Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu ne sais pas quoi dire va peindre les poteaux.
non mais si cela te fait plaisir je laisse échardes .....
Dernière modification par christian (2019-06-07 16:18:23)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
vous avez pas fini le Muppet's show là!!
Encore, encore!!!!
Je demande un rappel,
L'échec est le fondement de la réussite
Salut, je voudrais revoir le match mais je trouve pas de lien ..
Si qqn peut m'aider ?
Thanks
De retour sur le VraiRhum ^^
oui disponible jusqu'au 09/06/19 sur le replay de canal... voila bon re match
Dernière modification par christian (2019-06-08 18:38:05)
Hm sur mycanal je vois que les essais pas le match en intégralité
Ou alors il faut un compte abonné ?
oui bien sur faut être abonné
Ok tan pis merci
Brive aussi champion du public !!
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sport … _13622739/
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Marques est vraiment rancunier.
https://www.allezbriverugby.com/news/sa … 2-08-2019/
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est étonnant. Cet épisode l'a manifestement marqué. Pourtant, il ne me semble pas que ça ait été un fait si marquant que ça de la saison. Perso, je ne me souviens même plus de quel match il s'agissait, et depuis notre place en tribune Pébeyre, on n'avait rien remarqué de très virulent...
Marques est vraiment rancunier.
https://www.allezbriverugby.com/news/sa … 2-08-2019/
Je ne sais si cela est de la rancune mais S. Marques n'a pas tort ce sur qu'il dit.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
on a vu Marques sur 2 ou 3 matchs la saison dernière où il nous a porté vers la remontée mais quelques matchs où il a été plus que quelconque ,mais ses erreurs récurrentes pour nous sortir de nos 22 depuis 2 saisons sont tellement criantes de non remise en cause de sa part .
sinon ça fait 6 mois qu'il dit que le supporter briviste le siffle et lui manque de respect ,à part pour se motiver lui méme , il est dans l erreur et je pense qu'il va savoir ce que sait de se faire siffler tout un match quand l va venir au zébrium ,
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
il va savoir ce que sait de se faire siffler tout un match quand l va venir au zébrium ,
Si c'était le cas, ce serait vraiment nul.
Comme tu le dis, il n'a pas été toujours très bien inspiré, mais en revanche il a toujours été très motivé.
Trop motivé même et cela lui électrocute les neurones des fois et il fait n'importe quoi .......
Puis quand même il gueule vraiment après ses coéquipiers alors que c'est lui même qui fait la faute .....
Marques c’est un joueur qui ne peut laisser indifférent car il est surtout très énervant a voir jouer. Il peut faire un bon match un samedi et faire n’importe quoi le samedi suivant.
Il a quand même un gros problème pour un 9 c'est sa passe.
Pour les insultent et les fortes critiquent je le rejoins car certains vont beaucoup trop loin mais je pense que c’est une partie minoritaire des supporters qui eux même condamnent ces excès.
On en est la preuve ici quand certains viennent juste la ramener pour casser les joueurs. La plupart d’entre nous s’opposent à eux.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk