Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous sentez la pression monter ? Quelques heures à tenir !
Alors pour être honnête et bennnn....euhh..oui en fait!!
Ça commence à travailler un peu là
Zébrés =CAB
Molotov a écrit :Vous sentez la pression monter ? Quelques heures à tenir !
Alors pour être honnête et bennnn....euhh..oui en fait!!
Ça commence à travailler un peu là
+1000
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
En tous cas avant Bayonne il y a Vannes. Et si les Brivistes ne tiennent pas le ballon, ne mettent pas de volume de jeu en attaque, et ne montent pas en défense pour récupérer... on n'ira pas à Pau! Et iden à Pau...
La semaine dernière et hier MdeM et Oyo ont regardé jouer les autres, et aujourd'hui ils vont continuer. A nous de faire et mériter d'être acteur et pas spectateur!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
C'est vrai ça....!!!!
ALLEZ BRIVE!!!
Tiens en parlant d'oyo, vous pensez quoi de botica?
Quand j'ai dit que larenjeira pouvait faire le job en 10, on m'a dit que non car quand l'équipe est sous pression il n'arrive pas à soulager l'équipe.
Hier botica a sombré comme toute l'équipe d'oyo. Ce n'est donc pas un 10 non plus?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Euh hier Botica fait deux passes décisives hein et franchit au moins trois fois le rideau défensif.
En deuxième mi-temps Oyo n'a jamais eu le ballon, tu voulais qu'il fasse quoi?
Botica est, depuis quelques semaines déjà, grandement critiqué par les supporters d'Oyo pour son manque de motivation et d'engagement.... Moi, je me fie à eux qui suivent plus leur équipe que moi... Apparemment, Botica fait la pire saison depuis qu'il est à Oyo..
Euh hier Botica fait deux passes décisives hein et franchit au moins trois fois le rideau défensif.
En deuxième mi-temps Oyo n'a jamais eu le ballon, tu voulais qu'il fasse quoi?
Oui je suis d'accord avec toi, il a une espèce de nonchalance caractéristique qui peut parfois énerver, mais pour moi c'est quand même un cran au dessus de nos 10 actuels et de Larenjeira compris.
Les supporters on les connait, on en est, (Petitjean a bien été encensé avant d'être descendu en flamme l'année suivante) mais n'oublions pas que le bonhomme a été un des tout meilleurs joueurs du Top 14 la saison dernière.
En tout cas, perso, mon je le prends volontiers si on monte l'année prochaine.
une seule déclaration maintenant " ALLEZ BRIVEEEEEEEEEEEE "
Grosse ambiance sur la haie d d'honneur...
Deja beaucoup de bretons au stade...
ALLEZ BRIVE!!!!
romain23 a écrit :......... car il n’y a aucune logique à faire une finale à Pau.
.....
Pau n’est pas pratique par la route et mal desservi par les autres types de transports. ..........Pour le choix de Pau, on a expliqué les raisons plus haut.
Ensuite pour aller à Pau, ya l'autoroute depuis Bdx ou Lyon, Montpellier et Toulouse.
Le train, je ne connais pas, mais ya aussi l'avion...
Saches que Limoges qui cherche la moindre occasion pour qu’il y avait un match dans son stade sans équipe pro avait pris le poux à la LNR pour candidater et qu’on leur avait fait comprendre que c’était pas la peine en raison de la proximité de Brive et d’Angoulême. Pour Pau visiblement c’est pas problématique avec MDM, Bayonne et le BO.
Le stade de Limoges est plus grand en nombre de place et accessible à tous de façon raisonnable au contraire de Pau très loin de Nevers, Vannes et Oyo. Le Mans avec le MMA arena s’était aussi renseigné.
Beaucoup de supporter de rugby ne sont pas riche et cela représente un coup énorme et inaccessible de se déplacer aussi loin.
Bref c’est Pau il y a pas le choix mais ce choix est bête et illogique.
Faut déjà passer Vannes ce qui est loin d’être gagné contrairement à ceux que beaucoup pensent. Pour Bayonne sur le terrain on a largement les moyens de se les taper, je pense même que Vannes est meilleur.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Allez, direction le stade ! go go go !!!
Le stress monte crescendo.
La pression redescendra (un peu) au coup d'envoi.
Allez, direction le stade ! go go go !!!
Tu vas rencontrer Frankmel?
Je sooorrrss
L'échec est le fondement de la réussite
Un combat de casquettes ?
Je sors aussi mdr
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Un combat de casquettes ?
Je sors aussi mdr
Dernière modification par jeanmi (2019-05-19 12:58:11)
L'échec est le fondement de la réussite
Allez Brive
Faut etre présent des l'entame
Allez le CAB !!!! GOOOO !!
Un lien SVP ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Cest sur france 3 limousin
C'est parti !
Allez Brive, miladiou !!!!
Pas bon du tout cette première mêlée...
Da Ros saison 6 épisode 37...
Da Ros saison 6 épisode 37...
Oui malheureusement....