Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, oui, en début de saison, à Biars, non?
Oui c est ca.
Donc motivation toute trouvée
A ok
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Putain si on commence à avoir peur de MdM à la maison alors si on monte on va se chier dessus toute la saison.MdM ne vaut pas plus de Vannes ou Provence on doit prendre le bonus et basta !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Putain si on commence à avoir peur de MdM à la maison alors si on monte on va se chier dessus toute la saison.MdM ne vaut pas plus de Vannes ou Provence on doit prendre le bonus et basta !
Bien d accord par contre y a un poste brive mdm pour parler de ce match
Heu on parle aussi de MdM dans ce post donc ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Un peu de respect...rien n'est fait.
MdM ça vaut Vannes mais c'est au dessus de Provence. Et je pense que Vannes sera dans les 6.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Euh... Comme Francky : si on parle de MdM dans tous les posts, on ne va plus rien comprendre...
Euh... Comme Francky : si on parle de MdM dans tous les posts, on ne va plus rien comprendre...
Pardon, je vais de ce pas dans le thread "Transferts"!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est tout à fait ça: vous commencez par négligez l'adversaire, comme ça, si les joueurs font de même, vous direz: "Les cons, ils savaient bien qu'il faut pas se relâcher, etc, etc...."
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Tic et Tac a écrit :Euh... Comme Francky : si on parle de MdM dans tous les posts, on ne va plus rien comprendre...
Pardon, je vais de ce pas dans le thread "Transferts"!
C'est tout à fait ça: vous commencez par négligez l'adversaire, comme ça, si les joueurs font de même, vous direz: "Les cons, ils savaient bien qu'il faut pas se relâcher, etc, etc...."
On néglige rien du tout! On dit que le cab en étant serieux ne doit pas trembler c 'est tout. Cette equipe de mdm doit etre prise au serieux, et justement en les prenant au serieux, on doit leur en mettre une.
D'accord, cent fois , avec ça...