Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
T’as dû te gourer de lien )
brive-cosnac
Lapeyre non conservé à Béziers, j'espère qu'il a eu la présence d'esprit de dire à son agent d'aller se faire foutre au moins...
comme quoi .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
"...on leur prête Namy pour peanuts "
Peanuts? A mon avis, il ne doit pas être JIFF. Alors que Pipo&Bimbo...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
"...on leur prête Namy pour peanuts "
Peanuts? A mon avis, il ne doit pas être JIFF. Alors que Pipo&Bimbo...
"When you pay peanuts...you get monkeys"
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et pourtant on en fait du beurre.
Milite pour le retour de D.Penaud
j'ai bien une idée a quoi pourrait servir le beurre avec toi....
HO pis non à sec avec un peu de graviers c'est mieux .......
ou verre pilé
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ou verre pilé
et des hameçons?
L'échec est le fondement de la réussite
PTDR
D accord avec les hameçons ,le gravier avec tout ça mais’la question Qui me taraude ( a sec ) qui appartient le membre penetrateur ????
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Briatte.....
j avais peur qu on tire a la courte paille , a moins qu il y est un volontaire !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Lapeyre non conservé à Béziers, j'espère qu'il a eu la présence d'esprit de dire à son agent d'aller se faire foutre au moins...
Pareil,
D'ailleurs c'est vrai pour pas mal de joueurs qui ont quittés le club, ....( parfois conservés mais sans briller ailleurs, idem pour edf, comme quoi casa est considéré dans le milieu rugbystique ).
PS/ pour cricri, un volontaire cuir et dur pour "chergounet", y avait " karl" mais il vient de tirer sa révérence, lol.
Dernière modification par Rucks19 (2019-02-19 18:27:27)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
En tout cas, le bilan des joueurs partis à l'intersaison dernière n'est pas des plus brillant.
Et même pour ceux qui jouent, on a eu droit notamment à la "double-spéciale" de ce weekend (en-avant typique de Germain suivi d'une belle défense à la Ugalde) du côté de Grenoble.
Benito a été le rayon de soleil à Agen.
Dernière modification par corto (2019-02-19 17:42:41)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Mouais le bilan de ceux qui sont restés (namy par exemple)n'est pas des plus brillants non plus
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Namy n'est pas un élément phare de notre effectif mais il est utile.
Contre Vannes on aura besoin de lui pour donner un peu de repos compensatoire à Romanet.
On oublie que cette saison on a un joueur pire que Namy a l’aile avec Nacebe.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Nacebe c'est un nouveau cas, il est venu dans la valise de Davidson. Namy c'est je pense le plus ancien cabiste une longue histoire.
On oublie que cette saison on a un joueur pire que Namy a l’aile avec Nacebe.
Sur 2 derniers matchs il n'y a que jurand qui a montré un peu plus que namy mais avec beaucoup de maladresse.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Un peu plus ??? en trois match de niveau pro il a démontré beaucoup plus d'aptitude il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Mais oui il y a de la maladresse par son parcours rugbystique mais qui devrait vite s'améliorer avec la confiance qui lui ai faite.
D'ailleurs avec cette bonne surprise, dont l'avis de beaucoup d'ici ressemblait à "Pfff encore un joueur amateur on voit les ambitions du clubs ........", j'ai assez hâte de voir le jeune Galletier au centre l'année prochaine.
Quelque chose d'autre que j'aimerai voir mais cette saison c'est l'association Galala en 12 et Olding en 13 ou même Olding en 12 et Jurand en 13.
Et c'est une excellente chose que Jurand bouscule tout le monde avec son envie car ça va peu être réveiller Muller qui peut faire mieux que depuis son retour voir Larenjeira qui n'est pas exempt de tout repproche sur la dernière sortie.
Jurand est dynamique mais va falloir qu'il apprenne à tenir le ballon à deux mains, ça lui évitera de le perdre au contact.
J' ai hâte de revoir Jurand en 15 pour notre confort, afin de repositionner Laranjeira en 10.
Tant que le staff bridera le jeu d'ouvreur de Hervé il ne progressera pas sur les moments délicats comme face à Montauban quand il choisit la passe offensive plutôt que le pied.
Hervé a besoin de jouer avec son pied.
repositionner Laranjeira en 10.....
Combien de fois il faudra te rappeler que c'est en 15 qu'il s'exprime le mieux....... taré konard pauvre type
Tant que le CAB ne mettra pas les joueurs à leur bonne place.