Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi perso j etais curieux de voir ce qui allait se passer en cas de montee... voir si on avait vraiment changer de braque ou pas...ben j ai ma reponse...
Le soit disant reseau davidson... on va en reparler...
Il n’y a pas grand monde au CAB qui trouve grâce à tes yeux !?
C'est bien triste.
Oui, Frankmel, une petite pause dans les annonces, et voilà que tu jettes tout le monde, le club, Davidson, et tout et tout!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
en seconde ligne autant l'an dernier à l'annonce des recrues cela frisait le sketch avec une 2nde ligne en surabondance totale ...
Malgré SNYMAN HS, on a eu UYS LEBAS FOURCADE un peu trop sous utilisés.
cette année, avec les départs de Waka (qui a joué des matchs importants en 2nde), LAGRANGE, personne ne pouvant juger l'état physique de SNYMAN,
clairement il me semble qu'il manque un joueur solide à ce poste.
Oui, Frankmel, une petite pause dans les annonces, et voilà que tu jettes tout le monde, le club, Davidson, et tout et tout!
Je jette personne....
Je dis que j attend de voir....
Pour l instant c est tres trop leger....
On va voir la suite....c est tout...
J ai le droit de me poser des questions non?
Si vous vous etes serein tant mieux....
Quand ca traine comme ca c est jamais bon signe
Perso j'envisage de m'abonner mais j'attends de voir le recrutement définitif car pour le moment je ne suis pas emballé non plus.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Perso j'envisage de m'abonner mais j'attends de voir le recrutement définitif car pour le moment je ne suis pas emballé non plus.
Ah merci !!!! C est fou ca si on dit pas c est magnifique c est merveilleux de suite on jette le cab....
Faut arreter un peu. Objectivement aujourd'hui on est loin du compte pour exister en top 14 c est tout point.
coujou80 a écrit :Perso j'envisage de m'abonner mais j'attends de voir le recrutement définitif car pour le moment je ne suis pas emballé non plus.
Ah merci !!!! C est fou ca si on dit pas c est magnifique c est merveilleux de suite on jette le cab....
Faut arreter un peu. Objectivement aujourd'hui on est loin du compte pour exister en top 14 c est tout point.
Oui tu as raison, maintenant je serais étonné de ne pas voir arriver au moins 3 ou 4 renforts intéressants. Après, on ne peut pas nier que Davidson a fait du bon boulot pour sa première année. Nous avons beaucoup de joueurs qui ont tout de suite apporté quelque chose de plus à notre jeu...je pense à Olding bien sûr ( super joueur), voisin, Sootsy, Scholes..tous ces joueurs vont encore progresser car ils sont jeunes. Donc voilà.
Zébrés =CAB
Oui attendons on aura peut être quelques gros renforts mais vu le marché actuel je suis pas hyper rassuré. Mais confiance en Davidson.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
franckmel a écrit :coujou80 a écrit :Perso j'envisage de m'abonner mais j'attends de voir le recrutement définitif car pour le moment je ne suis pas emballé non plus.
Oui tu as raison, maintenant je serais étonné de ne pas voir arriver au moins 3 ou 4 renforts intéressants. Après, on ne peut pas nier que Davidson a fait du bon boulot pour sa première année. Nous avons beaucoup de joueurs qui ont tout de suite apporté quelque chose de plus à notre jeu...je pense à Olding bien sûr ( super joueur), voisin, Sootsy, Scholes..tous ces joueurs vont encore progresser car ils sont jeunes. Donc voilà.
Je me disais la meme chose y a une semaine....
Sauf que les jours passent...les rumeurs bidon s accumulent.... et a l arrivee personne ne signe....
Et dans 2 semaines c est la reprise....
A mon avis le plan se passe pas comme prevu....
Hannibal smith a du deserter
Ca me rappelle certains messages qui disaient :attendez de voir, vous verrez en décembre...
Au final, une montée en top 14
Alors oui, on jouera les derniers rôles, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut critiquer gratuitement
Je suis Charlie ! ! !
On critique pas gratuitement, on s'impatiente, voilà tout.
Zébrés =CAB
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de communication que les signatures ne sont pas effectives...
Francky est beaucoup plus pondéré que l'an passé à la même époque. Et on partage tous son impatience après tout le monde l'exprime différemment.
On ne peut pas reprocher la com cette année. Il y a bien plus de relais qu'auparavant. Maintenant , le club la joue en douce pour préserver certains contacts.
Zébrés =CAB
Ce qui parait certain, c'est que les recrues importantes, on les aura pas pour le début de la prépa. Voire peut-être pas pour le dèbut de la saison, car, vu la date où on est.... Mais je ne doute pas qu'on en aura!
Dernière modification par Momo (2019-06-19 18:17:06)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Oh tu sais, c'est fort possible qu'on en apprenne bientôt
Zébrés =CAB
Il est passé ou ton message ruck??
Zébrés =CAB
Ce qui parait certain, c'est que les recrues importantes, on les aura pas pour le début de la prépa. Voire peut-être pas pour le dèbut de la saison, car, vu la date où on est.... Mais je ne doute pas qu'on en aura!
Ah ben ca serait une bonne idee de pas avoir nos forces vives en debut de saison... la ou il va etre primordial de prendre des points pendant cette periode de coupe du monde!!
J y avais pas pense c est une idee lumineuse
Oh tu sais, c'est fort possible qu'on en apprenne bientôt
De toute façon ils n'ont pas le choix , les annonces vont venir, pour maintenir la dynamique de la com.
Je mise sur deux ou trois annonces, puis après la CDM. pourquoi pas des surprises. ..
Bon moi, je n'ai pas fait de chichi, et j'ai signé pour 1 an de plus, par contre ils m'ont demandé de payer. ..putaingue
Vous avez dit "WAAS", système gps aérien américain, en panne aux dernières nouvelles. ..lol
Dernière modification par Rucks19 (2019-06-19 18:45:09)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Si on recrute plus rien.... la saison va etre tres tres longue surtout....
Et on pourra se préparer a ecouter le petit bonhomme en mousse..... 2 fois....
Les jaunards? Bof, ils vont redescendre un peu. Après ils peuvent encore faire une belle saison, en plus au talon euhh, ils ont déjà trouvé leur pépite !!
Zébrés =CAB
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?
Il y a un truc pas prévu c’est la remise en course des autres club pour les transferts jusqu’a La même date que nous
brive-cosnac
Ah ben je sais pas depuis 6 mois on entend que le cab est de nouveau attractif qu on aura le budget pour exister en top 14.....
J ai l amère sentiment qu on nous a encore pris pour des truffes.... mais bon wait and see
Il y a un truc pas prévu c’est la remise en course des autres club pour les transferts jusqu’a La même date que nous
en effet ça complique la donne, mais si on a libéré notre 3ème talon "pro", c'est bien parce qu'on en a un dans le viseur...
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB