Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Super nouvelle et il est jeune.... Ca construit pour durer...
Tres bonne nouvelle en effet.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C’est bon ça ! Oui ça faisait partie des bonnes nouvelles et c’est pas finit !
brive-cosnac
C’est bon ça ! Oui ça faisait partie des bonnes nouvelles et c’est pas finit !
La signature de whiskey Paddy ? ^^
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Namy 2 ans de plus
brive-cosnac
Excellente nouvelle. Mathieu est un excellent 3 eme ligne.
Excellente nouvelle. Mathieu est un excellent 3 eme ligne.
Tu as perdu tes lunettes? Caguole te donne des infos, lol....
Oui, voisin est très mobile, bonne vision du jeu, actif....
Dernière modification par Rucks19 (2019-02-27 19:25:18)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Caguole a dit:
"Namy 2 ans de plus"
Euhhhh...., ça fait partie des bonnes nouvelles? Ou bien c'est une blague?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Voisin c’est une excellente nouvelle. J’adore ce joueur que je trouve très complet.
J’espère aussi la signature de Sooty et dans une moindre mesure Thomas.
Par contre Goginava et Nacebe peuvent repartir.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Namy 2 ans de plus
C’est une boutade?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
franckmel a écrit :Excellente nouvelle. Mathieu est un excellent 3 eme ligne.
Tu as perdu tes lunettes? Caguole te donne des infos, lol....
Oui, voisin est très mobile, bonne vision du jeu, actif....
Ce n est pas une info de caguole....c est le site off qui a communiqué....
Et pour voisin c est tres bien. C est un de nos meilleurs 3 eme ligne avec le petit marais.
Et il a la tete sur les epaules... au racing il lui aurait ete difficile de gagner sa place
Dernière modification par franckmel (2019-02-27 19:54:29)
Tiens tiens, on ne devait pas construire une équipe avec des prêts de joueurs et maintenant ces mêmes joueurs prêtés pour une année lorsqu'ils donnent satisfaction signent chez nous.
Encore un jeune ! 3 saisons en plus. La construction du futur effectif est en cours.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
caguole a écrit :Namy 2 ans de plus
C’est une boutade?
Putain c'est un cauchemarrrrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
D'un autre côté Guillaume Namy n'a que 29 ans.
Tiens je viens d’apprendre que Matthieu a un grand père de Corrèze : Matthieu Voisin : « Je suis heureux de signer à Brive pour trois ans. Le CAB a un beau projet dont je faisais partie en étant en prêt cette année. Malgré les 13 saisons au Racing, j'ai trouvé une deuxième famille ici et je me plais dans cette ville. Je suis aussi fier d'évoluer dans la région où mon grand père a grandi. » dans la lignée j’aimerais que le 3/4 centre Étienne dussartre aujourd’hui grenoblois signe chez nous, il a également des origines corréziennes ancien U20, hélas il ne joue pas assez. Un profil de 3/4 relanceur qui nous manque un peu
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Tiens je viens d’apprendre que Matthieu a un grand père de Corrèze : Matthieu Voisin : « Je suis heureux de signer à Brive pour trois ans. Le CAB a un beau projet dont je faisais partie en étant en prêt cette année. Malgré les 13 saisons au Racing, j'ai trouvé une deuxième famille ici et je me plais dans cette ville. Je suis aussi fier d'évoluer dans la région où mon grand père a grandi. » dans la lignée j’aimerais que le 3/4 centre Étienne dussartre aujourd’hui grenoblois signe chez nous, il a également des origines corréziennes ancien U20, hélas il ne joue pas assez. Un profil de 3/4 relanceur qui nous manque un peu
Il a signe a angouleme dussartre
Molotov a écrit :D'un autre côté Guillaume Namy n'a que 29 ans.
30 dans 1 mois...
Ce n'est pas très vieux pour un joueur pro.
Très très content pour Voisin. Bon choix pour lui et pour le club.
C'est un gars qui sent vraiment le jeu et apporte un peu de cette intelligence que l'on avait perdu avec le départ de Petrus.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il peut être notre futur nouveau capitaine, il a un profil assez identique que Saïd
L'échec est le fondement de la réussite
Beria a écrit :Molotov a écrit :D'un autre côté Guillaume Namy n'a que 29 ans.
30 dans 1 mois...
Ce n'est pas très vieux pour un joueur pro.
D'autant qu'il n'est pas trop usé.... On pourrait essayer de le vendre à un gros... L'an dernier l'USAP était ferrée mais elle a relâché...
Dernière modification par Sergio24 (2019-02-27 22:08:15)
Anto75 a écrit :Tiens je viens d’apprendre que Matthieu a un grand père de Corrèze : Matthieu Voisin : « Je suis heureux de signer à Brive pour trois ans. Le CAB a un beau projet dont je faisais partie en étant en prêt cette année. Malgré les 13 saisons au Racing, j'ai trouvé une deuxième famille ici et je me plais dans cette ville. Je suis aussi fier d'évoluer dans la région où mon grand père a grandi. » dans la lignée j’aimerais que le 3/4 centre Étienne dussartre aujourd’hui grenoblois signe chez nous, il a également des origines corréziennes ancien U20, hélas il ne joue pas assez. Un profil de 3/4 relanceur qui nous manque un peu
Il a signe a angouleme dussartre
Ah merde, en effet je viens de voir ça.
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Ca pourrait être pas mal de relancer Mohamed Boughanmi, non ? Persona non grata à LR depuis le départ de Collazo.
Idem avec Sylvain Nicolas et Jimmy Yobo à Paris et potentiellement Darly Domvo au RCT.
Henry Immelman non conservé au MHR aussi, tout comme David Smith à Castres.
Tous ceux que tu cites ont certainement des salaires (et des prétentions) au-delà de nos moyens.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pour Namy c’est une boutade
brive-cosnac