Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est à double sens cette phrase:
penaud dit que les dirigeants ne doivent pas compter sur lui (il ne veut pas)
Ou il dit que ce sont les dirigeants qui ne comptent pas sur lui (ils ne veulent pas)
Hors ligne
Boris pourrait pas le scanné ?????
Question du journaliste : SI un jour on vous rappelle, vous y allez?
Réponse d'Alain Penaud : Ce n'est certainement pas la volonté des personnes en place dans ce club. Mais dans vingt ans comme président d'honneur.
Autre chose intéressante dans le journal, Mola dit que c'est la première fois qu'il a pu recruter des joueurs qu'il a réellement choisi. Il dit quand même que c'est lui qui a été cherché Caminati. Mais qui choisiddait les joueurs l'année dernière? C'était bien lui le manager?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Hors ligne
Merci
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Quel enfoiré.
Il a aussi, mais bien sûr il n'en dira rien, fait partir quelques éléments prometteurs ou des titulaires certains.
Rien qu' avec ses échecs et le classement en janvier 2010, quand les joueurs ont vu qu'on jouerait le maintien et rien de mieux !
Sa première année comme entraineur tout puissant, un festival. On le craignait, ça s'est produit.
Hors ligne
J'apporte moi aussi mon ras le bol devant les deux non matchs au stadium.
Même s'il a l'air au demeurant fort sympathique, H MOLA n'a pas l'envergure d'un entraineur de TOP14. Le jeu du CAB se délite d'année en année.
D'ou une question très importante: nos directeurs le laisse en place jusqu'à la fin de la saison (par manque de moyens financiers pour le licencier ou lui adjoindre un entraineur compétent et à poigne pour les lignes arrières), avec un risque très important de descente en PRO D2, voir en plus une rétrogradation financière si le stadium sonne de plus en plus creux au fil des roustes que nous prendrons à la maison; soit nous recrutons cet entraineur, pour assurer notre survie en TOP14.
Seuls nos directeurs ont la solution à cette équation: laisser couler le club en PRO D2, ou en Fédérale 1 en ne recrutant pas un nouvel entraineur (pas d'investissement immédiat) et en croisant les doigts ... ou recruter une pointure et parier sur un maintien.
Quel est le coût financier le plus rentable: un recrutement, ou une remontée éventuelle en TOP14 dans 5 ou 6 ans ?
Et surtout, quels sont leurs objectifs à court terme et à moyen terme pour le club ?
Faire honneur à la PRO D2 ?
Je ne pourrai pas cautionner ce manque d'ambition, malgré certes des moyens financiers limités mais avec quand même des joueurs de qualité qui, bien préparés, ont les moyens cette année encore de viser une place dans le ventre mou du championnat (8-10).
Miladiou, ALLEZ LE CAB !!!
Hors ligne
je vais prendre des places sur internet ce soir ou demain tu vas a quel endroit dans Pierre Antoine toi ????????
finalement je suis un gros mazo moi je vais encore me faire mal ....
Nous, dans les stades dont la configuration le permet, comme c'est encore les cas à Pierre Antoine, on arrive tôt et on reste en pesage entre les 22 et les 40, à gauche de la sortie des vestiaires en regardant le match. C'est aussi là qu'on est toujours (ou plutôt encore...) à Brive.
Mais nous on a pas encore vraiment décidé si cette fois-ci ça valait la peine de se faire encore plus mal.
Parce que là, vu la situation et la non-réaction du club, je sais pas pourquoi, mais je vois plutôt la grosse valise (habituelle, ceci dit, quoi qu'il en soit, à Castres) que la réaction d'orgueil (ou le coup de bol) vue récemment à l'extérieur ou parfois l'an dernier, les Castrais n'étant pas du genre à passer à côté d'un match facile chez eux. Avec cascade de pénalités à 30/40m à la clé, œuf corse.
(
Hors ligne
"Si on part du principe que les dirigeants actuels ne sont pas des imbéciles, c'est que ce sont exécuteurs de basses besognes" dixit le biker.
Mais quel est le bon postulat ? les avis sont partagés ici, et pour certains, c’est en gros, mais peut-être ai-je mal compris, JJB and co sont un peu limités du neurone et se laissent abuser par Mola le baratineur, version coujou du renard et des corbeaux.
C’est une version possible, pourquoi pas, mais à laquelle je n’adhère pas. Je pense moi que JJB and co sont les maîtres d’œuvre et Mola la marionnette ; je pars donc du postulat inverse à travers des indices connus de tous :
- le premier, c’est que vu le palmarès professionnel de SG et JJB, j’ai du mal à penser, même si je sais qu’un bon carnet d’adresse et quelques appuis valent largement des compétences éprouvées, qu’ils ont occupé ou occupent de tels postes dans les différentes boites internationales en étant si limités du bulbe qu’ils se fassent berner par le premier Mola venu.
- le deuxième, c’est la fameuse conversation que j’avais rapporté (et confirmée par d’autres) : ils ne coûtent pas cher, ce qui était une justification suffisante à leurs yeux pour les garder (alors qu’ils n’ont pas hésiter à virer Seigne, qui, malgré les arrangements divers, a dû être autrement onéreux à relourder)
- puis, la défense systématique de ce staff face aux joueurs (la "votation" de Cherge), face aux médias (jamais il n’a été évoqué le coût prétendu d’un largage lui-même jamais évoqué, même aux plus noires heures de l’an passé) et même face aux spectateurs (qui sont des abrutis)
- encore, la fameuse phrase de JJB en décembre 2010 sur la non discussion avec les fins de contrats (Vosloo, Palisson, etc, le premier étant même prêt à une substancielle baisse de son salaire en échange d’un contrat de 3 ans), et la latitude laissée à Mola pour recruter ou décruter.
- l’éventualité d’une descente sereinement envisagée l’an passé (JJB toujours dans LM qui disait travailler sur les 2 options, maintien ou descente), et aucune critique ou bilan de la direction pour constater l’écart incroyable entre les possibilités du groupe l’an passé et son sauvetage in-extrémis. En octobre 2010, un président conscient de la qualité de l’effectif et raisonnablement ambitieux au vu des moyens existants aurait rué dans les brancards après Bourgoin, et explosé ce bordel après La Rochelle, bien avant Agen ! (paradoxalement d’ailleurs, la mise sous surveillance actuelle de Mola par 2 tuteurs ne peut avoir, si elle est effective et pas poudre aux yeux, comme seul effet de décrédibiliser encore plus Mola auprès de son groupe et lui ôter toute possibilité de respect)
- la nouvelle raison sociale affichée : après honneur au top14, pépinière de talents : on sent une ambition malsaine et démesurée.
- un groupe où rien n’a été fait pour prolonger certaines fins de contrat en 2012 (paquet d’avant notamment) et où les recrues le sont en 1+1, ce qui paraît , à leurs yeux, leur laisser toutes les options ouvertes selon le classement final, mais qui risque d’être coton à gérer et en cours de saison, et à la fin de la foire.
- les seuls aspects qui semblent agiter la direction : les finances (bon chien chasse de race), avec la chasse aux niches et le rebouchage du trou crées antérieurement, (ce dernier avec l’aimable participation des collectivités), une politique tarifaire douteuse, une nouvelle tribune dont on se demande bien l’utilité (9000 contre Agen, 8000 contre Lyon, combien au prochain…voilà un bel investissement municipal qui, sans être un spécialiste des lignes budgétaires, aurait peut-être été plus rentable comme subvention exceptionnelle permettant de trouver un staff idoine, voire quelques joueurs)
- ces gens, au delà des relations qu’ils peuvent avoir avec de grandes entreprises et du rôle qui ne peut leur être totalement étranger de la com laissent donc dépérir à souhait un club qui avait une aura certaine, bien que surfaite depuis, suite à son titre de champion d’Europe (même à l’étranger) : un entraîneur pathétique, un quasi chaos sportif l’an passé, un ridicule outrancier parfois affiché aux yeux de l’ovalie entière à travers les aimables caméras de canal, un profil bas même quand le club est mis en cause, …étonnant !
j’en oublie sans doute , mais ma religion, jusqu’à preuve du contraire, est donc établie depuis l’an passé : la direction ne fait pas une fixation sur le maintien ou mieux en top14 et ne fait pas grand chose pour atteindre cet objectif, comptant sur la chance, un malentendu, … le tout avec ou malgré Mola dont ils s’accommodent fort bien (il fera d’ailleurs un excellent bouc émissaire, ou peut même faire l’affaire en prod2, s’étant fait les dents en top14, car une rumeur, (une autre), peut-être fantaisiste, court sur une proposition de prolongation faite à icelui avant le match contre Agen) ; en gros, c’est si ça marche tant mieux, sinon, pas grave. L’investissement somme toute modeste l’an passé pour avoir un meilleur staff (et il était difficile de faire pire) et assurer des résultats sportifs bien plus élevés permettant d’attirer sponsors, public, joueurs n’a pas été envisagé une seconde, et pas plus cette année. Est-ce les moyens ou le désir qui a le plus manqué ?
Ils sont en train de formater, depuis l’an passé, et sciemment à mon avis, un club de prod2 avec un joli stade bien propret.
Dans quel but ? c’est une autre question !
(C’est aussi pourquoi je ne suis guère surpris par le bordel ambiant, contrairement à de nombreux posts en juillet/août ici qui s’extasiaient sur le recrutement, comparant les mérites respectifs de Pierre ou Paul et supputant une nouvelle saison délicieusement surprenante ; les mêmes causes produisant les mêmes effets, je ne nourrissais aucune illusion. Par contre, Méla avait raison : on est une équipe de pénibles. Le bougre avait oublié de préciser pour qui : adversaires ou supporters ?)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
En ligne
Ta demonstration est interessante et fait fremir car cela signifie qu'il n'y a aucune chance que l'on s'en tire vivant. En fait, tu ne repond en effet pas a la principale question qui est: pourquoi ?
Pourquoi laisser tomber un club si ce n'est pour le devaluer et le ceder a moindre cout a un actionnaire quelconque ? Pourquoi ne pas profiter maintenant des potentiels mediatiques du top 14 tant que nous y sommes encore ? Depuis le retrait de Derichebourg personne ne sait qui est vraiment le pilote dans l'avion. Soit ca fait chier JJB et SG de faire joujou avec un club auquel cas je suis certain qu'ils auraient plein d'autres activites dans lesquelles s'investir...soit ils agissent sur commande pour le compte d'un actionnaire x (mais pour Gilham je pense vraiment que c'est sincerement un mordu du club). Ou alors ils restent pour masquer qqchose de gros que le club traine comme un boulet et que l'on doit purger sans que cela se sache, quite a risquer la descente. Ou, derniere option, Mola les tient par les couilles et il y a un pacte de non agression reciproque qui court jusqu'a la fin de son contrat. Andros arrivant dans ce bazar a voulu placer ses hommes mais doit attendre avant de passer a l'action.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
ah ah il faut bien reconnaitre que ton raisonnement n'est pas idiot , on sent de la réflexion, mais à ce compte là , il ne faut plus compendre il faut prier.
Et de toute façon si proD2 il devait vraiment y avoir, au début ça se fera sans moi, j'aurais trop de chagrin pour cautionner ce genre de descente programmée.
Un stade encore plus grand qu'avant , rapport à son nombre de places pour un public encore moins nombreux... va comprendre charles.
Hors ligne
Je ne sais pas, j'ai besoin de comprendre. Prier, non, pas encore.
Une chose est certaine, un jour on saura, on comprendra apres coup le pourquoi du comment et ces elements qui sont manquants a l'heure actuelle. Reste a savoir si l'equipe premiere jouera toujours contre le ST ou contre Sarlat a ce moment la.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
Ils sont en train de formater, depuis l’an passé, et sciemment à mon avis, un club de prod2 avec un joli stade bien propret.
Dans quel but ? c’est une autre question !
Il se murmurait, dans le sud corrézien et le nord du Quercy, qu'un " repreneur " éventuel pourrait se manifester; mais uniquement si la descente en PRO D2 était ... acquise.
Cela était sorti, la saison dernière, après la défaîte à domicile contre Agen et le désavoeu d'Ugolin par les joueurs.
Info ou Intox ?
En tout cas depuis:
- Derichebourg a vendu son " 'espace Derichebourg " (qui l'a racheté, au fait ?)
- arrivée de l'organisateur (et il sait faire) d'un rallye automobile sur glace, mondialement connu.
Quant aux dires de l'ancien n°10 de Juillac ("revenir? ce n'est certainement pas la volonté des personnes en place ...")
Avec une nouvelle équipe dirigeante, y aurait-t'il une possibilité ?
Où travaille-t'il déjà notre meilleur ouvreur du dernier siècle du C.A.B. ?
Enfin, je dis ça, c'est histoire de parler ...
A bientôt un demi-siècle, je crois toujours au Père Noël.
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Hors ligne
raspoutchine19 a écrit :Ils sont en train de formater, depuis l’an passé, et sciemment à mon avis, un club de prod2 avec un joli stade bien propret.
Dans quel but ? c’est une autre question !Il se murmurait, dans le sud corrézien et le nord du Quercy, qu'un " repreneur " éventuel pourrait se manifester; mais uniquement si la descente en PRO D2 était ... acquise.
Cela était sorti, la saison dernière, après la défaîte à domicile contre Agen et le désavoeu d'Ugolin par les joueurs.Info ou Intox ?
En tout cas depuis:
- Derichebourg a vendu son " 'espace Derichebourg " (qui l'a racheté, au fait ?)
- arrivée de l'organisateur (et il sait faire) d'un rallye automobile sur glace, mondialement connu.Quant aux dires de l'ancien n°10 de Juillac ("revenir? ce n'est certainement pas la volonté des personnes en place ...")
Avec une nouvelle équipe dirigeante, y aurait-t'il une possibilité ?
Où travaille-t'il déjà notre meilleur ouvreur du dernier siècle du C.A.B. ?Mes oreilles ont entendu les mêmes rumeurs en basse Corrèze et haut quercy...
Penaud se forme a la confiture actuellement mais son dada c'est et cela restera le rugby et le cab...
Comme je l'ai déjà dit, virer mola coute un bras et c'est uniquement pour ça que c'est difficile...
Comme je nous vois en prod2 l'année prochaine, il y a fort a parier qu'andros joue un rôle important a l'avenir....et quand t'as penaud sous la main....Enfin, je dis ça, c'est histoire de parler ...
A bientôt un demi-siècle, je crois toujours au Père Noël.
Hors ligne
Je partage l' avis de Raspou le poète qui partage le mien...Avec un autre paramètre où je crains que les Dupond et Dupont soient en défaut.
Il me semble que la descente ne les effraie pas puisque l' ambition c'est "on joue le maintien"...On peut difficilement faire moins et ça veut dire que si on se plante, bah on est des petits on ira en D2.
mais là où nos deux zozios se plantent grave, c'est que si on descend, rien ne dit que ça s' arrêtera là et qu'ils auront les mêmes moyens pour gérer un challenge de moindre importance.
Quand on DESCEND, NUL NE SAIT où s' arrête la descente...et les exemples ne manquent pas. D' ailleurs cette année, le Stade Rochelais est en train d'en faire l' amère expérience, il est en train de se décomposer.
C'est là que nos tartuffes, qui bien sûr se préparent à la descente sans forcément la souhaiter, ça j'en sais rien, commettent une très lourde erreur d' appréciation. Leur politique pourrait bien ne laisser derrière eux qu'un champ de ruines: Quand on loupe une marche, on prend le risque de se casser la gueule jusqu'en bas de l' escalier: L' ASR a vu les lumières du top14, ils manquaient d' argent, ils sont aux portes de la fédérale.
Hors ligne
Peut-être que la descente est programmée. Ainsi, le club ne vaudra plus grand chose et quelqu'un pourra le racheter à moindre coût.
Je pense qu'Andros pourra reprendre le club dès qu'il sera descendu et le dirigera seul avec les coudés franches pour mettre sa politique en place. De plus cela pourrait expliquer la présence de Joinel et Mamers (quelle compétence a-t-il dans le domaine rugbystique ?), qui en maintenant Mola et Casa exécutent les basses besognes de leur commenditaire. Si dans deux mois Mola est encore là, on pourra considérer ces deux dirigeants comme les chevaux de Troies d'une nouvelle équipe dirigeante.
Mais j'espère vraiment me tromper et voir Mola dégager rapidement.
Dernière modification par GamadoV (2011-09-20 12:15:10)
Pirate du C.A LIBRE
Hors ligne
Je partage l'avis de GamadoV mais je ne sais pas ce qui empêche aujourd'hui Andros de prendre contrôle du club...la structure juridique ? Les actionnaires en place ?
Il est évident qu'en préférant acheter le club à prix bas en pro D2, Andros ou un autre prend un gros risque qui est de ne plus jamais revoir le club monter en premiere div...parce que l'exposition médiatique de la pro d2, ca fait pas bander !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
On peut postuler...postuler que la Direction actuelle gère une transition.
C'est quasiment une évidence avec un peu de recul. De l'origine de la présence de Gilham et Bertrand, on peut penser qu'ils n' avaient pas vocation à acheter et conserver le CAB.
C'est le désengagement de DD la thune, lui-même là par hasard et un peu circonvenu par Sébastien, qui a porté cette Direction à la tête du club.
L' éjection de Seigne accompagnée de l'intronisation de Mola n'ont de sens que pour des gens en gestion d'une période transitoire.
On dirait bien que les financeurs, qui sont aussi les donneurs d'ordre se hâtent lentement.
Ils ont dû avoir peur la saison passée car leur choix d' Ugolin a failli coûter la place en top14.
Dans cette idée, le maintien du susdit et son affichage d' ambitions ultra-limitées est assez cohérent.
Ils se sont sans doute dit que ça pourrait passer juste mais passer quand même, et ils ont accepté l'idée que le risque était calculé.
Sous-estimant le danger de la manœuvre, les autres n' ayant pas du tout de raisons de se priver des points faciles à prendre au CAB.
Et je crains qu'on en soit là: Une Direction de transition coincée dans un plan foireux qui est en train de plomber les espoirs de maintien.
Alors ce qu'en pensent les donneurs d'ordre potentiel, les repreneurs en stand-by ?
Si c'est là, on est tout près d' atteindre la date de péremption, ce qui ne devrait pas laisser indifférent Gervoson et consort, ça doit même sacrément leur parler, alors à voir.
Mais dire que ce club dépend de ça...;(((
Hors ligne
fort possible! Ou lors ils se foutent tous du club!
Hors ligne
Lu sur le site OFF. Mail envoyé au patronat.
"Bonjour,
Fidèle supporter depuis plus de 20 saisons, je suis tous les matchs de notre équipe fanion sans exception. J'y suis licencié en tant qu'arbitre régional. Je ne viendrai pas vous invectiver par rapport aux résultats de cette saison, car pour moi, il en va plus de la malchance qu'autre chose, voire d'erreurs de jeu individuelles, mais à qui cela n'arrive-t-il pas ? C'est un point de vue personnel.
Nos joueurs mouillent le maillot cela ne fait aucun doute, et Ugo Mola fait tout ce qu'il peut pour maintenir le navire au cap. Seulement il y a des choses qui me chagrinent fortement, à savoir votre forum, qui devient un vrai nid de guêpe depuis l'époque de l'éviction de Laurent Seigne. Cet outil de communication fut fermé plusieurs jours à cette occasion. Vous aviez ainsi "suspendu" tous les utilisateurs, et même les plus irréprochables. Beaucoup d'entre eux n'ont que ce moyen pour se tenir informé des actualités relatives à leur club favori, et le voient entaché par les incessantes attaques d'une minorité d'utilisateurs qui s'acharnent pour toujours dire la même chose, à savoir l'éviction de notre entraîneur.
Sauf que, et vous le savez, ce problème commence à prendre de l'importance, car l'appel à la grève est lancé, la création de banderole y est évoquée, etc...
Allez vous laisser faire cela ? Allez vous laissez des gens dégrader un peu plus l'image du club ?
J'ai la chance de pouvoir côtoyer des joueurs, et certains d'entre eux vivent très mal la situation, et je pense que percevoir des banderoles anti Ugo Mola ne serait pas bénéfique pour leur moral, et cela pourrait avoir une repercution supplémentaire sur les résultats.
Ne serait il pas bon d'aller à la rencontre des supporters et de leur clarifier la situation ? Car ils sont tout aussi important que les partenaires du club (auxquels vous attachez beaucoup d'importance), mais ils le sont encore plus au niveau de l'équipe. Personnellement je ne souhaite pas revivre les épisodes de la saison précédente, notamment la réunion joueurs/staff/ dirigeant de l'automne dernier.
Encore une fois la politique et les décisions inhérentes au club vous appartiennent, mais je souhaite que des mesures drastiques soient prises à l'encontre des fauteurs de troubles sur ce forum. Vous avez la possibilité de sanctionner par des suspension temporaire de comptes, cela se voit sur beaucoup de forums.
Je vous remercierais de m'apporter une réponse précise à mon courriel de ce jour, et non un justifiant de bonne lecture, je donne beaucoup de mon temps au club et je souhaite que la situation s'arrange pour le bien de tous.
Sportivement,"
ça sent le purin......................
Dernière modification par Traps (2011-09-20 14:02:42)
Hors ligne
Je ne sais pas quoi en penser : il a à la fois raison et à la fois tort.
Enfin comme dit Traps, çà ne sent pas bon .....
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Hors ligne
Ben voyons......en gros, tout ce qui ne va pas est et sera la faute des vilains qui osent envisager de montrer leur insatisfaction par d'autres moyens qu'une lettre recommandée avec accusé de réception adressée à a direction du CAB. C'est pas de bol si on prend des roustes, Ugolin fait tout ce qu'il peut, et il faut user de méthodes dignes de la Stasi ou du KGB (suspension de comptes, exclusion des fauteurs de troubles) pour mettre au pas les récalcitrants......putain, pourquoi pas les fusiller devant les troupes pour "atteinte au moral CABiste" !!! Ca pue surtout le téléguidage, cette affaire, et là franchement ça commence à me gaver sérieux......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
Il a certainement tort sur deux points:
-Ce n'est pas seulement une minorité malveillante qui s'exprime: C'est le Kadhafi du rugby ce mec. On est ni minoritaires ni malveillants, on voudrait sans doute autant voire plus que lui que ça aille mieux.
Mais les faits et les carences ne s' effacent pas comme ça.
-Il n'est en aucun cas habilité délivrer un certificat de bonne conduite aux joeurs, à Mola et à la Direction. Ce ne sont certainement pas les supporters qui sont responsables de la dégradation de l'image du club mais ce qui se passe sur le terrain depuis deux saisons.
Donc c'est tout simplement un porte-flingue tout gonflé de son importance voire un second couteau à qui on a demandé d' allumer un contre-feu.
Vu qu'il y a le feu. Décidément face à une tentative de politique du coup de pied au cul envers les supporters, économiser une place s'impose.
CQFD
Hors ligne
J'ai vu ca aussi sur le siteoff. On n'a pas de chance depuis que Mola "dirige" les lignes arrieres, les joueurs sont derriere lui mais on n'y arrive simplement pas, le club tarde a communiquer et a reprendre la situation en mains, c'est pour ca qu'il est temps de se debarrasser des faux supporters pour que tout le monde puisse s'exprimer, et bien sur ce n'est que son opinion. Tres fort, il veut un abonnement gratuit ou quoi !!!!! Ce gars a deja poste pas mal de perles sur le forum off par le passe, il avait disparu mais il fait un retour fracassant comme toujours. D'habitude il en rajoute une couche en disant que les joueurs, qui sons tous ses potes (faites-lui passer les messages et il transmettra) sont malades de la situation du club, des banderoles protestatires et des insultes de la plebe des pesages qu'ils considerent pourtant comme leur famille. Je connais pas le mec mais je crois pas qu'il soit teleguide, il a l'air d'etre comme ca simplement, impulsif et excessif, un PS mais dans un autre registre.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Enfin, ce genre d'individu se croit quand même au dessus de la mêlée. Sa soi-disant intervention est marquée d'une prétention sans limites et d'un appel à la mise au pas d'une "minorité malveillante".
Ces termes sont inacceptables et ce guignol ne mérite en rien que ses récriminations soient portées à connaissance, sauf arrières-pensées du genre "faire apparaitre un complot".
C'est très à la mode.
Franchement PS n' pas eu ces outrances, et assurait une autre dimension que cet insignifiant, un clampin parmi d' autres bouffi de suffisance qui joue du tamtam parce qu'il a pété.
Le microcosme lêche-botte qui entoure les dirigeants n'empêchera pas la cabane de tomber sur le chien, à force de médiocrité.
Une telle prose est d'une extravagante imbécillité, je répète, car elle reproduit un comportement de l' an passé où l'on mettait en cause les "mauvais supporters" en guise d'excuse.
Si le club devait cautionner, pour moi le CAB c'est terminé.
Les autres vont bien se marrer si ça continue car même en excluant les mauvais supporters, je vous garantis que l'image du club n'est pas près de reprendre des couleurs. On est dans le gris cradingue avec des zozos pareils.
Hors ligne
C'est un de mes grands potes lol, on a eu quelques explications musclés sur le forum off aujourd'hui...
je me pose la question, pourquoi il defend l'indefendable... j'avoue que je ne comprends pas trop...
Hors ligne
Moi, ce qui m'inquiète c'est que vous allez sur le site off ...
certes, personnellement, j'ai dut y laisser quelques posts a but lucratif, mais c'est tout ...lol
la révolution camarade !!!!! vous en faite quoi à traiter avec l'ennemi !!!!!! honte à vous !!!!!!!!
Dernière modification par Franç19 (2011-09-20 15:41:58)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Hors ligne