Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Franckie, mais tu ne peux pas faire jouer un mec qui est blessé?
Surtout à cet endroit et pour un pilier, vu le risque encouru.
De toutes façons, mardi et mercredi il n'a pas participé aux entrainos, devait bien avoir quèque chose, non?
Et s'il avait été rétabli, il aurait été aligné, Lou ou pas!
Tu crois que ca pousse dans la nuit une hernie toi?
Non... il l a pas d aujourd'hui....
Donc oui pour moi si c est le cab qui avait decide...
Il aurait joue... il aurait pris ce qu il faut pour la douleur...
Ca c est vu d autre fois hein....
Mais la le lou a du dire non hors de question
Grosse info : Joinel, Modin et Thiot forfaits
Dernière modification par laurent267 (2019-05-24 16:09:40)
Les bayonnais ralent contre le choix de la couleur du maillot du CAB.
Apparemment ça leur tenait vraiment à coeur de jouer en blanc et bleu et ils le prennent comme une petite pique de notre part de choisir le blanc alors que contre Vannes et plusieurs fois dans la saison on a évolué en noir.
c'est de bonne guerre
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Les bayonnais ralent contre le choix de la couleur du maillot du CAB.
Apparemment ça leur tenait vraiment à coeur de jouer en blanc et bleu et ils le prennent comme une petite pique de notre part de choisir le blanc alors que contre Vannes et plusieurs fois dans la saison on a évolué en noir.
Ils n avaient qu a finir premier....
Vous avez moins de 48h pour l'apprendre
Sinon pour bamba il ne faut pas chercher un complot du côté du lou ou de la fédé. C'est encore un coup de gjilham pour tout faire pour que le cab ne remonte pas en top14.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Vont pas nous faire chier avec leurs couleurs les bayonnais... nous c'est NOIR et BLANC, on allait pas jouer en noir juste pour leur faire plaisir. Et le blanc nous porte bonheur !
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Les gonzes jouent à domicile après tout, la LNR aurait bien pu leur accorder ce plaisir histoire de rester cohérente
En vrai ils me cassent déjà la tête ces cons de basques... La paille au cul et on n'en parle plus.
En plus ça leur épargnera le sempiternel sujet de la fusion s'ils devaient remonter. Etcheto a rallumé le feu dans le midol d'aujourd'hui
Dernière modification par lespaul (2019-05-24 19:19:42)
Jamais rencontré des gens avec une tête aussi gonflée, plus que les parisiens même !
Qu'on les secoue comme il faut.
Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas.
Pitchouna_19 a écrit :Les bayonnais ralent contre le choix de la couleur du maillot du CAB.
Apparemment ça leur tenait vraiment à coeur de jouer en blanc et bleu et ils le prennent comme une petite pique de notre part de choisir le blanc alors que contre Vannes et plusieurs fois dans la saison on a évolué en noir.Ils n avaient qu a finir premier....
On a jouer les 3/4 de la saison en blanc. Si leur principal préoccupation de la finale c’est de jouer en bleu et blanc c’est bon pour nous.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
corto a écrit :franckmel a écrit :Oui je le suis! Le joueur appartient au Lou pour info....
Ca se voit au foot donc pk pas au rugby....
Après si c'est pas le cas tant mieux, puis de toute façon peu importe, ca change rien, il ne sera pas la point.Faut pas voir des iLOUminati partout !!
Non mais c est juste que si demba avait ete sous contrat au cab peut etre que le club aurait tente un truc pour le faire jouer....
La c est possible que le cab ait du obeir au lou c est tout...Ca c est deja vu au basket au foot...
Chacun son opinion et le resultat est le meme toute facon
On ne prend 0 risque avec un mec qui a une grosse alerte aux cervicales. Mieux vaut rester en D2 que d’envoyer un mec en fauteuil.
Le LOU n’a aucun intérêt a faire sa en plus. Une finale c’est très important en terme d’expérience.
On a tous en mémoire ce qu’a eu Barozzi donc ne prenons aucun risque sur ce type de blessure.
Bien d accord avec molotov et lespaul...
C est pas un melon qu ils ont les bayonnais...c est une pastèque.... faut qu on leur marche sur la tronche point!!
Par contre pour en revenir à la blessure de bamba, une hernie cervicale, à son âge, au poste de pilier, ça peut être préoccupant. Finalement le cab a peut être fait une affaire en le vendant l'année dernière
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Je stresse à fond, mais oui, qu’on leur foute au cul putain!!!!
Pitchouna_19 a écrit :Les bayonnais ralent contre le choix de la couleur du maillot du CAB.
Apparemment ça leur tenait vraiment à coeur de jouer en blanc et bleu et ils le prennent comme une petite pique de notre part de choisir le blanc alors que contre Vannes et plusieurs fois dans la saison on a évolué en noir.Ils n avaient qu a finir premier....
+ 100 000
Zébrés =CAB
Ah non mais eux et leur fierté excessive, c'est incessant, ils ne changeront peut-être jamais !
Zébrés =CAB
En plus fiers de quoi?
En dessous de 70 ans y en a plus un seul qui a un vocabulaire basque qui dépasse les 100 mots...
Ils se sont mis à croire au marketing qu'ils ont eux-mêmes créé autour de leur région..
Donc oui pour moi si c est le cab qui avait decide...
Il aurait joue... il aurait pris ce qu il faut pour la douleur...
Ca c est vu d autre fois hein.n
Oui et sur la première mêlée tête contre tête face à Iguiniz il va prendre du 230V dans l'échine et pourras plus palucher un ballon du match, c'est pas son Doliprane d'avant match qui va changer quoi que ce soit. Comme dirait Valerie, merci Demba pour ce moment et je fais confiance à nos anciens, Casa en premier, pour remonter notre James à grand coup de casques.
Pour ce qui est du match j'espère qu'on va mettre un vrai 2ème latte sur le banc genre Lebas( qui attend que ça), pas seulement Waka pour couvrir les 2 postes et Arnaud obligé pour faire monter la mayo, sa défense et son son expérience si on doit tenir le score en 2 eme mi-temps.
Et surtout j'espère qu'on a revu dans la semaine la defense autour des touches.Après 2 essais encaissés contre Vannes et Oyo, je veux pas faire 600 bornes pour me voir planter des essais en première main comme ça.
Dernière modification par Batcab (2019-05-24 21:26:55)
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Pour ce qui est de l'avant match, ça me fait penser, toute proportion gardée, à l'avant match d' Apollo creed (dans le rôle des bayonnais) contre le captain Ivan Drago (le cab alias JD) dans Rocky IV. Ça envoie des paillettes toute la semaine, ça paluche les journaleux mais ça pourra rien faire face au 150 kg/cm2 du captain Drago sortit tout droit du goulag de krasnoïarsk. A savoir leur mettre des séances comme sur l'essai de Otar contre Vannes. OUPS, J'oubliais Etcheto dans le rôle de Tony "Duke" Evers et ces 234 interviews dans la presse.
Dernière modification par Batcab (2019-05-24 21:26:28)
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Considérer les bayonnais comme vous le faites est bien puéril. Comme si tous les bayonnais ressemblaient à votre caricature! Vous vous doutez bien qu'ils en ont éventuellement autant à notre égard, et que cette gueguère de cour de récréation est bien débilitante....!!!!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pour ce qui est de l'avant match, ça me fait penser, toute proportion gardée, à l'avant match d' Apollo creed (dans le rôle des bayonnais) contre le captain Ivan Drago (le cab alias JD) dans Rocky IV. Ça envoie des paillettes toute la semaine, ça paluche les journaleux mais ça pourra rien faire face au 150 kg/cm2 du captain Drago sortit tout droit du goulag de krasnoïarsk. A savoir leur mettre des séances comme sur l'essai de Otar contre Vannes. OUPS, J'oubliais Etcheto dans le rôle de Tony "Duke" Evers et ces 234 interviews dans la presse.
Tant qu’on est dans le cinema Jan Uys ressemble de plus en plus à Requin dans 007.
et que cette gueguère de cour de récréation est bien débilitante....!!!!
On est d'accord alors pourquoi renier toute caricature! Excusez moi d'avoir le tord de ne pas prendre tout ceci au sérieux!
Batcab a écrit :Pour ce qui est de l'avant match, ça me fait penser, toute proportion gardée, à l'avant match d' Apollo creed (dans le rôle des bayonnais) contre le captain Ivan Drago (le cab alias JD) dans Rocky IV. Ça envoie des paillettes toute la semaine, ça paluche les journaleux mais ça pourra rien faire face au 150 kg/cm2 du captain Drago sortit tout droit du goulag de krasnoïarsk. A savoir leur mettre des séances comme sur l'essai de Otar contre Vannes. OUPS, J'oubliais Etcheto dans le rôle de Tony "Duke" Evers et ces 234 interviews dans la presse.
Tant qu’on est dans le cinema Jan Uys ressemble de plus en plus à Requin dans 007.
Alors là je dis oui ! Je me suis fais la même réflexion dès qu'il est arrivé.
Bon, jour-1
La montagne numéro spécial super pour la lecture.
Équipe sans changement à part Bamba et Retief.
Romanet en sera ainsi que voisin et johnston au départ
Chauvac, waqa et jurand sur le banc. Oui c'est bien 5+3
Dernière modification par Rucks19 (2019-05-25 06:25:25)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard