Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
9 h 19 ca marche:)
Match CA BRIVE - FC GRENOBLE à BRIVE LA GAILLARDE @ Stade Municipal - Billets & Places
CA BRIVE - FC GRENOBLE
Dim02Juin15h15
Stade MunicipalAccess Match 2019
.....................
Je ne suis pas abonné mais je souhaite effectuer un achat :
Valider
pfiiiuuu... merci à toi pour l'info...! j'allais attendre ce soir et je n'aurais certainement pas eu de place...!
ça y est billets en poche, mais il ne restait pas grand chose côte à côte...
Et moi itou avec l'aide précieuse de mon ami, qui se reconnaitra
Le drapeau Jeanmimi le drapeau bordel mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
putain vous me foutez les boules les gars, je peux pas assister au match, je suis en Normandie pour 75eme du débarquement...
Il va y avoir une sacrée ambiance, j'ai vraiment les boules !!!
putain vous me foutez les boules les gars, je peux pas assister au match, je suis en Normandie pour 75eme du débarquement...
Amène les RICAINS au stadium on est preneur, on ne sera pas de trop pour soutenir nos zèbres.
À la bayonnette que l'on aurait dû les éparpiller les bayonnais.
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
t'es un poil à l'avance...
TOP 14 - Dimanche à Amédée-Domenech, Brivistes et Grenoblois en découdront pour s'adjuger une place dans l'élite la saison prochaine. Pour diriger la rencontre, le trio arbitral sera composé de M. Trainini (PACA) au sifflet, ainsi que de MM. Charabas et Millotte à la touche. L'arbitrage vidéo sera à la charge de M. Biquet-Campin.
TOP 14 - Dimanche à Amédée-Domenech, Brivistes et Grenoblois en découdront pour s'adjuger une place dans l'élite la saison prochaine. Pour diriger la rencontre, le trio arbitral sera composé de M. Trainini (PACA) au sifflet, ainsi que de MM. Charabas et Millotte à la touche. L'arbitrage vidéo sera à la charge de M. Biquet-Campin.
Miladiou dure journée pour l'arbitre suivant le tournant que prendra le match, imaginez égalité à la 75 ° minute.
Albert Jacquard
sebas a écrit :TOP 14 - Dimanche à Amédée-Domenech, Brivistes et Grenoblois en découdront pour s'adjuger une place dans l'élite la saison prochaine. Pour diriger la rencontre, le trio arbitral sera composé de M. Trainini (PACA) au sifflet, ainsi que de MM. Charabas et Millotte à la touche. L'arbitrage vidéo sera à la charge de M. Biquet-Campin.
Miladiou dure journée pour l'arbitre suivant le tournant que prendra le match, imaginez égalité à la 75 ° minute.
On peut être satisfait que ce soit Trainini...
Rucks19 a écrit :sebas a écrit :TOP 14 - Dimanche à Amédée-Domenech, Brivistes et Grenoblois en découdront pour s'adjuger une place dans l'élite la saison prochaine. Pour diriger la rencontre, le trio arbitral sera composé de M. Trainini (PACA) au sifflet, ainsi que de MM. Charabas et Millotte à la touche. L'arbitrage vidéo sera à la charge de M. Biquet-Campin.
Ouais par contre charabas on s 'en serait passé...
Rucks19 a écrit :sebas a écrit :TOP 14 - Dimanche à Amédée-Domenech, Brivistes et Grenoblois en découdront pour s'adjuger une place dans l'élite la saison prochaine. Pour diriger la rencontre, le trio arbitral sera composé de M. Trainini (PACA) au sifflet, ainsi que de MM. Charabas et Millotte à la touche. L'arbitrage vidéo sera à la charge de M. Biquet-Campin.
POURQUOI? tu peux développer?
Merci
L'échec est le fondement de la réussite
spookyfr a écrit :putain vous me foutez les boules les gars, je peux pas assister au match, je suis en Normandie pour 75eme du débarquement...
Il va y avoir une sacrée ambiance, j'ai vraiment les boules !!!t'es un poil à l'avance...
Effectivement le 6 Juin mais il a une bonne raison pour ça il fait une livraison de casquettes il faut du temps pour les distribuer ........
Dernière modification par christian (2019-05-28 13:37:05)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Le 6 Juin, je serais pas loin, mais à Rouen pour voir l'Armada.
alex19 a écrit :Rucks19 a écrit :Miladiou dure journée pour l'arbitre suivant le tournant que prendra le match, imaginez égalité à la 75 ° minute.
Merci
Un ressenti tout d abord! Mais je peux me tromper!
J ai l impression que Trainini est sur un terrain pour pratiquer l arbitrage et non cultiver son image comme beaucoup (Cardona ou Descottes....).
Des matchs que j ai pu voir de lui, je l ai souvent trouver très cohérent dans ses décisions, je le trouve pédagogue aussi...
J ai pas de souvenir en tête où il nous a mal arbitrer... Mais encore une fois je peux me planter!
jeanmi a écrit :alex19 a écrit :On peut être satisfait que ce soit Trainini...
MerciUn ressenti tout d abord! Mais je peux me tromper!
J ai l impression que Trainini est sur un terrain pour pratiquer l arbitrage et non cultiver son image comme beaucoup (Cardona ou Descottes....).
Des matchs que j ai pu voir de lui, je l ai souvent trouver très cohérent dans ses décisions, je le trouve pédagogue aussi...
J ai pas de souvenir en tête où il nous a mal arbitrer... Mais encore une fois je peux me planter!
Oui meme impression que toi, il s adresse aux joueurs avec respect et pedagogie.
jeanmi a écrit :Et moi itou avec l'aide précieuse de mon ami, qui se reconnaitra
Ha! oui, parlons en du drapeau, je fais comment MDR
Dernière modification par jeanmi (2019-05-28 15:28:22)
alex19 a écrit :jeanmi a écrit :POURQUOI? tu peux développer?
MerciUn ressenti tout d abord! Mais je peux me tromper!
J ai pas de souvenir en tête où il nous a mal arbitrer... Mais encore une fois je peux me planter!Oui meme impression que toi, il s adresse aux joueurs avec respect et pedagogie.
Si vous le dites, on verra dimanche
Je suis allé saluer les Grenoblois,
On râle toujours plus ou moins sur nos joueurs, mais ils comptent bien sur les anciens brivistes pour être dans l'équipe., sauf pour un, donc ils ne sont pas si nuls nos zèbres .
Ils ont je pense une vision de notre jeu, d'il y à 2 ans,...
La grosse différence.
Nous n'avons rien à perdre, au contraire tout à gagner, au pire on reste à notre niveau,
Donc on jouera plus détendu notre meilleur rugby devant un public acquis à leur cause,
eux ce n'est pas la même musique en cas de défaite, après un déplacement long, un stade rempli aux couleurs adverses, et on a vu les nôtres paniquer dans ces conditions dimanche dernier, car faut le reconnaître les basques étaient chez eux et même l'arbitre à été influencé par moment....
Albert Jacquard
eux ce n'est pas la même musique en cas de défaite, après un déplacement long, un stade rempli aux couleurs adverses, et on a vu les nôtres paniquer dans ces conditions dimanche dernier, car faut le reconnaître les basques étaient chez eux et même l'arbitre à été influencé par moment....
J'étais placé sur la ligne médiane et on entendait bien plus les Brivistes que les Bayonnais. En terme d'ambiance et de soutien on était pas vraiment à l’extérieur.
plus beaucoup de places en tribunes ......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
plus beaucoup de places en tribunes ......
C'est même vendu plus vite que pour la demi, d'ailleurs à 16h il y avait encore du trafic aux caisses.
Un message fort très important pour les zèbres pour
Qu'ils donnent le maximum Dimanche.
Albert Jacquard
on va avoir droit au water break ,dimanche avec plus de 30 °C !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les seules places libres en Pebeyre seront celles que les abonnés n'auront pas retenues.... J'ai peine à croire que les cartes d'abonnés n'aient pas trouvé copains-copines pour dépanner.. Il
Il restait des places en Europe mais à 50 balles... Pour une famille de 3 ou 4 , ça fait un budget!!!
jeanmi a écrit :Et moi itou avec l'aide précieuse de mon ami, qui se reconnaitra
Impossible de descendre pour moi mais j’ai des drapeaux!!! Jean mi, un jour faudra qu’on s’organise un co voiturage. Ça fera un petit détour mais bon.
En tous cas profitez bien les amis et poussez nos zèbres vers le top 14 !!!
christianokiev a écrit :jeanmi a écrit :Et moi itou avec l'aide précieuse de mon ami, qui se reconnaitra
Impossible de descendre pour moi mais j’ai des drapeaux!!! Jean mi, un jour faudra qu’on s’organise un co voiturage. Ça fera un petit détour mais bon.
En tous cas profitez bien les amis et poussez nos zèbres vers le top 14 !!!
Super ta proposition, en souhaitant que ce soit pour un match en Top14, allez CAB
Question à 2 balles, savez vous sur quelle chaîne est il retransmis ce dernier match?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^