Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci rucks, mais a priori quelqu'un vient de m'en prendre une!
Si jamais il y a souci je te recontacte très rapidement.
cabcl a écrit :Tic et Tac a écrit :La mère de Tac y est allée ce matin vers 11h et quelques. Elle a dit qu'il n'y avait pas énormément de monde mais que c'était quand même un peu chaud et que certains gueulaient...
À cette heure-ci, nos places sont confiées aux bons soins des P & T en affranchissement "rapide" (c'est à dire affranchissement normal avant que La Poste ne nous prenne pour des ... jambons ) et devraient arriver dans notre boîte aux lettres jeudi.
Il paraît qu'ils n'avaient plus rien à 20€ dans le virage Pyrénées-Gascogne, nous sommes en tribune Est, bloc U1, rang G (27€), je ne sais pas trop ce que c'est...comment a t elle fait pour avoir des place a 27 euro car le club annoncée tribune Gascogne et pelouse car je serais intéressé
par ces places merci d avance.Ben Tac et moi, on l'a envoyée chercher des places à 20€ en Gascogne-Pyrénées mais la nana lui a dit qu'elle n'en avait plus pour le moment, qu'elle n'avait plus que ces 27€ en Tribune Est (complètement dans le coin du stade, en fait) et que si elle voulait vraiment des places en Gascogne-Pyrénées, il faudrait qu'elle revienne demain en espérant qu'il en reste quand elle arrive.
Il me semble qu'elle lui a dit qu'ils recevaient les billets petit à petit, mais bon...
Ou alors, ça veut peut-être dire que le contingent pour les abonnés était atteint dans cette tribune.
Merci pour la réponse ,je vais allez voir je croise les doigts.
A guichets fermés:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ … 555943.php
Milite pour le retour de D.Penaud
Ma compo:
Chauvac Da Ros Bamba
Marais Uys
Voisin Giorgadze Hirèche
Marquès Laranjeira
Romanet Mignardi Olding Galala
Scholes
Acquier, Devismes, Lebas, Fa'aso'o ou Waqa
Lobs, Hervé, Muller ou Jurand, Johnson.
Chauvac Acquier Bamba
Marais Uys
Voisin Giogardze Hireche
Marques Larenjeira
Muller Olding Galala Romanet
Scholes
Rempl: Devisme Da ros Johnston Fourcade Waka Lebas Vazil Mignardi.
C'est bon j'ai mes places pour dimanche.
Je respire mieux à présent. lol
C'est bon j'ai mes places pour dimanche.
Je respire mieux à présent. lol
Y avait du monde?
Esperons que les 4000 partent...
Si jamais, j’ai une place en trop, me contacter en mp
Si jamais, j’ai une place en trop, me contacter en mp
Ils vendent des places pour le deplacement en bus au guichet?
Le jambon gagne sans problème, le CAB aussi mais à 52%.
Pitchouna_19 a écrit :C'est bon j'ai mes places pour dimanche.
Je respire mieux à présent. lolY avait du monde?
Esperons que les 4000 partent...
J'avais une combine pour avoir des places et je les ai eues... J'ai discuté avec l'employé du club qui me les a remises et il disait être sûr qu'aucune place ne serait réexpédiée et que toutes trouveraient preneurs!!!! Donc GENIAL...
ALLEZ BRIVE!
Dernière modification par Sergio24 (2019-05-22 13:02:47)
Moi aussi, deux places pour dimanche, grâce à de nos forumeurs. Qu'il en soit remercié!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
franckmel a écrit :Pitchouna_19 a écrit :C'est bon j'ai mes places pour dimanche.
Je respire mieux à présent. lolY avait du monde?
Esperons que les 4000 partent...J'avais une combine pour avoir des places et je les ai eues... J'ai discuté avec l'employé du club qui me les a remises et il disait être sûr qu'aucune place ne serait réexpédiée et que toutes trouveraient preneurs!!!! Donc GENIAL...
ALLEZ BRIVE!
Ca c est une bonne nouvelle.
Pour le bus les places sont aussi en vente aux guichets? C'est limité en nombre?
Sergio24 a écrit :franckmel a écrit :Y avait du monde?
Esperons que les 4000 partent...J'avais une combine pour avoir des places et je les ai eues... J'ai discuté avec l'employé du club qui me les a remises et il disait être sûr qu'aucune place ne serait réexpédiée et que toutes trouveraient preneurs!!!! Donc GENIAL...
ALLEZ BRIVE!Ca c est une bonne nouvelle.
Pour le bus les places sont aussi en vente aux guichets? C'est limité en nombre?
Oui il y a une file spéciale bus.
Sergio24 a écrit :franckmel a écrit :Y avait du monde?
ALLEZ BRIVE!Ca c est une bonne nouvelle.
Il y a une super appli avec tous les détails
Moi aussi 2 places qu'on a été me chercher gentiment.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Moi suis en train de voir si je peux pas négocier le week end en famille a pau lol... mais il m en faudra 3.. .
Pau, c'est le gave, au pied des pyrénées, la garbure, des paysages avoisinants de toute beauté, etc, etc... Je te cherche des arguments...:)
J'ai des potes de lImoges qui vont carrément passer tout le week-end....Je les retrouve au resto dimanche midi....
Dernière modification par Sergio24 (2019-05-22 14:06:25)
Pau, c'est le gave, au pied des pyrénées, la garbure, des paysages avoisinants de toute beauté, etc, etc... Je te cherche des arguments...:)
Merci lol.
Mais si j arrive a negocier faut que je trouve le moyen de choper 3 places lol...
J ai eu le club au tel ca part tres vite il pense que d ici demain soir les 4000 seront partis.
Bon je cherche 3 places pour la finale...
Si vous avez un plan suis preneur...
Bon je cherche 3 places pour la finale...
Si vous avez un plan suis preneur...
Demande à ruck. Mais il ne pourra t'en récupérer que 2 en principe (pour ta fille peut-elle beneficier d'un ayant droit direct à pau le jour du match sans billet?)
A moins qu'il y aille avec quelqu'un. Désolé mais de mon côté on a dû aller les chercher pour moi travaillant pourtant sur Brive.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
franckmel a écrit :Bon je cherche 3 places pour la finale...
Si vous avez un plan suis preneur...Demande à ruck. Mais il ne pourra t'en récupérer que 2 en principe (pour ta fille peut-elle beneficier d'un ayant droit direct à pau le jour du match sans billet?)
A moins qu'il y aille avec quelqu'un. Désolé mais de mon côté on a dû aller les chercher pour moi travaillant pourtant sur Brive.
Je prefere assurer le coup et en prendre 3...pour pas avoir de mauvaises surprises...
moi une sure si besoin
moi une sure si besoin
J en ai besoin de 3 a cote... j y vais avec ma femme et ma fille... si j arrive a en avoir 3...
Plus de place à 20 € ,il reste à 27 , 35 , 50
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!