Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vendredi à 20H30 avec:
Arbitre central V.Praderie
Juge de touche 1 B.Hernandez
Juge de touche 2 W.Prache
Arbitre nº4 B.BEURIOT
Arbitre nº5 C.Perpinan
Représentant fédéral B.Vals
Dernière modification par Cherge (2019-02-18 10:43:08)
Milite pour le retour de D.Penaud
C'est vendredi Cherge...mais tu dois pas être sur le même fuseau horaire que nous...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Si on pouvait avoir la bonne idée de se constituer un petit matelas lors des trois matchs à venir ça pourrait être pas mal...
Oui c'est sûr et ce doit être l'objectif.
Il va falloir lâcher les chevaux un peu et prendre conscience de l'intensité que l'on peut mettre sur un match entier.
Un peu de désordre dans l'équipe qui a fait Montauban et ça ira mieux:
Gogovina Jammes Johnson
Lagrange Uys
Marais Fa'oso'lo Hirèche
Delarue
Laranjeira
Namy Petre Mignardi Galala
Jurand
Banc: Chauvac, Da Ros, Marais, Voisin, Marquès, Hervé, Muller, Beko
il insiste avec Thomas mdr ralalalal
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je partirai plus la dessus perso:
Chauvac Acquier Johnston
Lagrange Uys
Voisin Faasoo Hireche
Marques Hervé
Muller petre Le bourhis Romanet
Larenjeira
J'espère la rentrée d'Asieshvili rapide (et celle de Devisme): on tire assez fort sur Chauvac, faudrait pas qu'il se blesse.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Asieshvili trop court pour Vannes, a priori à Bourg.
Pour Cherge : Fa'aso'o
Chauvac Jammes Johnston
Lagrange Uys
Waqa Fa'aso'o Hireche
Delarue Hervé
Galala Petre Le bourhis Romanet
Larenjeira
Goginava - Acquier - Marais - Marais Jr. - Voisin - Marques - Jurand - Beko
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
L'attelage Lagrange Uys plébiscité.
L'attelage Lagrange Uys plébiscité.
Quand notre meilleur seconde latte, Snyman est out, que le plus bosseur, Lebas aussi, que Marais n'est plus au niveau, que Fourcade et Cerqueira sont à l'infirmerie...ca ne laisse pas bcp de choix.
Cela dit, j'adore Uys, il mérite bcp plus de temps de jeu. Et je pense aussi que Lagrange a besoin d'enchainer les matchs.
Dernière modification par corto (2019-02-20 13:41:34)
Chauvac Jammes Johnstone
Lagrange Uys
Waqa Fa'aso'o Hireche
Delarue Hervé
Muller Joris Galala Romanet
Larenjeira
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Cherge a écrit :L'attelage Lagrange Uys plébiscité.
Quand notre meilleur seconde latte, Snyman est out, que le plus bosseur, Lebas aussi, que Marais n'est plus au niveau, que Fourcade et Cerqueira sont à l'infirmerie...ca ne laisse pas bcp de choix.
Cela dit, j'adore Uys, il mérite bcp plus de temps de jeu. Et je pense aussi que Lagrange a besoin d'enchainer les matchs.
Uys c’est un joueur très mobile, bon défenseur qui a toujours fait des bons matchs. Quand on voit la saison décevante de tous nos secondes lignes (hormis Lebas), je ne comprends pas pourquoi il n’est pas titulaire indiscutable.
Aussi j’aimerais bien revoir Waka dans la cage car on manque de puissance a ce poste. Lagrange, Marais et Snyman nous amènent rien cette saison.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
L'opposition, pour ce match, sera moyenne (Vannes va vraisemblablement faire tourner), c'est encore le moment de faire quelques tests.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
et de prendre 5 points aussi !!!
Pour tous ceux (celles) qui souhaitent voir B. Pètre sur le pré (en compétition officielle) dans les semaines à venir, je vous informe que celui-ci est blacklisté par "Judas" et que sauf revirement de situation très très improbable (sauf blessure importante d'un autre centre) nous ne devrions pas le revoir de si tôt.
Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
Et Judas c'est qui ?????
dommage j'aime bien Pètre .....
Et Judas c'est qui ?????
péjoine
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ok
Mais c'est pas l'Irlandais le patron ?????
putain ce staff j'y comprends que dalle y'a que chez nous que c'est comme ça c'est gavant a force ....
Et Judas c'est qui ?????
Le compère de "Gratte couilles" (ou bien "Roquépine" au choix comme tu veux)
Dernière modification par ZINBAO (2019-02-20 18:13:57)
Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
MDR
Pour tous ceux (celles) qui souhaitent voir B. Pètre sur le pré (en compétition officielle) dans les semaines à venir, je vous informe que celui-ci est blacklisté par "Judas" et que sauf revirement de situation très très improbable (sauf blessure importante d'un autre centre) nous ne devrions pas le revoir de si tôt.
Ma source était donc bonne.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
C'est quand même fou, ce genre de truc !
Le mec est bon sur le terrain mais l'entraîneur décide qu'il ne jouera pas ; et il fait jouer des mecs moins bons.
Et tant qu'à faire, y a une raison à ça ? Rugbystique ? Personnelle ? Quelqu'un sait comment un truc aussi kon se produit ?
ZINBAO a écrit :Pour tous ceux (celles) qui souhaitent voir B. Pètre sur le pré (en compétition officielle) dans les semaines à venir, je vous informe que celui-ci est blacklisté par "Judas" et que sauf revirement de situation très très improbable (sauf blessure importante d'un autre centre) nous ne devrions pas le revoir de si tôt.
C'est quand même fou, ce genre de truc !
Le mec est bon sur le terrain mais l'entraîneur décide qu'il ne jouera pas ; et il fait jouer des mecs moins bons.
Et tant qu'à faire, y a une raison à ça ? Rugbystique ? Personnelle ? Quelqu'un sait comment un truc aussi kon se produit ?
Tout le monde la connaît la raison.... pejoine est une grosse buse!!!
Mais ce que je ne comprends pas c est que davidson se laisse dicter ses choix par ce boulet