Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Par rapport à Muller, c'est le jour et la nuit.
Dommage surtout que le staff ne le reconduise pas en 15 pour valider ses 2 premiers matchs chez nous avec en plus la sécurité Laranjeira au cas ou.
Notre staff est a l"image de Brunel, revenir sur les choix intimes des joueurs.
Milite pour le retour de D.Penaud
Muller est donc ton nouveau champion Cherge!?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Jurand fais de très bon début pro chez nous. C’est bête qu’on ne le mette pas à son poste de formation au centre.
Galala-Jurand cela m’aurais plus.
Idem...derrière on a peut être pas les meilleurs joueurs du monde mais au centre entre Jurand, Le Bourhis et Petre, il y avait moyen de faire meiux!!! Pourquoi ne veut on pas faire mieux?!!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
romain23 a écrit :Jurand fais de très bon début pro chez nous. C’est bête qu’on ne le mette pas à son poste de formation au centre.
Galala-Jurand cela m’aurais plus.Idem...derrière on a peut être pas les meilleurs joueurs du monde mais au centre entre Jurand, Le Bourhis et Petre, il y avait moyen de faire meiux!!! Pourquoi ne veut on pas faire mieux?!!
Les copines Corto les copines.... c est pour cela que pejoine DOIT DEGAGER ET VITE
Muller est donc ton nouveau champion Cherge!?
Oh non, c'est sur le pré que l"on peut évaluer les perfs.
J'attends d'autres perfs de l'argentin pour en faire un ailier de bon niveau. Pour le moment il a juste le niveau de Namy et avec moins d'application défensive.
corto a écrit :romain23 a écrit :Jurand fais de très bon début pro chez nous. C’est bête qu’on ne le mette pas à son poste de formation au centre.
Galala-Jurand cela m’aurais plus.Idem...derrière on a peut être pas les meilleurs joueurs du monde mais au centre entre Jurand, Le Bourhis et Petre, il y avait moyen de faire meiux!!! Pourquoi ne veut on pas faire mieux?!!
Les copines Corto les copines.... c est pour cela que pejoine DOIT DEGAGER ET VITE
Déjà, ils nous mettent plus Namy c’est déjà ça. Par contre en effet comment on peut toujours aligner la paire Mignardi et Galala, ça va envoyer du jeu derrière lol.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Beziers est revenu à un petit point er Mont de Marsan à 2 points.
Demain, le but n'est certainement pas d'envoyer du jeu derrière. Laranjeira l'avait prédit dans son interview sur La Montagne. C'est sûrement pour ça que Mignardi est titulaire, plus pour sa capacité à défendre qu'à envoyer du jeu... même si d'aucuns pensent que même sur ce plan-là, il n'est plus ce qu'il était.
D'aucuns, d'aucuns...c'est aussi précis que les infos de caguole ça !!
Bref, c'est une façon de défendre la place du bison. Je me rappelle que Davidson avait pour but d'imposer notre jeu partout. On se retrouve à la 21eme journée à devoir justifier de la titularisation de certains en disant que c'est mieux pour défendre. J'dis ça, j'dis rien.
Les compos:
XV de départ
MALINO VANAI 1 Simon Pierre CHAUVAC
NICOLAS AGNESI 2 FRANCOIS DA ROS
DAMIEN JOURDAIN 3 James JOHNSTON
SERGEI SERGUEEV 4 PEET MARAIS
Corentin BRAENDLIN 5 DAMIEN LAGRANGE
STEPHANE MUNOZ 6 Retief MARAIS
JACQUES JACOBUS ENGELBRECHT 7 MATTHIEU VOISIN
AMEDEE DOMENECH 8 SOOTALA FA'ASO'O
JEREMY CHAPUT 9 SAMUEL MARQUES
JEROME BOSVIEL 10 Enzo HERVE
Pierre SAYERSE 11 Joris JURAND
MAXIME MATHY 12 SEVANAIA GALALA
Silago AVIATA 13 ARNAUD MIGNARDI
ALEXANDRA FAGASOAIA LUATUA 14 FRANCK ROMANET
PIERRE KLUR 15 THOMAS LARANJEIRA
Remplaçants
Cyril GUILPIN 16 Loïck JAMMES
ELVIS TEKASSALA 17 LUKA GOGINAVA
PIERRICK ESCLAUZE 18 Jan UYS
DIMITRI VAOTOA 19 DOMINIKO WAQANIBUROTU
VUNGAKOTO LILO 20 DAVID DELARUE
ROBERT LILOMAIAVA 21 Felix LE BOURHIS
CLEMENT BRISCADIEU 22 PECELI NACEBE
BENOIT ZANON 23 Soso BEKOSHVILI
Enfin un match facile pour Chauvac. Par contre Fa'aso'o a tout à craindre.
Enfin un match facile pour Chauvac.
Ça, on verra...
L'absence de Pètre dans le groupe des 23 est curieuse...
T'as pas suivi ? Y en a qui disent que Péjoine l'a dans le nez.
Et pourtant pas de Namy cette fois-ci.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Montauban va le jouer devant et dans les airs.
Sous le soleil nos ailiers vont-ils relancer les ballons de Bosviel? L'absence du relanceur Namy ne va pas faciliter le plan de riposte préféré.
Le match va nous éclairer pour notre avenir immédiat et structurer l'équipe des derniers blocs.
XPTDR
Dernière modification par jeanmi (2019-02-17 11:34:15)
L'échec est le fondement de la réussite
Départ pour Sapiac.
Bon canapé à vous.
Euh, je précise, avant qu'on me tombe dessus : je ne mets pas 2 heures pour faire 50 km, comme certains...
On va s'arrêter pour se restaurer.
Départ pour Sapiac.
Bon canapé à vous.
Bon Corcoran pour certains
C'est un concept, entre le canap et le pesage!
Euh, je précise, avant qu'on me tombe dessus : je ne mets pas 2 heures pour faire 50 km, comme certains...
On va s'arrêter pour se restaurer.
Dernière modification par jeanmi (2019-02-17 14:07:39)
L'échec est le fondement de la réussite
Quelqu'un aurait un lien pour le match?
Ça commence la loose
brive-cosnac
Mignardi on l a mis pour sa défense c est bien ca?
Il a pas foutu de plaquer un mec!!!
Bref 7 a 0 on va passer une belle apres midi
Heureusement qu’on a titularisé notre meilleur 3/4 centre pour plaquer. Pffff
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Quelqu'un aurait un lien pour le match?
France 3 limousin.
Romanet il fait vraiment une grosse différence par rapport a namy.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB