Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
OK mais pourquoi tu nous engueules ?
Si les gars le font, je dirai bravo, et même chapeau...mais c'est pas gagné alors ceux qui pensent que la bonne politique consiste à ne rien annoncer avant ont de bonnes raisons. Pas franchouillardes.
Vous n'en avez pas marre de vous tirer dans les pattes pour des pécadilles?!
L'an passé les joueurs étaient surmotivés pour dire au revoir à l'Ex Président Sébastien qui avait décidé de les visiter après match. Sous le beau Soleil les anciens de Sébastien s'étaient faits plaisir, Vosloo en tête c'était un macth si particulier qu'ils n'avaient rien gardé pour les lendemains. Ce week-end je les vois plutôt lever le pied. Je n'irai pas à Charléty pour d'autres raisons.
Milite pour le retour de D.Penaud
C'est pas grave: on est un peu dans la brousse. On parle un peu comme dans le temps du remembrement de champ à champ . On entend pas bien, alors on parle un peu plus fort mais on sort pas les 12. Arf, arf.
Bon j'avais pas non plus l'intention d'engueuler qui que ce soit ici.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
L'an passé les joueurs étaient surmotivés ... c'était un macth si particulier qu'ils n'avaient rien gardé pour les lendemains.
Comment Cherge refait l'histoire...
L'an dernier ils ont gagné certes, mais en jouant comme des cochons pendant les 2/3 du match, puis en étant opportunistes et en ayant un bol de cocus pendant le dernier 1/3. Parti comme c'était, ils auraient tout aussi bien pu revenir avec 0 point.
Ou alors j'ai rêvé...
Non, Cherge a fumé.
Non, Cherge a fumé.
Comme toujours.
L'échec est le fondement de la réussite
Sur le forum du SF, ils ne parlent même pas de nous.
Tant mieux, pour vivre caché, vivons heureux???? C'est pas ça ?
Coujou avant tout!!!
Bon, à part ça, qui c'est qui disait qu'on y allait pour mettre 4 points ?
Bon, à part ça, qui c'est qui disait qu'on y allait pour mettre 4 points ?
2 jeunes aventuriers.