Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le cab et sa préparation est programmée depuis le début pour la fin de saison .tres peu de blessés, au top physique.on a fait tourner toute la saison .si ça monte les sponsors vont suivre .pour info Davidson était avec Derichebourg à paris cette semaine et il va soutenir encore plus . Moi j’y crois même si c’est pas fait même si ça va être dur la fin de saison. Ils ont les clés en mains...
brive-cosnac
ce serait un pure bonheur de retrouver Grenoble au Stadium avec 3 anciens Brivistes ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Moi je préfère éviter le barrage
brive-cosnac
comment ça ????
t'es obliger de jouer contre le 13 du top pour la montée non ?? ou j'ai pas tout suivi...
non pas si on gagne la final a pau
comment ça ????
t'es obliger de jouer contre le 13 du top pour la montée non ?? ou j'ai pas tout suivi...
Et bien chrichri ne gagnant de la finale à Pau monte direct. C'est le perdant qui rencontre le 13eme pour le barrage.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Moi je préfère éviter le barrage
D'abord encore merci pour tes infos ci-dessus,
Car Simon bonjour le silence médiatique et je trouve qu'il tire la gueule. ... enfin mon impression.
Autrement dit à Pau on rencontrera Oyo, ! Si je comprends et si tout se passe bien?
Car pas très clair ses phases finales.
Pour les zèbres score idéal ce soir, 1 point pour nous et 4 pour les cantaloux, car recevoir Biarritz ne sera un cadeau, nous non plus ce soir, et ils ont besoin de points, puis nous de leurs joueurs de D2, ainsi va le sport régional de deuxième division.
Allez les zèbres et les vieux grognards des lignes arrières serraient les rangs et à l'attaque, très chers à certains.
Dernière modification par Rucks19 (2019-04-05 07:33:16)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
les phases finales sont TRES CLAIRES:
Les équipes finissant 1 et 2 de la saison régulière sont directement qualifiées pour une demi à domicile,
L'équipe 3 rencontre l'équipe 6 en 1/4, tout comme l'équipe 4 avec l'équipe 5 avec avantage du terrain au 4 et au 5.
La finale se dispute sur terrain neutre à Pau.
Le vainqueur est champion de ProD2 et accède en TOP14.
Le finaliste battu rencontre, chez lui et en barrage, l'équipe 13 du TOP14, le vainqueur évoluant la saison prochaine en TOP14.
Voili, voila
Dernière modification par Sergio24 (2019-04-05 08:15:08)
dans cette fin de saison de PROD2 , arrivant les phases finales et la possible montée en TOP14 avec le problème du budget à trouver et la non reconduction de certains joueurs assez bon pour la prod2 mais pas assez pour le top14 , le syndrome de la non-montée se fait sentir aprés nevers , c est bayonne qui trébuche ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
christianokiev a écrit :comment ça ????
Et bien chrichri ne gagnant de la finale à Pau monte direct. C'est le perdant qui rencontre le 13eme pour le barrage.
Pardon désolé j'ai plus ma tête
caguole a écrit :J’arretes de répondre , la critique est bonne quand elle est constructive
Mais tout le monde le dis que namy est mauvais!!!
Tout le monde!!!
Alors te fais pas son avocat la
Il est catastrophique c est un fait. J ai rien contre l homme... mais il a rien a faire sur un terrain avec une equipe qui ambitionne de gagner a aurillac point.
T'es relou tu recommences à être dans l'excès.
Namy a aussi des qualités c'est loin d'être une pipe faut arrêter.
La critique en vers lui a surtout était dû à un acharnement de le mettre toujours titulaire alors qu'il y avait d'autre joueurs plus dangereux à son poste.
Cependant c'est un très bon défenseur qui ferme très bien le premier rideau.
Et là clairement la stratégie c'est d'enfermer Aurillac dans le combat soit ne pas leur laisser les extérieurs.
Pour en revenir au match,
Casa parle dans la montagne est dit" qu' à la vidéo du dernier match, çà a chauffé et grosse explication et pas d'excuse" apparemment pour la baisse de régime sur cette deuxième mi-temps,
Ouaih , on a vu le même match, car à part la percée de JJ. on a rien vu au stadium, si Vasil qui s'est fait une valise de 40 m...
Par contre des chandelles à la con non suivies pour mettre de la pression, merci beaucoup pour les Montois.
Albert Jacquard
Je pense que les chandelles, c'était une consigne compte tenu de la météo et du grand soleil, qui devait ou aurait dû géner les montois pour la récupération....
Ce fut loupé et bien comme il faut car, en effet, les montées des zèbres étaient bien en retard...
cabiste2419 a écrit :franckmel a écrit :Ils en sont loin encore....
Ouais c'est sûr, Aurillac ferait bien de faire le boulot contre eux et ils en sont capables. Car le BO a un calendrier contre les mal classés..
Raison de plus pour gagner demain....
Oui de toute évidence
Zébrés =CAB
Cabiste 24 dit avec franck,
"Ben disons que si tu vises le titre au pire tu montes, si tu vises la montée au pire tu restes en pro d2!"
Perso jusqu'au but final:
'Conserver la dynamique de la première mi-temps du match contre les Montois',
Dans la vie faut être précis et clair , lol....
Allez les zèbres.
Albert Jacquard
Aurillac avec 3 piliers gauches pour contrer Bamba
https://www.lamontagne.fr/aurillac-1500 … _13533144/
Milite pour le retour de D.Penaud
Sergio24 a écrit :les phases finales sont TRES CLAIRES:
Les équipes finissant 1 et 2 de la saison régulière sont directement qualifiées pour une demi à domicile,
L'équipe 3 rencontre l'équipe 6 en 1/4, tout comme l'équipe 4 avec l'équipe 5 avec avantage du terrain au 4 et au 5.
....Rectif:
Avantage du terrain aux équipes 3 et 4.
exact.. c'est bien les 3 et 4 qui recoivent en 1/4...DSL
En tous cas, c'est déjà chaud bouillant dans le bus !!!!
Tu es à Aurillac?
Yes ! trop sympa l'ambiance
En tous cas, c'est déjà chaud bouillant dans le bus !!!!
On fait tourner les casquettes ?
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
3 à 0 pour Aurillac, Fa'aso'o doit sortir blessé.
Milite pour le retour de D.Penaud
1 ere action de classe de la paire galala mignardi....essai pour aurillac
La soiree va etre longue... pk on a pas mis enzo en 10 ce soir.... bref
Quel entame !
Zébrés =CAB