Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils jouent comme des branques, ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul.
quant au Cherge tant que le webmaster veut pas le foutre au placard pour de bon, on va se le coltiner ad vitam æternam.
Dernière modification par Traps (2019-02-17 16:32:19)
On perd sur la penalite non trouvee de larenjara
Il est trop gourmand
On a la possession. Au lieu d'être dans les 22, on est sur les 40m. Franchement, il suffit de prendre son temps, de bien s'organiser. Si on c'est un peu juste devant pour tenir 3min (ca peut se défendre), petit coup de pied rasant dans les 22 de Montauban pour remettre la pression.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Jeanmi, le problème n'est pas JD.. Regarde les trois dernières minutes et tu comprends...
Sans doute mais le rôle du manager en chef c'est pas, justement, de fixer des principes de jeu communs à tous et donner les clés pour éviter ce final à la cuistre ?
Parce que si son rôle c'est juste de coucher 23 noms une fois tous les 8 jours et faire des skills en semaine, tout le monde ici sait faire.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
On se croirais revenu un an en arriére == un poulet sans tête...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La pénaltouche ratée, c'est grave. Elle fait mal à nos avants qui en avaient déjà été privés à 15 contre 14. Les avants n'ont pas été à la hauteur en particulier Lagrange, une bonne option de jeu leur aurait fait le plus grand bien.
La pénalité elle était difficile rien à dire.
Moi j'avais enregistré la transfo!
Milite pour le retour de D.Penaud
le meilleur c est marqués ,je ne le pense pas mais comme je voudrais pas qu il se fache dans le journal demain .....
j en ai marre , à chaque fois qu on a une occasion de revenir on se tire une balle dans le pied , on a les moyens de faire le jeu mais non on gère, enfin on croit géré , et le errements vu contre massy à l extérieur sont flagrants , vendredi soir je serai là mais que vous êtes désespérants messieurs !!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je vais me répéter,mais je m'en fout,
Et si le problème c'était Davidson?
Mais c est biensur!!!
Les deux autres boulet nous envoie par le fond depuis 2 ans mais c est la faute a jeremy!! Logique implacable
jeanmi a écrit :Je vais me répéter,mais je m'en fout,
Et si le problème c'était Davidson?Mais c est biensur!!!
Les deux autres boulet nous envoie par le fond depuis 2 ans mais c est la faute a jeremy!! Logique implacable
Donc il ne fallait pas virer godignon?
Dernière modification par cece19 (2019-02-17 17:09:49)
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
franckmel a écrit :jeanmi a écrit :Je vais me répéter,mais je m'en fout,
Et si le problème c'était Davidson?Mais c est biensur!!!
Les deux autres boulet nous envoie par le fond depuis 2 ans mais c est la faute a jeremy!! Logique implacableDonc il ne fallait pas virer godignon?
Fallait virer les 3!! Point cette facon de garder les autres deux mickey il y a qu au cab que l on voit ca!!
Apres c est pas le staff qui ecarte le ballon a la fin...les fautifs se sont les poulets sans tete qui sont sur le terrain!!
Et qu ils ferment leur bouche dans la presse.
La demi a la maison ils peuvent mettre une croix dessus... car aujourdhui tu perds chez une equipe tres faible....
Sergio24 a écrit :Attend, on peut pas se satisfaire de ça... Ouvrir au large alors qu'on est à 2mns de la vistoire et que les gros maîtrisent leur sujet, qui plus est dans le camp adverse, c'est plus qu'une faute professionnelle... Delarue, mais il était à la rue... Quelle connerie!!! Ils se rendent compte du mal qu'ils font dans les tribunes?
Putain mais s'ils gagnent quelques millers de roros par mois c'est grâce à qui? beh aux mecs comme moi qui paient leur place et envers lesquels on se doit de montrer un tout petit peu de jugeotte...Je comprends la frustration. Mais l'argument des salaires je trouve ça un peu débile. Avec ton abonnement ou tes places, ça paye peut être 10% de leur salaire.
La dernière action c'est quand même le summum de la connerie. On écarte comme des cons. Replis défensif à 2 à l'heure. Puis faute stupide alors qu'il suffit d'être patient. C'est prémédité pour perdre c'est pas possible.
Débile, mon cul... Si il n'y a personne en tribune, aucun intérêt du public, ils vont faire quoi les sponsors s'ils n'ont plus de lisibilité et d'exposition? Aller faire autre chose... Le rugby vit parcequ'il est populaire et porteur. Donc ça va bien au-delà de ma bourse, certes, mais c'est très lié...
Pour le reste on est d'accord. Les deux dernières minutes illustrent tout à fait l'absence d'intelligence de ces mecs... C'est juste pas possible de perdre un match de cette manière...
Sans déconner on n'a personne à foutre à l'aile? Romanet c'est 10 points pour lui aujourd'hui entre l'essai où il s'échappe on vient de le revoir, une pénalité pour ballon gardé au sol. Jurand pas mal de fautes de main encore même si c'est pas son poste. Nacibe peut être?
Romanet on ne vas pas non plus lui couper une jambe pour que le soutien arrive à le suivre. Nous avons un problème de soutien et de courses sans ballon, ça ne date pas d’hier hélas.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Déjà que pour certains, il n'a plus de tête....
Milite pour le retour de D.Penaud
Fallait virer les 3!! Point cette facon de garder les autres deux mickey il y a qu au cab que l on voit ca!!
Apres c est pas le staff qui ecarte le ballon a la fin...les fautifs se sont les poulets sans tete qui sont sur le terrain!!
Et qu ils ferment leur bouche dans la presse.
La demi a la maison ils peuvent mettre une croix dessus... car aujourdhui tu perds chez une equipe tres faible....
Ainsi parlait Zarathoustra...
Je crois qu’il y a des problèmes partout devant derrière
Il est clair pour ceux qui en doutaient que le top 14 ne sera pas pour nous
Davidson n apporte rien de plus que Godignon l annee dernière pourtant les adversaires sont loin des cadors du top 14
Ce club est à reconstruire encore faudrait il que Simon ouvre les yeux !
Fier et vaillant
Putain je fait plus de déplacements merde faut pas déconner c'est faible sur toutes les lignes
PS: à l'échauffement je regardé Casa il en avait rien a foutre il été loin des avants et il s'amusait a donner des petits coups de pieds du gauche lamentable ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Putain je fait plus de déplacements merde faut pas déconner c'est faible sur toutes les lignes
PS: à l'échauffement je regardé Casa il en avait rien a foutre il été loin des avants et il s'amusait a donner des petits coups de pieds du gauche lamentable ....
À la limite c’est rassurant si Casa en a rien à foutre. Je pense qu’il compte ses jours au cab. L’an prochain Davidson aura vraiment carte blanche pour constituer son staff. Pour le moment c’est trop facile de tomber sur Davidson avec un effectif en pleine reconstruction et avec 2 adjoints non choisis et un poil rebelle
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
oui je pense que les 2 zigotos se plaisent à foutre un gros bordel
comme disait quelqu'un je sait plus qui le grand fautif c'est SIMON c'est a lui a prendre les décisions et il fait rien cet abruti.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
oui je pense que les 2 zigotos se plaisent à foutre un gros bordel
comme disait quelqu'un je sait plus qui le grand fautif c'est SIMON c'est a lui a prendre les décisions et il fait rien cet abruti.....
Mais je ne pense pas que le club ait le pognon pour virer les 2.
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Sur la dernière action, y a quand même moyen de ne pas prendre un essai:
- jamais on ne doit envoyer le jeu autant, même si je suis d'accord avec Béria qu'en insistant avec les gros, c'était risqué, encore 2 longues minutes à tenir
- Bosviel est un génie: entre son coup d'oeil qui voit notre brillant ailier Nacebe pas replacé et l'execution du coup de pied, c'est exactement ce qu'il manque au CAB. Quand à la "air" défense...no comment.
- la dernière faute en face des poteaux est très débile, rageante: à part sur leur essai, jamais nous n'avons été menacés dans nos 22m. La défense collectivement n'est pas mal mais chaque joueur y va de sa connerie pendant ce match résultat, Bosviel se régale
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je me demande encore comment on perd ce match.
Entre une indiscipline vraiment bête qui nous coûte 12 points minimum et la faillite de certains « cadres » il y a de quoi être frustré.
Pourquoi on continu avec Da Ros le mex ne réussit pas un seul lancer ?
Derrière on était très bon pour lancer une attaque en première main sur un lancement de jeu mais pour enchaîner il y avait personne. Heureusement qu’en face ils avaient du mal a faire 3 passes correctes.
Sinon j’ai bien aimer le match de Jurand, Sooty et Galala très tranchants sur chaque action.
Depuis le début de saison P.Marais prend le ballon et va direct au sol sans avancer d’un mètre ? A quoi sert-il ? Il n’est pas la pour la touche Da Ros ne sors pas un seul lancer.
On finira vraisemblablement dans les 4 premiers, on gagnera notre barrage a domicile et on perdra en demi. Toute façon a quoi espérer mieux. Cette équipe ne dégage aucune émotion, aucune envie de la soutéir plus que de raison.
Ils font leur job sans plus depuis le début de saison.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Au centre, Mignardi est une espèce de coupe-circuit dans cette équipe. Je n'ai rien contre le mec qui s'envoie à fond mais jamais de passe ou pas dans le tempo...D'autant plus dommage que Galala était en cannes et saignant aujourd'hui. Avec Olding à ses côté cela aurait été une autre musique.
Sans compter la très faible utilisation du jeu au pied de pression...c'est le défaut quand Hervé joue 10 et que Olding n'est pas là.
On dit au revoir à la demie à la maison ce soir mais le plus important dans les matchs restants ce sera de marquer les "gros" (à Oyo, à Nevers, contre Bayonne) pour vraiment s'étalonner.
Contrairement à d'autres ici, je ne pense pas que c'était un petit Montauban, ils ont joué avec un maximum de réussite et un excellent maitre d'orchestre. Pas flamboyant mais assez solide.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Cessez avec vos propos défaitistes. Oui on a gâché une belle occasion mais on a dit au revoir à rien du tout.
Je me demande encore comment on perd ce match.
Entre une indiscipline vraiment bête qui nous coûte 12 points minimum et la faillite de certains « cadres » il y a de quoi être frustré.
Derrière on était très bon pour lancer une attaque en première main sur un lancement de jeu mais pour enchaîner il y avait personne. Heureusement qu’en face ils avaient du mal a faire 3 passes correctes.
Sinon j’ai bien aimer le match de Jurand, Sooty et Galala très tranchants sur chaque action.
Depuis le début de saison P.Marais prend le ballon et va direct au sol sans avancer d’un mètre ? A quoi sert-il ? Il n’est pas la pour la touche Da Ros ne sors pas un seul lancer.On finira vraisemblablement dans les 4 premiers, on gagnera notre barrage a domicile et on perdra en demi. Toute façon a quoi espérer mieux. Cette équipe ne dégage aucune émotion, aucune envie de la soutéir plus que de raison.
Ils font leur job sans plus depuis le début de saison.
+1000
Cette équipe ne dégage que du stress...comme les saisons passées (quand ce n'est pas pour perdre à la dernière minute, c'est de peur de ne pas chopper un bonus off à la maison contre des équipes niveau fédérale).
Sinon, comme toi pour les meilleurs. Sauf que Jurand + Galala au centre ca aurait pu envoyer...J'aurais aussi mentionné Chauvac, qui m'impressionne de plus en plus.
Sooty a besoin d'enchainer mais il est mieux quand il n'est pas statique (seul Koya savait faire ca).
Par contre en seconde ligne, je ne comprends rien pour Marais! Quand on voit la rentrée de Uys (et encore, pour remplacer Lagrange...).
Cessez avec vos propos défaitistes. Oui on a gâché une belle occasion mais on a dit au revoir à rien du tout.
On a certainement dit au revoir au plus facile, à savoir se donner un match de répit avant les demies et surtout jouer à domicile. Mais bon, c'est pas grand chose.
romain23 a écrit :Je me demande encore comment on perd ce match.
Depuis le début de saison P.Marais prend le ballon et va direct au sol sans avancer d’un mètre ? A quoi sert-il ? Il n’est pas la pour la touche Da Ros ne sors pas un seul lancer.On finira vraisemblablement dans les 4 premiers, on gagnera notre barrage a domicile et on perdra en demi. Toute façon a quoi espérer mieux. Cette équipe ne dégage aucune émotion, aucune envie de la soutéir plus que de raison.
Ils font leur job sans plus depuis le début de saison.+1000
Cette équipe ne dégage que du stress...comme les saisons passées (quand ce n'est pas pour perdre à la dernière minute, c'est de peur de ne pas chopper un bonus off à la maison contre des équipes niveau fédérale).Sinon, comme toi pour les meilleurs. Sauf que Jurand + Galala au centre ca aurait pu envoyer...J'aurais aussi mentionné Chauvac, qui m'impressionne de plus en plus.
Sooty a besoin d'enchainer mais il est mieux quand il n'est pas statique (seul Koya savait faire ca).Par contre en seconde ligne, je ne comprends rien pour Marais! Quand on voit la rentrée de Uys (et encore, pour remplacer Lagrange...).
Galala + Jurand était mon souhait avant le match. Ce petit Jurand me plais énormément on le balade de poste en poste alors qu’il est là que depuis 2 mois. Chacun de ses matchs sont bon. Certains de ses concurrents qui ont une « carrière » et qui sont là depuis le début devraient sérieusement se remettre en question car ils se font bouffer par un petit jeune qui débute en pro.
Chauvac aussi a fait un bon match face à un Jourdain toujours aussi solide en mêlée .
Ce club est vraiment parasité par ses 2 adjoints qui pronent des consignes. Quand JPB demandent au mecs de jouer au pied dans le camp de Montauban alors qu’on enchaînent les temps forts et qu’on est avec un joueur de plus sur le terrain je m’arrache les cheveux.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.