Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La revue d'effectif de Benjamin Pommier c'est un peu le monde des bisounours. Tout le monde il est beau.
Oui, encore un article pour pas grand chose... Il nous tient simplement au courant de l'infirmerie.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Oui c'est sur aucun intérêt.
La revue:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _13537486/
laisse penser que Fourcade pourrait bien être un titulaire.
On doit chercher une doublure pour Gioagadze , peut être un test avec Fourcade ou Lagrange face à Carca.
Dernière modification par Cherge (2019-04-11 08:52:14)
Milite pour le retour de D.Penaud
La revue d'effectif de Benjamin Pommier c'est un peu le monde des bisounours. Tout le monde il est beau.
En meme temps apres l article sur namy....on pouvait s attendre a tout...
Pommier a failli écrire que Faasoo lui rappelait Koya en 2013 mais il n'a pas osé..
À quand la comparaison avec Akira Ioane?
Il est vraiment dommage pour le club que La Montagne ait renoncé à toute ambition journalistique et se contente d'être un service de communication. C'est un contre-pouvoir nécessaire pour éviter le phénomène de melonite que l'on connaît bien.
En même temps compliqué de se mettre des tôles en 3e mi-temps le dimanche avec les gars et de faire preuve d'honnêteté et d'esprit critique avec ces mêmes gars le lundi.
Dernière modification par lespaul (2019-04-11 09:57:31)
Quelle insolence dans tes propos de petit merdeux .
Pommier fait ce qu'il veut de sa vie non ??? a faire des remarques comme ça tu vas nous le fâcher et on pourra faire une croix sur les articles de Boris...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pommier ne fait qu’un état des lieux du groupe en disant juste tel ou tel sont dispo.
Si vous avez besoin d’un article de LM pour vous faire un avis sur le niveau d’un joueur c’est une première.
Il y a pas beaucoup d’intérêt à lire dans un article qu’un tel est une brêle.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
seul info c est la fracture ouverte de faasso , sinon un air flotte sur le vrairhum en ce moment qui n est pas franchement sain ! si vous voulez craché votre venin ,il y a la rubrique "TRANSFERT"
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
seul info c est la fracture ouverte de faasso)
Tu devais dormir, on le savait déjà.
Oui, pas obligé de lire si ça ne plait pas, mais la critique est toujours facile, surtout quand on ne connaît pas le fond du sujet!
En tous les cas un lien très sympa et précieux pour ceux qui sont éloignés ...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Vous êtes au courant que C'est le printemps, que le cab est 2eme? Non parce que vous avez l'air un peu tendu. Il y a des choses plus graves que le rugby. On est la pour prendre du bon temps. Pas la peine de se prendre la tête.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Pommier fait son job, il parle de l'encadrement plantureux de Giorgadze.
Je croise les doigts pour les quelques matchs de Giorgadze qu'il va devoir cadrer à 100%.
phylipexrcb a écrit :seul info c est la fracture ouverte de faasso)
Tu devais dormir, on le savait déjà.
la fracture ,je le savais , ouverte je ne le savais ! de la tribune opposé j'ai d abord pensé au poignet , et un peu loin de la maison pour s interresser au cab en ce début de semaine
Si tu te sens visé c'est peut être à juste titre.
C'est ben vrai ça:
J-B Péjoine (entraîneur des arrières) :" on sera quoiqu'il arrive en Top 14 si on reste invaincu à la maison tout au long de la saison".
J'ai cité le lien, tu as raison de le re-citer, maintenant j'ai le droit de focaliser.
la phrase est également en lien avec le thread….
Si tu te sens visé c'est peut être à juste titre.
Va te faire foutre.. C'est pas une insuilte ça, juste un conseil et en plus, tu adores ça, te faire..... Vas y vite et ne reviens pas.
Si Félix est interviewé, c'est qu'il doit être dans le groupe...
dans l interview , il est recadré(par la chargée de com?) pour parler du match et non de graffouillére ...
La comedie continue avec larenjeira en 10...
Je pense que c'est acté maintenant, Laranjeira est notre 10.
Bizarre revirement de la part du staff sur cette fin de saison.
Mais pourquoi pas...il a fait de belles prestations contre Provence et Nevers, un peu moins contre Mdm et Aurillac....
L'équipe tient la route et il ya du lourd sur le banc....
Mais c'est vrai que j'aurais préféré Hervé en 10 et TL en 15...
Les frangins Devisme vont se croiser...