplémentaires.
Ah c’est cool ça ! Tu La vu ou redan ?
Twitter de Simon Guilham qui remercie la LNR
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Ok merci
Dix jours c'est toujours ça mais c'est on ne peut plus logique!!!
Beau boulot de la direction pour cette prolongation. En même temps avec la gestion exemplaire du club C'est assez logique.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Même en libérant JOHNSTON, il faudrait le remplacer à droite, et trouver un non jiff ... j’ai peine à croire que ce soit dans les tuyaux
Après justement es ce que la solution ils l’ont pas avec le jeune géorgien en espoir , j’ai vu pas mal de match espoir et c’est vraiment bon , ce qui a ce moment là libère réellement une place non jiff
arrivée officielle de l'ailier en provenance de massy Setareki Bituniyata.......
1,90m et 112 kgs, à ce tarif là il pousse en mêlée et il saute en touche, ça expliquerait qu'il veuille libérer Johnston #complot1344#gestionexemplaire
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
POGO a écrit :arrivée officielle de l'ailier en provenance de massy Setareki Bituniyata.......
1,90m et 112 kgs, à ce tarif là il pousse en mêlée et il saute en touche, ça expliquerait qu'il veuille libérer Johnston #complot1344#gestionexemplaire
Il est annoncé sur quasiment tous les sites autour de 90 kilos. cela ferait + de 20 kilos d'écart quand même...
Pour les 10 jours supplémentaires j’en suis pas sûr car le compte Twitter a l’air d’un faux , il a été créé il y a 2 jours , et sur son « vrai » compte il y a rien de notifié depuis un petit moment ...
POGO a écrit :Bonsoir tout le monde ,
arrivée officielle de l'ailier en provenance de massy Setareki Bituniyata.......
Tu as vu ça où?
Il est bien à Bugeat d’apres son Instagram
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Les 10jours supplémentaires sont bien officiel, voir le communiqué de la LNR
Je suis Charlie ! ! !
On peut aussi recruter librement un joueur au chômage jusqu'au 31/08.