Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et c'est pas finit!!
Zébrés =CAB
bon maintenant la grosse tache c'est JBP.....
Oh...cest pas lui qui met le bordel dans un groupe.
Il s'est se plier aux regles.
Je pense que mentalement il apporte du positif aux autres.
Zébrés =CAB
Trés bonne nouvelle cette confirmation.
Et c'est pas finit!!
C’est à dire ?
Gros calibre Dal Maso... excellente nouvelle!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Nan c’est ici le gros ca-libre!
cabiste2419 a écrit :Et c'est pas finit!!
C’est à dire ?
C'est à dire rien du tout l'ami.
Non mais si le club avançait plusieurs recrues à venir, il va y en avoir d'autres c'est tout. Alors après, savoir si les prochaines seront effectives maintenant ou en patientant jusqu'à la période jokers coupe su monde, c'est difficile à savoir. Le club est assez intelligent pour choisir son moment.
Je pense qu'on aura deux recrues de plus, là.
Zébrés =CAB
Super recrue pour le staff ! Et dire que Simon a pris tout son temps !
Par contre je m'interroge sur ces contrats courte durée, 1 an c'est peu.
Mais est-ce un moyen d'attirer les éléments réticents à s'engager du style "viens essayer ça ne te coûte rien et si ça te plait tu peux rester" ?
Dernière modification par Molotov (2019-06-30 21:02:47)
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Bon et bien ça c’est une bonne nouvelle de plus pour ce week end,et cette signature n’a pas dû être faite en 48 heures...ça avance,doucement mais ça avance.
Un talon et un ouvreur supplémentaire et on serait pas mal,à suivre Herrera à la pile.
C’est quand même un bon week end pour nous !
Reste plus qu’à faire sauter le moulin à vent!
Moi je trouve ça suspect, depuis que Franckmel et son pessimisme nous font des vacances il y a eu 2 arrivées de taille.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Franckmel s’est félicité sur Twitter de l'annonce du recrutement de Dunbar...
Franckmel s’est félicité sur Twitter de l'annonce du recrutement de Dunbar...
Et surtout a félicité la com du club mdr.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Arie a écrit :Franckmel s’est félicité sur Twitter de l'annonce du recrutement de Dunbar...
Et surtout a félicité la com du club mdr.
Hélas je ne peux pas le lire car il m’a bloqué comme la plupart des tweetos qui ne sont pas d’ accord avec lui
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Vu que la première recrue est écossaise, les suivantes viennent sans doute du SUD sinon JD aurait fait le voyage à vide.
Le voyage en NZ c'était pour faire diversion.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Nous apprenons dans la Montagne du jour que le recrutement du cab n’est pas terminé, le club a demandé une prolongation de la date limite des transferts. Également un talonneur est en approche
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Hélas je ne peux pas le lire car il m’a bloqué comme la plupart des tweetos qui ne sont pas d’ accord avec lui
Quand lama fâché lui toujours faire ainsi
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Du coup cette demande de report de 2 semaines supplémentaires pour la période de transfert, prouve que de 1 le Mercato n’est pas finit, le staff cherche toujours des joueurs. 2, pour l’instant aucun accord, donc aucune annonce rapide.
Du coup cette demande de report de 2 semaines supplémentaires pour la période de transfert, prouve que de 1 le Mercato n’est pas finit, le staff cherche toujours des joueurs. 2, pour l’instant aucun accord, donc aucune annonce rapide.
sur cette demande de report de 2 semaines... il faudrait surtout savoir rapidement si elle est acceptée ou a des chances de l'être.
est ce que c'est courant ces demandes?
car sinon... on est un peu mal quand même.
Dernière modification par Arthuras (2019-07-01 09:31:00)
redan a écrit :Du coup cette demande de report de 2 semaines supplémentaires pour la période de transfert, prouve que de 1 le Mercato n’est pas finit, le staff cherche toujours des joueurs. 2, pour l’instant aucun accord, donc aucune annonce rapide.
sur cette demande de report de 2 semaines... il faudrait surtout savoir rapidement si elle est acceptée ou a des chances de l'être.
est ce que c'est courant ces demandes?car sinon... on est un peu mal quand même.
Surtout je ne vois pas pourquoi ce serait accepté... Les règles ça se fixe au départ! Mais bon si on peut avoir cette possibilité tant mieux pour nous.
C'est peut-être aussi que des discussions sont en cours...donc à voir..
Arthuras a écrit :redan a écrit :Du coup cette demande de report de 2 semaines supplémentaires pour la période de transfert, prouve que de 1 le Mercato n’est pas finit, le staff cherche toujours des joueurs. 2, pour l’instant aucun accord, donc aucune annonce rapide.
est ce que c'est courant ces demandes?car sinon... on est un peu mal quand même.
Surtout je ne vois pas pourquoi ce serait accepté... Les règles ça se fixe au départ! Mais bon si on peut avoir cette possibilité tant mieux pour nous.
sur le coup, c'est un peu la réflexion que je me suis faite.
si au départ il y a un délai... c'est pour quelque chose. Certains clubs ont du accélérer leurs démarches de recrutements, voire même accepter certaines clauses ou demandes salariales, ils auraient peut être travaillé différemment s'il y avait eu 2 semaines de +. Je trouve cela un peu bizarre.
à moins qu'il y ait des circonstances vraiment particulières.
il y a quelques temps, suites à des sanctions de la commissions de discipline, quand tu vois que lorsque l'on demandait à passer en appel pour re étudier le cas, on nous disait ok mais après la fin de la sanction disciplinaire... à voir si on a amélioré notre capacité d'influence.
A la base la date limite du 30/06 c'était juste pour les promus vu qu'on a allongé la date limite au 30/06 pour tous les autres clubs, il est logique qu'on demande aussi un allongement pour garder cette règle qu'un club promu à plus de temps que les autres pour recruter.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk