Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
David Berty, il habite à 30m de chez moi.
Arrivé à Brive, il avait beau s'entraîner comme jamais, il n'arrivait pas à retrouver son niveau. C'est pour ça qu'on ne l'a que très peu vu sous le maillot du CAB. Au bout d'un moment, il a consulté pour comprendre et il a appris qu'il avait la sclérose en plaques. Pendant longtemps, il était président ou ambassadeur d'une assoce qui s'occupe de la lutte contre la maladie et à ce titre, il y a une dizaine d'années, on le voyait parfois donner des coups d'envoi fictifs de matchs de Top. Je ne sais pas s'il l'est encore...
berty est arrivé en 98 /99
6 fois titulaire à l aile sur les 9 premières journées ; à l époquederriere il y avait bomati, cambres , les freres carrat qui à eux 2 n ont fait que 4 matchs dans la saison et le salopiaud de campan , puis la SEP est arrivée ....
Putain Campan la plus belle escroquerie du Rugby....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Un bon chasseur ou un mauvais chasseur ?
Ici c'est le coin des estrangers pas celui des chasseurs ni des malades.
Milite pour le retour de D.Penaud
Un bon chasseur ou un mauvais chasseur ?
si le gibier se nomme la boussole alors oui c'est un excellent chasseur salopard .......
Meuh non !
Vous ne vous souvenez pas qu'il s'était blessé en se tirant dans le pied avec son fusil ?
Je confirme... Il s'est enlevé un ou deux orteils d'un coup de fusil... ca le fait pas pour un buteur!!!
a oui c'est vrai mdr