Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pelissier, Palisson c'est que du bon.
Ensuite Delord de ce que j'ai vue du mauvais match des jeunes il a une longue passe sans armée et est très vif.
A revoir
Bonne idée d'aller chercher des gus en NZ.
Les mecs coûtent pas cher et sont intéressants.
JJ Taulagi a été l'une des sensations du championnat domestique NZ la saison passée, il lui a fallu un temps d'adaptation avec MdM mais je m'attends à du très bon avec Agen la saison prochaine.
Après à l'ouverture à voir.. Le marché ne me semble pas si ouvert que ça à ce poste.
Il y a bien Mitch Hunt sur le marché, mais il est attendu aux Hurricanes.
Harry Plummer potentiellement, mais il n'a que 20 ans donc j'y crois moyennement.
A part eux, l'australien Jack Debrecezni potentiellement (??) ou le grand espoir Jackson Garden Bachop.
On verra bien, j'attends l'annonce avec impatience
Bonne idée d'aller chercher des gus en NZ.
Les mecs coûtent pas cher et sont intéressants.
JJ Taulagi a été l'une des sensations du championnat domestique NZ la saison passée, il lui a fallu un temps d'adaptation avec MdM mais je m'attends à du très bon avec Agen la saison prochaine.Après à l'ouverture à voir.. Le marché ne me semble pas si ouvert que ça à ce poste.
Il y a bien Mitch Hunt sur le marché, mais il est attendu aux Hurricanes.
Harry Plummer potentiellement, mais il n'a que 20 ans donc j'y crois moyennement.A part eux, l'australien Jack Debrecezni potentiellement (??) ou le grand espoir Jackson Garden Bachop.
On verra bien, j'attends l'annonce avec impatience
Lespaul es tu agent de joueur neo Zed? En tous les cas bravo pour tes connaissances du pays au long nuage blanc. Et en pilar y aurait il des bonnes pioches la bas ?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
D’apres Les journaux neo Zed le cab chercherait à recruter le talonneur fidjien Pisa Yoloyolo redoutable lanceur en touche, son ratio de lancer réussi avoisine les 80%
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Aux dernières nouvelles, aucun 10 en approche. Ni Pelissie, ni Palisson.
Les pistes sont au talon et au centre (des joueurs de l’hémisphère Sud). + 1 ou 2 joueurs polyvalents.
Dernière modification par in_robert_hue_we_trust (2019-06-13 09:07:11)
Je sens que caguole va encore en ramasser des belles d'ici qqs jours, m'enfin c'est lui qui a semé après tout...
Cagole n’a jamais parlé devpalisson ou pelissier
Eu Lespaul c'est pas caguole qui a indiqué les pistes Pélissier et Palisson. Palisson c'est le midol et Pélissier c'est Coujou donc faut arrêter de cibler surtout que ses infos sont pertinentes.
Caguole n 'a donne aucun nom...
Palisson ca fait 7 ans qu'on en entend parler de son retour... donc bon l'arlésienne..
Et Pelissier.... l asm l 'aurait deja pris si il avait été possible de le prendre...
Pour qu'il se rabatte sur Tadjer, c 'est qu'en JIFF y a vraiment rien du tout
Dernière modification par franckmel (2019-06-13 09:25:49)
Il n'a cité aucun nom et resté très vague en plus et l'autre qui l'a ramène déjà,
Putaingue horrible.
Moi c'est bye, bye s'il revient...
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Ca fait x mois qu'il annonce des "grosses" recrues sans trop savoir vers quoi on se dirige exactement, ça me rappelle un peu l'épisode Paddy Jackson de l'été passé....
Je ne parle pas de Palisson ou Pélissier.
Pourtant il y a bien une rumeur ici,
Ou JD. t'avait amené dans ses bagages pour recruter,...
Albert Jacquard
Pourtant il y a bien une rumeur ici,
Ou JD. t'avait amené dans ses bagages pour recruter,...
D'ailleurs rien ne nous dit que Lespaul n'est pas avec JD sur une plage d'Afrique du Sud en ce moment même...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Rucks19 a écrit :Pourtant il y a bien une rumeur ici,
Ou JD. t'avait amené dans ses bagages pour recruter,...D'ailleurs rien ne nous dit que Lespaul n'est pas avec JD sur une plage d'Afrique du Sud en ce moment même...
Oui regarde les
Je vous laisse deviner lequel des deux est perrin
Dernière modification par franckmel (2019-06-13 12:51:49)
Mouahahah!! Que t’es couillon!
Dernière modification par ORTHO (2019-06-13 10:37:08)
Pelissier j'ai dit que Davidson le voulait et que le joueur veut venir aussi mais Bordeaux bloque.
Et Palisson pousse pour venir mais le club ne serait pas chaud.
Jamais dit que l'un et l'autre allait s'engager les loulous.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Pelissier j'ai dit que Davidson le voulait et que le joueur veut venir aussi mais Bordeaux bloque.
Et Palisson pousse pour venir mais le club ne serait pas chaud.
Jamais dit que l'un et l'autre allait s'engager les loulous.
Moi c est l inverse que j ai entendu pour palisson....
Pour pelissier si l ubb bloque on en parle plus fin de la rumeur
Aux dernières nouvelles, aucun 10 en approche. Ni Pelissie, ni Palisson.
Les pistes sont au talon et au centre (des joueurs de l’hémisphère Sud). + 1 ou 2 joueurs polyvalents.
Moi c est pas mes infos....
Y aura bien un 10 normalement
De mémoire, Caguole avait simplement parlé de 6 recrues, sans plus de précision et elles sont là:
Doge, Thomson-Stranger, Kamikamika, Blanc, Bituniyata, et Abandaze (le 10).
On pourrait rajouter le talon d'Aurillac, Delord, Tzadadze, Galletier, voire Abadie...
Hier encore il a dit que nous allions avoir de belles surprises.
Aucun pb avec ça en soi mais si ça ne se fait pas ça ne fait qu'engendrer de la déception, quel intérêt?
De mémoire, Caguole avait simplement parlé de 6 recrues, sans plus de précision et elles sont là:
On pourrait rajouter le talon d'Aurillac, Delord, Tzadadze, Galletier, voire Abadie...
En l'état du recrutement,
On ne peut quand-même s'interroger sur la faiblesse de certains postes, évoqués ici par mal de monde.
Dans le but d'obtenir son maintien façon agenaise et non perpignanaise.
Albert Jacquard
J'ai beaucoup d'infos de mon côté mais j'peux rien lâcher.
Franchement ce qui s'annonce est pas mal !
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Attention, tu t'attires la foudre,
Des noms, des noms....
Bon ce matin on a trouvé NZ. De libre en 2019, jouant 10, meilleur joueur du monde pour certains, lol....
Dernière modification par Rucks19 (2019-06-13 12:21:49)
Albert Jacquard
Dans les recrues que tu cites.... seul Blanc compte dans les 6 à venir et encore pas sur avec le depart de marques...
Il y a 6 recrues "en plus" suite à la montée en top 14...
Les autres c'etait du recrutement proD2...
Beria a écrit :De mémoire, Caguole avait simplement parlé de 6 recrues, sans plus de précision et elles sont là:
On pourrait rajouter le talon d'Aurillac, Delord, Tzadadze, Galletier, voire Abadie...Dans les recrues que tu cites.... seul Blanc compte dans les 6 à venir et encore pas sur avec le depart de marques...
Il y a 6 recrues "en plus" suite à la montée en top 14...
Les autres c'etait du recrutement proD2...
Moi je mettrai Sooty, le joueur ne doit pas être donné, 3 ans en plus, puis avec ses 2 percées, du monde devait être preneur...
Dernière modification par Rucks19 (2019-06-13 12:33:47)
Albert Jacquard