Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ben ca c etait sur...
Mais bon en se connectant a midi c etait nickel.
Et serveur qui fonctionne c est cool
Ça part très vite. Les expat de Paris seront là. Super Corto
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Il va peut être rester encore du pesage demain mais sinon, je pense que fin d'aprem, y a plus de place en tribune.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Oui j'ai pas pu en avoir 4 les unes à côté des autres mais le principal c'est d'en avoir vu le rythme auquel ça part.. ça sent clairement le guichet fermé là
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Pour trouver trois places côte à côte pour un voisin, c'était la croix et la bannière. Finalement, à l'extrémité de Pebeyre et il en reste pas des tonnes... Ce sera bien à guichets fermés.
ALLEZ BRIVE!!!
Pour trouver trois places côte à côte pour un voisin, c'était la croix et la bannière. Finalement, à l'extrémité de Pebeyre et il en reste pas des tonnes... Ce sera bien à guichets fermés.
ALLEZ BRIVE!!!
Je crois pas trop au guichet fermé car si toutes les places tribunes vont partir, il reste encore 3200 pesages (et je pense qu'une partie du contingent des places pour le club adverse en pesage est pris en compte)...je nous vois mal tout écouler de ce côté là.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J'ai dit ce que les personnes au guichets ont dit... Il reste encore une semaine pour écouler les places en pesage.. En tribune, à l'heure qu'il est, il doit pas rester grand chose....
1900 a tout cassé .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
1900 a tout cassé .....
Un peu les boules de ne pas être présent, on sera devant la TV!!
J’espere que la fête sera belle
1900 a tout cassé .....
en tribune ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
en europe il en reste ... 1.
en H, 1.
en lat gauche et droite, 253.
en G, 10.
en M 54.
en N, 5.
en O, 3.
en I, 8.
donc 335 à 17H, les pesages sont descendu de 200 depuis 12h. après il va y avoir des places sur les invendus réservés par la ligue pour l'équipe adverse (1500) mais pas avant jeudi.
Dernière modification par Franç19 (2019-05-11 16:11:16)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
christianokiev a écrit :1900 a tout cassé .....
Un peu les boules de ne pas être présent, on sera devant la TV!!
J’espere que la fête sera belle
<Un petit aller retour t'es pas loin >>>>>>>>>> merci je suis dehors ....
Nevers décimé en 10, Urruty à l'ouverture.
Surprenante compo bayonnais avec bcp de cadres sur le banc.
Quel match des saracens!!! C est des monstres physiquement !!
ouais ça fout la trouille des équipes comme ça quelle densité
Le match d'hier soir était beaucoup plus plaisant.
Le match d'hier soir était beaucoup plus plaisant.
Ben pas d accord... ca n avait rien a voir....
Ca n est meme pas comparable tellement y avait 2 ou 3 crans d intensite au dessus aujourd'hui.
Essai gag validé par chalon...pour bayonne
Y semblait y avoir un gros en avant quand meme...
La video est toujours aussi utile...
C est parti pour le festival video...
Quelle plaie.....
Dernière modification par franckmel (2019-05-11 19:57:41)
Quelle couille mole ce Jaulhac il triche il ramasse et fait le mort putain il méritais un grand coup de pompe dans la tronche !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ce barrage a été tué par la nullite de l arbitrage...
Rien a en retenir.
Couille mole ou joueur intelligent ça se discute
En attendant Nevers est parti pour en prendre 40 ce soir grâce en partie à ce carton rouge.
En plus la règle est répétée depuis des années: coup à la tête = carton rouge systématique.
Si Chalon ne met pas rouge là-dessus il se fait défoncer par la hiérarchie et il peut dire ciao aux phases finales cette saison.
Fred Quercy était le capitaine de Nevers, c'est à lui de faire preuve de davantage de lucidité au bout de 5 minutes de jeu, pas à l'arbitre de s'adapter pour ne pas tuer un match. Le match c'est Fred Quercy qui l'a tué.
En tout cas bayonne aura joué un paquet de fois contre des equipes a 14 cette saison....