Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Insulte raciste venant d'un joueur de Massy c'est quand même fort de café vu l'ADN du club....
Va falloir que le monsieur revienne rapidement dans le pays basque pour plus d'homogénéité ethnique.
Houlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà!!!
Là ça décape, heu, ça dépote!
nb:
J'ai appris hier que S.Hirèche s'était fait insulter sur le terrain par un joueur de Massy,
insulte raciste évidemment et malheureusement!
Rien pour le contrevenant...du temps de Méloche et Ribes...
Hier j'en parlais du match de massy ,
voir plus haut, mais "injure raciste' savait pas, car "y avait distribution" très visible du 23 de massy en plus, ...
Mais si on retrouve Massy, Hireche, Soso, je pense s'en souviendront certainement, inadmissible. ..
un pilier de massy donne un coup de poing à un entraîneur adjoint en sortant vers la fin du match, lol.
L'arbitrage est nul en D2 d'une facon gênerale, bien entendu que des arbitres sont bons, ...
PS/ le problème sur cette action cet arbitre de touche ne voulait rien voir comme souvent, par contre certains sont capables de voir une action sur la ligne opposée, lol.
Si tu te venges , tu prends encore plus cher.
Dernière modification par Rucks19 (2019-02-22 09:32:37)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Bernard Frédéric a écrit :Francky c'est toi non ?
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1550767540Oui
Je n'apprécie pas vraiment les remarques envers le staff, la direction parce qu'il est plus difficile d'occuper le poste que de donner des conseils sur ce qu'il faut faire quand on en a pas les responsabilités. Mais là force est de constater que le club et ses dirigeants peuvent cette fois-ci agir.
Très clairement, l'individu des insultes au stade, sur les réseaux sociaux, dans les médias, sur ce forum est identifié et en retire apparemment une fierté.
Et puis on peut aussi se poser la question de la paupérisation de la pensée du vrairhum avec ce type d'intervenant agressif et malsain, bien dommage par rapport à ce que fut ce forum et la reconnaissance qu'il eut.
Mais bon pour cela il faut faire appel à des preneurs de décisions (du courage ?) pour retrouver l'éclat d'antan.
L'équipe aurait-elle les supporters qu'elle mérite ?
Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas.
franckmel a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Francky c'est toi non ?
Je n'apprécie pas vraiment les remarques envers le staff, la direction parce qu'il est plus difficile d'occuper le poste que de donner des conseils sur ce qu'il faut faire quand on en a pas les responsabilités. Mais là force est de constater que le club et ses dirigeants peuvent cette fois-ci agir.
Très clairement, l'individu des insultes au stade, sur les réseaux sociaux, dans les médias, sur ce forum est identifié et en retire apparemment une fierté.
Et puis on peut aussi se poser la question de la paupérisation de la pensée du vrairhum avec ce type d'intervenant agressif et malsain, bien dommage par rapport à ce que fut ce forum et la reconnaissance qu'il eut.
Mais bon pour cela il faut faire appel à des preneurs de décisions (du courage ?) pour retrouver l'éclat d'antan.
L'équipe aurait-elle les supporters qu'elle mérite ?
+1000000
L'échec est le fondement de la réussite
Il n'y a pas que les insultes publiques sur les joueurs qui sont scandaleuses. Elles déclassent leurs auteurs.
Milite pour le retour de D.Penaud
franckmel a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Francky c'est toi non ?
Ce qu'il y a de bien avec ce prix Nobel, c'est que tu n'as pas besoin de fouiller dans ses messages pour le ridiculiser, il est capable de le faire tout seul !
Il insulte ici à tour de bras joueurs et staff, et devant un micro, il fait sa vierge effarouchée !!!
Ca me redonne envie de faire des casquettes mais rien que pour toi, une personnalisée en plus ;o)
Trop bon ! je me marre !!!
On compare nos cv quand tu veux le roi du long bec....
Apres on verra pour le prix nobel....
Pour en revenir au sujet c est bien beau de mettre muller et jurand sur les ailes...mais avec mignardi et galala au centre....le ballon va pas leur arriver de suite....
Dernière modification par franckmel (2019-02-22 09:58:11)
Encore galala mignardi au centre....
Non mais c est pas croyable.....Hormis la paire de centre catastrophique le reste c est costaud
Franchement je comprend pas que reprocher à Galala. Oui je commence à radoter mais c'est clairement le meilleur 12 que l'on ai après Olding.
Pour Mignardi, c'est différent car en effet en attaque il apporte pas grand chose mais sauve encore et toujours des surnombre en défense avec un timing en rush défense qui est très bon.
franckmel a écrit :Encore galala mignardi au centre....
Non mais c est pas croyable.....Hormis la paire de centre catastrophique le reste c est costaud
Franchement je comprend pas que reprocher à Galala. Oui je commence à radoter mais c'est clairement le meilleur 12 que l'on ai après Olding.
Pour Mignardi, c'est différent car en effet en attaque il apporte pas grand chose mais sauve encore et toujours des surnombre en défense avec un timing en rush défense qui est très bon.
Ah non mais galala moi j 'aime bien.... mais pas associé avec Mignardi... lui sa place elle est en tribune.... Avec Namy... et pour sa defense... regarde le premier essai de montauban... tu verras qu'elle est pas si efficace que cela...
Mais de toute façon le temps que pejoine sera la mignardi sera sur le terrain.
Molotov a écrit :....
.... Mais là force est de constater que le club et ses dirigeants peuvent cette fois-ci agir....
Très clairement, l'individu des insultes au stade, sur les réseaux sociaux, dans les médias,
sur ce forum est identifié et en retire apparemment une fierté.
....C'est qui cet individu qui insulte au stade?
Tout le monde dit que c est toujours le même qui est en pesage.... c'etait le meme pour hireche et pour Kaiser apparemment....
il est partout le Francky mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Franchement pourquoi on a pas essayé Galala avec Jurand. Il a tout pour être 13, de la vitesse de la taille et une capacité à rester debout et en remplaçant Le Bourhis ou Petre en effet c'est une bonne chose.
Au aile Muller et Romanet indéboulonnable et Larenjeira à l'arrière et voilà une équipe joueuse et qui peut tenir le ballon.
Après j'aurai aussi titularisé Delarue pour le remettre en confiance, il a du potentiel mais je le sens bridé par je ne sais quoi et franchement le faire rentrer pour des min c'est nul.
Beria a écrit :Molotov a écrit :....
.... Mais là force est de constater que le club et ses dirigeants peuvent cette fois-ci agir....
Très clairement, l'individu des insultes au stade, sur les réseaux sociaux, dans les médias,
sur ce forum est identifié et en retire apparemment une fierté.
....C'est qui cet individu qui insulte au stade?
Tout le monde dit que c est toujours le même qui est en pesage.... c'etait le meme pour hireche et pour Kaiser apparemment....
Mais bordel il n'y a pas un mec a côté de lui qui lui fait fermer sa gueule ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Nous avons un banc très dynamique ce soir, mais il s'agira d'avoir fait le trou ou usé cette équipe de Vannes avant ca. Attention à leurs ailiers et leur 9 aussi...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
je ne vais pas faire mon vieux con , mais il y a quelques années , dans les années 80 , quand le CAB avait pris une volée à l extérieur , à l'entrée sur le stade ils étaient hués ,c 'était la bronca alors aujourd'hui Marqués joue les vierges effarouchées et blanzat interview 2 cas atypiques , frankmel qui attend ses congénéres derriere la tribune et didier viossange qui a du sang noir et blanc dans les veines , les réseaux sociaux amplifient la chose , mais une rumeur de désapprobation dans le stade après 10 en avants 3 touches ratées et une incapacité a créer du jeu ,on ne peut pas dire qu'on insulte les joueurs mais on peut espérer mieux .
je ne parle pas ici des insultes racistes et directes envers un joueur , moi perso ,on se moque parfois dans mon coin de tribune de certains joueurs mais c est gentillet !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cet article est bizarre... il y a un malaise avec les supporters mais pas celui auquel fait référence l'article. pour moi ce n'est pas le bon diagnostic ou la bonne analyse.
les insultes racistes je n'étais pas au courant... il y a qu'à interdire le mec de stade, il est identifié apparemment. Des fous ou ingérables comme lui, il y en a eu dans tous les stades, tous les clubs. Il faut s'en occuper point barre.
les quelques sifflets c'est différent... et surtout normal étant donné ce qui est servi.
le vrai malaise il est ailleurs. Mais l'article ne l'analyse pas. Le public est frustré du niveau de jeu général, du manque d'envie, du manque de gnac, de fierté que dégage ce groupe... des soucis de staff, du Casa à l'ouest, peu concerné, on ne sait pas ce qu'il veut, ce qu'il pense,...
contrairement à 2011/2012, en fait j'ai l'impression que la descente n'est pas encore digérée. Ménage insuffisant pour passer sereinement à la suite et cela gangrène tout le club.
à vannes c'est surtout Bouthier à surveiller...
je ne vais pas faire mon vieux cuistre , mais il y a quelques années , dans les années 80 , quand le CAB avait pris une volée à l extérieur , à l'entrée sur le stade ils étaient hués ,c 'était la bronca alors aujourd'hui Marqués joue les vierges effarouchées et blanzat interview 2 cas atypiques , frankmel qui attend ses congénéres derriere la tribune et didier viossange qui a du sang noir et blanc dans les veines , les réseaux sociaux amplifient la chose , mais une rumeur de désapprobation dans le stade après 10 en avants 3 touches ratées et une incapacité a créer du jeu ,on ne peut pas dire qu'on insulte les joueurs mais on peut espérer mieux .
je ne parle pas ici des insultes racistes et directes envers un joueur , moi perso ,on se moque parfois dans mon coin de tribune de certains joueurs mais c est gentillet !!!
Plus google.
La descente n'est digérée vu qu'elle était improbable il y a un peu plus d'un an juste après le match face à Toulon. Elle nous est restée en travers de la gorge car avec Oyo décroché on avait le bon calendrier.
je ne vais pas faire mon vieux cuistre , mais il y a quelques années , dans les années 80 , quand le CAB avait pris une volée à l extérieur , à l'entrée sur le stade ils étaient hués ,c 'était la bronca alors aujourd'hui Marqués joue les vierges effarouchées et blanzat interview 2 cas atypiques , frankmel qui attend ses congénéres derriere la tribune et didier viossange qui a du sang noir et blanc dans les veines , les réseaux sociaux amplifient la chose , mais une rumeur de désapprobation dans le stade après 10 en avants 3 touches ratées et une incapacité a créer du jeu ,on ne peut pas dire qu'on insulte les joueurs mais on peut espérer mieux .
Complètement d'accord, on a encore le droit de ne pas être content de la soupe servie! Tant que ca reste des sifflets et pas des injures, c'est le rôle du public.
Maintenant, si Marques trouve que ce qui a été fait contre Massy est suffisant, le problème de diagnostic est peut être plus chez les joueurs.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
franckmel a écrit :Beria a écrit :C'est qui cet individu qui insulte au stade?
Je fais ce que je peux, de là ou je suis sur le Vrairhum, mais vraisemblablement cette attitude est maintenant acceptée ici.
Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas.
Pour rebondir sur la "soupe servie par nos zèbres",
Hier soir j'ai regardé les 50 premières minutes de Bayonne/ Béziers, le jeu m'a plu avec beaucoup de vitesses et d'adresses,
J'ai l'impression de ne pas voir cela au stadium, est-ce un mauvais jugement de ma part?
Ce soir faut assurer sur nos points forts, point.
Dernière modification par Rucks19 (2019-02-22 12:43:06)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Vous avez tous bien résumé. Les supporters ne sont pas satisfait du jeu proposé, au vu du potentiel. Certaines compos bizarres, comme waka dans la cage ce soir. Alors oui des sifflets, pour un jeu brouillon face a Massy, ou la seul solution a été de faire des pénale- touches et ballons portés.
Si ici, on vise certains joueurs, Marques dans mon cas, je ne pense pas être irrespectueux et faire un acharnement sur l'homme. Il est là, on le fait jouer, il joue et j'imagine qu'il essaie de faire de son mieux. Après pourquoi faire jouer un mec qui a le niveau d'un 9 de fédéral... c'est clairement pas sa faute.
Plus globalement notre charnière est très mauvaise. Notre soutien dans les rucks est globalement mauvais, car il ne permet pas de sortir rapidement les ballons et de mettre plus de rythme. Pourtant vu a quelques rares moments ( le 1 er essai a MAssy, la 1 ere mi temps vs Aurillac...).
Une chose qui me chagrine à l'entraînement, même si le rythme est beaucoup plus élevée que l'an dernier, je trouve qu'il y a énormément de ballons tombés ou d'en avant . Et surtout ces fautes ne sont pas relevées par Davidson, au profit de laisser l'action se finir. Sauf que ces fautes, on les retrouve en match.
On rajoute à ça une touche couci-couça et on a un résumé de notre équipe.
Du potentiel, mais nous laisse toujours sur notre faim. Joue petit bras !
Dernière modification par Franç19 (2019-02-22 12:58:52)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
On compare nos cv quand tu veux le roi du long bec....
J'ai passé l'age pour jouer à qui pisse le plus loin, mais je pense que tu serais surpris, même dans ta branche, surtout dans ta branche...
ne chose qui me chagrine à l'entraînement, même si le rythme est beaucoup plus élevée que l'an dernier, je trouve qu'il y a énormément de ballons tombés ou d'en avant . Et surtout ces fautes ne sont pas relevées par Davidson, au profit de laisser l'action se finir. Sauf que ces fautes, on les retrouve en match.
On rajoute à ça une touche couci-couça et on a un résumé de notre équipe.
Du potentiel, mais nous laisse toujours sur notre faim. Joue petit bras !
Les en- avants + les touches foirées ce n'est pas normal que ce ne soit pas relevés par Davidson ou Casa quand il commande la touche.Du temps de Magne lui il enguelait les joueurs et on recommence ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ness a écrit :franckmel a écrit :Tout le monde dit que c est toujours le même qui est en pesage.... c'etait le meme pour hireche et pour Kaiser apparemment....
Je fais ce que je peux, de là ou je suis sur le Vrairhum, mais vraisemblablement cette attitude est maintenant acceptée ici.
Je te serai reconnaissant d'expliciter tes propos. Je ne voudrais pas qu'il y ait d'équivoque quant à ce que l'on peut attendre ou non en matière de respect des autres en ces lieux. Je ne me souviens pas avoir vu passer ici de remarque ethnique intolérable qui soit restée impunie. Maintenant nul n'est parfait et je suis tout à fait ouvert à la critique. Encore faudrait il qu'elle soit justifiée.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.