Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Boris !
Pour la remplir cette tribune, il va falloir gagner au stadium .... !!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
merci Boris.
Moi, je crois plutôt qu'il faudrait gagner au SF pour attirer le chaland à domicile dans les nouvelles tribunes.
Va surtout falloir que la comissionde sécurité valide son ouverture...
Coujou avant tout!!!
Ils ont tout le temps...avant qu' elle se remplisse
Et puis, franchement, fff, au cours de ma vie aventureuse j'ai fait partie de cette instance avec quelques autres désœuvrés, j'en suis toujours sorti mort de rire !
Les loges seront sans doute pleines. Ce sera jour de pétage de roteuses avec ou sans victoire.
Dernière modification par Traps (2011-10-02 10:11:25)
Les loges seront sans doute pleines. Ce sera jour de pétage de roteuses avec ou sans victoire.
encore heureux ! un investissement aussi indispensable, dans l'état actuel des choses, ne peut être que dignement arrosé. Il serait toutefois bienséant ne ne pas verser dans le rodage de peteuses, mais déesse Kâ ne sera pas là.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Traps a écrit :.
encore heureux ! un investissement aussi indispensable, dans l'état actuel des choses, ne peut être que dignement arrosé. Il serait toutefois bienséant ne ne pas verser dans le rodage de peteuses, mais déesse Kâ ne sera pas là.
Lé-tron de Draveil non plus. Ceci dit, ces tribunes font un peu rikiki.
Dernière modification par Traps (2011-10-05 21:27:10)
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … news.shtml
Encore des malfaçons, pas assez de places louées, les roteuses ou les péteuses pas livrées?????
Boaf raspou, je crois que déesse K préfère les péteuses déja rodées...
Enfin, on aura une tribune sans tribun, à moins que l' amer mamers se fende d'une allocution toute en cire-con locutions dans sa manière.
Tout ce beau linge...manquera plus que la corde !
On voit bien une moitié de terrain, en plus hier on a eu la chance de voir l'Equipe de France s'échauffer en 2ème MT.
Bon après quand le jeu se déroule dans les 40 opposés ça manque singulièrement de profondeur de champ, comme en photo avec une grande ouverture, et encore j'étais pas en bas.
On doit aussi sans doute être moins gêné par le soleil que dans la grande tribune, surtout par temps couvert. Et y a pas de poteau au milieu.
Avec des tarifs adaptés ça doit permettre à différentes catégories de pouvoir venir au stade. Quand même 70 € l'Europe Centrale, pauvres de nos bourses !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
En fait elle était pas vraiment pleine la tribune d' Europe...
Là le soleil, visiblement y en a qui auraient aimé en avoir plus en H ! En fait c'était quasiment le premier match tendance hivernale
si le côté A (souvenirs, souvenirs ....) n'était même pas rempli même contre Toulouse, ça fait chaud au coeur du contribuable de voir que la nouvelle tribune, elle, est pleine... comment ? bah, faut bien justifier l'investissement sans doute.
A ce propos, cher motard, le camarade anglais Lefuneste du non moins talon anglais Achille à qui tu as battu froid hier avait investi combien de centimes dans la SAOS ?
parce qu'avec cette nouvelle tribune, et son bureau d'études, il semble avoir largement amorti son investissement initial lui !
sur que c'est du gagnant-gagnant, mais bon, on va pas se gâter la fête d'hier avec ça !
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Enfin, pleine...on avait fourgué plein de places aux toulousains, très bonne idée, mais je l'ai pas vue complètement pleine non plus la new tribune. Le petit gros monsieur qui cause a annoncé 12795,5 spectateurs...ben c'est pas le plein absolu.
D' ailleurs y avait 2 places vides à ma droite (personne ne m' aime, snif), 2 abonnés, en H 7 ième rang...pff les bâtards d'leur race ))
Ceux-là, je savions point si on les compte ou pas !
Ah tu aurais dû me le dire plutôt j'aurais suivi ce match en ta compagnie.
Milite pour le retour de D.Penaud
Pour reprendre les propos de tarmiche, je trouves depuis le début de saison que le nombre de psectateur annoncé ne reflète pas souvent le nombre réel... Le CAB aurait-il remis en marche la vieille machine à fabriquer les billets???
Coujou avant tout!!!
ah ? le CAB fonctionne aussi selon cette vieille antienne ? 9000 spectateurs selon la direction, 6000 selon la police ou tu voulais dire le contraire ?
sans parler du décompte entre les payants et les ceusses bénéficiant de wild-cards ...
bref, heureusement qu'un expert comptable est embauché, ça va éclaircir ce binz
bref, heureusement qu'un expert comptable est embauché, ça va éclaircir ce binz
Ou pas :-)
Coujou avant tout!!!