Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Calibreuses, Calibreurs et autres vrairhumistes calibrés
En ces temps festifs de célébration d'une remontée tant espérée (putain, un an...), le Comité des Triques rassemblé autour du Grand Manitou et du Cyberkoujou a décidé dans sa grande magnanimité (tautologie) d'accorder une amnistie de promotion au ci devant sus nommé Cherge, en date du 4 Juin 2019 (et dans l'attente de sa prochaine incartade).
On se réjouira également du retour, non pas du meilleur ni du plus vieux, mais du plus motard d'entre nous
Où elle comme bac Jean-No !
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Très bonne décision.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Je n'aurai jamais cru dire ça un jour...
Franz laxiste de gauche !!!
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Cool franz
Laisser revenir la personne qui fout la Merde toutes les semaines sur le forum. Pas très logique...
Dernière modification par brigadier (2019-06-03 21:14:15)
Je suis Charlie ! ! !
FACILE
Tu l'excites comme un taureau dans une arène ,
Tu lui parles de Casa avec de nombreuses éloges et çà part en couilles. ..lol
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
On l'aime bien Cherge, mais parfois, il est nécessaire de le stopper dans ses fixations plutôt excessives et negatives.
Premier point d'amorce à sujet demain pour Cherge: " le CAB vers un épanouissement sportif sans Waka!"
Dernière modification par cabiste2419 (2019-06-03 21:51:02)
Zébrés =CAB
PAS D'ACCORD!!! Ca étonne?
Faut pas le foutre au placard mais aux oubliettes. Relisez vos manuels d'histoire et vous en trouverez des trahisons de criminels amnistiés...
NE RECOMMENCONS PAS!
On vit bien sans lui... Même, on monte... Alors pour quoi prendre des risques?
Bon aller très bonne décision de François pourtant il me fait chier le Cherge mais dans le bonheur de la montée et après un match épique je suis d'accord pour une fois soyons juste et sympas oublions les querelles et accueillons notre cher vieux vicelard et raciste avec plaisir
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Décision... comment dire...finalement non....
La remontée? Quel rapport? Je ne vois pas!
Christian, t'es déjà bourré ce matin?
Je me suis posé la même question que toi, peut-être que c'est son déménagement qui le perturbe le Cricri
L'échec est le fondement de la réussite
Jeanmi c'est pas toi qui m'a dit qu'il allait l'inviter pour la crémaillère. ..lol.
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
M'enfin c'est fini les 2 ceusses plus haut !!!!
cherge , il ne me gène pas quand j arrive à sauter ses commentaires , mais parfois je lis et je me dis ...merde ,manque d’inattention , comme à l 'école !!
mais pensons à la pôvre nicole qui doit subir toute la journée le assauts de cherge qui ne peut se défouler sur son exutoire favori le vrairhum !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Faudrait voir à pas abuser non plus. Encore un coup comme ça et c'est back to ze goulag, capito tovaritch?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Putain je suis le seul a le défendre pour son retour et voila que c'est moi qu'il critique la vie et trop INJUSTEEEEEEEEE
Putain je suis le seul a le défendre pour son retour et voila que c'est moi qu'il critique la vie et trop INJUSTEEEEEEEEE
Relis le premier message après celui de Franz
Bon cherge pas la peine de la ramener. Profite de ton retour pour t'enthousiasmer avec nous du retour en top14.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Faudrait voir à pas abuser non plus. Encore un coup comme ça et c'est back to ze goulag, capito tovaritch?
Il remercie, annonce qu'il se range et constate un message à son égard.
Pour le coup, même si Cherge devait adopter le low profil, ce n'est pas désobligeant.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
franz a écrit :Faudrait voir à pas abuser non plus. Encore un coup comme ça et c'est back to ze goulag, capito tovaritch?
Il remercie, annonce qu'il se range et constate un message à son égard.
Pour le coup, même si Cherge devait adopter le low profil, ce n'est pas désobligeant.
Quel message ?????
ça voudrais dire que le fion du taré et plus costaud que les poteaux ???? mazette
Cricri, ce n'est pas bon un déménagement à ton age.
Dernière modification par jeanmi (2019-06-05 07:43:46)
L'échec est le fondement de la réussite
Pages : 1