Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Namy en 15 plutôt
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Le jeu au pied me semble plus utile pour un arrière.
Il y va de la force du CAB. Certes Namy est un bon relanceur, un de nos meilleurs mais ce n'est pas la qualité première pour la D2.
Milite pour le retour de D.Penaud
Certes, certes, MDR
L'échec est le fondement de la réussite
Namy en tribune surtout.
Soit le jeune qui arrive de Montpellier soit Muller.
Je suis d'accord Namy ne peut pas être l' arrière de confort et de sécurité pour ce match.
Il faudra peser et gagner ce match grâce aux avants.
Derrière la sécurité s'impose, Muller a montré de réelles lacunes pour le poste de 15, Jurand on pourra peut etre l’expérimenter en cours de match.
La solution la plus sage c'est Olding car on n'a pas su expérimenter les qualités de Ramette en Pro. C'est bien dommage quand on constate l’éclosion de Hervé en 10.
Pour Sergio, avec la pénurie en troisième ligne blessés et suspendus, Waqa risque bien de revenir dans les 23.
Je vois
Chauvac Acquier Thomas
Lagrange Uys
Voisin Fa'aso'o Hirèche
Marquès
Hervé
Galala Mignardi Le Bourhis Muller
OldingDa Ros, Goginava,Marais , Waqaniborutu, Lobs, Namy Jurand, Békoshvili
Rien à foutre de tes élucubrations.. NE T'ADRESSE PAS A MOI!!! C'est pourtant clair...
Une idée de la compo?
Sholtes a l’arriere
brive-cosnac
Sholtes a l’arriere
Ça va chauffer
Principes de base sur une mêlée: c'est le seconde latte qui pose les marrons, le talon est en position Jesus et ne peut en aucun cas mettre une tartine à son vis à vis. En général, c'est avec la main droite (celle qui passe entre les jambes du pilar droit) que le 5 peut marmiter le talon d'en face qui ne peut pas se défendre... en revanche rien n'empêche le pilier d'en face de mettre un bon coup de genou dans le pif du seconde latte qui a la tête coincée entre les shorts... la plupart du temps, le facteur déclencheur est un pilar droit qui pousse de traviole: retribution sur son talon, riposte sur le seconde latte et en voiture Simone, mêlée relevée et foire aux pruneaux. Ahhh, les valeurs du rujebi...
Hé Hé tu as dû oublier qu'un talon a des pompes pour chausser son vis à vis dans les couilles voire un pilar ,ou bien ressemeler un seconde latte dans la tronche
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On voit le vécu Ness,
L'échec est le fondement de la réussite
caguole a écrit :Sholtes a l’arriere
Ça va chauffer
Cherge fait dans l'humour fin (enfin, bon...) et personne ne relève ? Le monde est vraiment trop injuste.
Oui maintenant, des paroles aux actes. Et vite!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J'aime beaucoup la ligne de trois quarts dans LM ce matin. Et apparemment on continue avec les rotations, devant surtout. Je suis fan.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Cherge a écrit :caguole a écrit :Sholtes a l’arriere
Ça va chauffer
Cherge fait dans l'humour fin (enfin, bon...) et personne ne relève ? Le monde est vraiment trop injuste.
C'est bien sûr Caguole qui est l'initiateur...
Da Ros explique les résultats décevants.
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 12211.html
Notre parcours ressemble un peu à celui de l'an passé. Nous n'arrivons pas à nous extirper de la zone d'incertitude malgré un effectif largement à la hauteur et des oppositions favorables.
Da Ros explique surtout entre les lignes que jusqu'à présent les "collègues" ne sont pas prêts à se viander les uns pour les autres.
N'ayant pas une marge de manoeuvre rugbystique vraiment au dessus du lot, sans cette volonté, on restera à notre place autour des places 4-7. Par contre, si le groupe se sert du match du BO et continue sur cette lancée, ca peut tourner.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
il ferait mieux d'y mettre un peu la niffle le Da Ros hein et de soigner ses lancés
+1
nacebe titulaire a l aile en espoir
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
sur la montagne
sur la montagne
Ça c'est du pay per view.
15 marty
14 nacebe 13 rosche 12 ramette 11 viellefond
10 olender 9 blanc
8 garret (ccap) 7 alberto 6 laverde
4 coing 5 vezard
1serra 2 benjamin 3 prudhomme
lafrancesca , jouannet , diaby , lelievre , lambert , gensana , delorme , drelon ou cadieu
Et Delarue il est Blacklisté ou quoi ??,
Et Delarue il est Blacklisté ou quoi ??,
Vazil est passé devant lui.....
Ce qui m inquiète c est au poste de pillier....on est à poil....
Johnston et goginava.....on va se faire plier en seconde mi temps.....et quand on sait que demba va manquer pendant 2 mois..... on est vraiment trop léger au poste de pillier cette saison.....