Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon en même temps faut d'abord penser à remonter, et c'est encore loin d'être fait
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Même en D2 Ledevedec serait le bienvenu.
Milite pour le retour de D.Penaud
Bon en même temps faut d'abord penser à remonter, et c'est encore loin d'être fait
Tout a fait.... y en a un paquet qui s y voient deja....
coujou80 a écrit :Bon en même temps faut d'abord penser à remonter, et c'est encore loin d'être fait
On a bien compris que toi non et que de toute façon même en D2 on serait limites
C'est pas toi qui nous parlais du ventre-mou de la prod2 pour cette saison déjà d'ailleurs? Tu peux envoyer un tweet à Gilham pour t'excuser.
Mouahahahah
On aura déjà une grosse recrue en la personne de Snyman l'an prochain
Le poste de seconde ligne est le moins préoccupant de l'effectif...et de loin !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
franckmel a écrit :coujou80 a écrit :Bon en même temps faut d'abord penser à remonter, et c'est encore loin d'être fait
On a bien compris que toi non et que de toute façon même en D2 on serait limites
C'est pas toi qui nous parlais du ventre-mou de la prod2 pour cette saison déjà d'ailleurs? Tu peux envoyer un tweet à Gilham pour t'excuser.
Tu t es excusé toi avec toute les conneries que tu sors a longueur de temps?
J en doute....
Et moi oui j attends de voir... car les bruits de couloir les rumeurs.... c est une spécialité à brive....
PP Lafond au BO.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Flanquart à l'UBB, la grande lessive continue au SF...
Arretes de faire la police avec tous petit merdeux et d'étaler ton petit savoir a tout bout de champs
PS: Solidaire avec Sergio t'a vraiment un problème avec les gens d'un certain âge ........ casse toi sur un forum de boutonneux et mets fin a tes conneries ..
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Cricri, si t'étais là, je te pèterais une bise, en tout bien tout honneur...et je te paierais sune binouze....
D'ailleurs considère qu'elle t'est acquise et que la prochaine fois qu'on se croise, on trinque à nous...
Toi fait attention
j'ai une question
Comment cet abruti peut dire que caguole roule des mécaniques ???? il le connait
Franchement autant de méprise me répugne ....
Je réitère : pourquoi vous énervez-vous ?
Qu'est-ce qu'il a écrit de si répréhensible, lespaul, en parlant de grande lessive au SF ?
Le coup d'avant, il ironise sur la position Nostradamus-Grognon de franckmel, qui, que je sache, n'a pas un certain âge.
Je suis à l'affût des indiscrétions de Caguole et les apprécie, mais lespaul a bien le droit de dire qu'il roule des mécaniques, c'est juste une manière imagée de parler.
Je précise que je ne connais pas plus lespaul que celui-ci ne connaît Caguole.
Bah, Tic, ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à faire entendre raison à ceux qui veulent en découdre... Pousser un coup de gueule, il semble que ça les fait exister, alors, pourquoi ils y renonceraient? Insulter l'autre, ça leur donne certainement l'impression qu'il ont quelque chose de plus que lui. En tout cas, on peut les rassurer sur un point: ce qu'ils auraient en plus, ce n'est certainement pas de l'intelligence....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
y a de la biere à l'EHPAD ??????
Mefies toi qu'on te la fasse pas payer la mousse... En cherchant bien, on trouvera certainement une bonne raison!!!!
Je réitère : pourquoi vous énervez-vous ?
Qu'est-ce qu'il a écrit de si répréhensible, lespaul, en parlant de grande lessive au SF ?
Le coup d'avant, il ironise sur la position Nostradamus-Grognon de franckmel, qui, que je sache, n'a pas un certain âge.
Je suis à l'affût des indiscrétions de Caguole et les apprécie, mais lespaul a bien le droit de dire qu'il roule des mécaniques, c'est juste une manière imagée de parler.
Je précise que je ne connais pas plus lespaul que celui-ci ne connaît Caguole.
Signer chaque message par une insulte ça classe un forumeur! et ça ne le répugne pas.
Pour le coup, je ne parlais pas des signatures.
Pour le coup, je ne parlais pas des signatures.
Tu n'avais donc pas fait une réponse globale! Ce n'était pas évident.
Franç19 a écrit :y a de la biere à l'EHPAD ??????
Mefies toi qu'on te la fasse pas payer la mousse... En cherchant bien, on trouvera certainement une bonne raison!!!!
ah ah pas de problème !!! et j'espere bien en avoir deux 2 bonnes raisons
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Deux???? Mon rêve!
Un moment, j'ai cru que tu allais avoir des jumeaux....