Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Casa au racing l an prochain
Je viens de voir ça à l'instant sur rr.
Bon, pas vraiment étonnant si cela se faisait..à voir.
Zébrés =CAB
T'en pense quoi toi de Peyo (avec les espoirs) et a l'échelon supp
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
par contre les infos de caguole sont pas reprise sur RR elles
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
T'en pense quoi toi de Peyo (avec les espoirs) et a l'échelon supp
j'en pense rien, mais au jeu des chaises musicales. ce qui m'a paru bizarre c'est que le sort de Peyo n'a jamais été évoqué. D'ou ma supputation. Il a quand même fait monté les espoirs en cat 1 .
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Et JBP personne n'en veut il n'intéresse personne ???
Et JBP personne n'en veut il n'intéresse personne ???
lol, il faut bien un entraîneur des 3/4 au racing
Place I 1552
La révolution de palais s'amorce doucement
Si casa s en va j espere qu on arrivera a se débarrasser de pejoine...
Mais lui ca doit pas se bousculer au portillon..
Oui 1 année de contrat encore
brive-cosnac
Bon, c'est pas encore fait:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml
Ceci dit, Travers et Casa sont certainement proches l'un de l'autre, du fait de leur histoire commune au CAB. Je pense personnellement qu'on n'est pas près de retrouver qqu'un de la valeur de Casa. Savoir reconstituer un pack d'une année sur l'autre, au fil des départs, c'est quand même quelque chose. On lui doit beaucoup, à mon sens.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
D'un autre côté, la présence de Graham Rowntree (entraineur des avants de la Géorgie) la semaine dernière n'était peut être pas qu'anodine.
Oui, mais alors, la communication, et même la "camaraderie" qu'entretenait Casa avec les gros.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
D'un autre côté, la présence de Graham Rowntree (entraineur des avants de la Géorgie) la semaine dernière n'était peut être pas qu'anodine.
Tu cites RR... Pour JBP, je te l'ai déjà dit, c'est plus complexe...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtmlCeci dit, Travers et Casa sont certainement proches l'un de l'autre, du fait de leur histoire commune au CAB. Je pense personnellement qu'on n'est pas près de retrouver qqu'un de la valeur de Casa. Savoir reconstituer un pack d'une année sur l'autre, au fil des départs, c'est quand même quelque chose. On lui doit beaucoup, à mon sens.
Exact, s'il venait à partir nous le regretterions amèrement.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
christianokiev a écrit :D'un autre côté, la présence de Graham Rowntree (entraineur des avants de la Géorgie) la semaine dernière n'était peut être pas qu'anodine.
Tu cites RR... Pour JBP, je te l'ai déjà dit, c'est plus complexe...
oui désolé j'ai oublié de citer ma source .....
Casa a des amis (à qui il le rend bien) mais il n'a pas que des amis (à qui il le rend également bien).
Cela dit c'est Sanco qui doit pousser un ouf de soulagement, une chance inespérée de sortir du frigo pour lui!
On ne peut que souhaité une si belle porte de sortie à Casa pour tout le job qu’il a fait depuis 10/12 ans.
On le sait qu’avec Davidson cela passe moyen, il a su fermer sa gueule dans les médias et être réduit à un rôle de subalterne sans pouvoir.
Je lui souhaite bon vent dans l’équipe de Toto Travers.
Dernière modification par romain23 (2019-05-06 18:44:45)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Momo a écrit :Bon, c'est pas encore fait:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtmlCeci dit, Travers et Casa sont certainement proches l'un de l'autre, du fait de leur histoire commune au CAB. Je pense personnellement qu'on n'est pas près de retrouver qqu'un de la valeur de Casa. Savoir reconstituer un pack d'une année sur l'autre, au fil des départs, c'est quand même quelque chose. On lui doit beaucoup, à mon sens.
Exact, s'il venait à partir nous le regretterions amèrement.
Je pense pas que ce soit une opinion générale et partagée de tous....
Moi entre casa et pejoine.... le choix était vite fait...
Mais bon jbp est comme une moule sur un rocher...
Apres tout le monde dit que davidson a un reseau de fou...
Reseau qui d ailleurs doit nous permettre de recruter du solide en cas de montee...donc il arrivera a trouver un bon entraineur des avants...et lui deja doit pas etre manchot dans le domaine.... c etait lui a aurillac..et il avait un sacre pack...
Ça serait une sacrée bonne pioche pour du renouveau et recruter de la pointure devant
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
+100000
L'échec est le fondement de la réussite
Chacun son avis sur Casa mais je pense qu'il fait relativement l'unanimité sur sa connaissance de la mêlée et sa capacité à avoir su faire progresser des mecs inconnus ou peu connus à l'origine...et à les garder mobilisés, toutes ces années.
Perso, je me dis qu'il peut encore apporter encore un peu au club, mais c'est peut être mieux s'il part sur qqchose de beau (si ca arrive).
Le remplacer ne sera pas simple et je ne vois pas JBP rester seul de "l'ancien monde" dans le staff...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Avec du recul, dans ce milieu où le politiquement correct est de mise, je comprends mieux les compliments adressés à Casa par JD lors de son interview d'avant match.... C'était bien annonciateur de quelque chose et, à mon avis, le RM92 n'aura pas à débourser un centime pour le rachat de la dernière année de contrat de Casa... Et si on fait le parallèle avec la venue en "touriste" de Rowntree, c'est troublant tout ça...
Dernière modification par Sergio24 (2019-05-06 20:17:05)