Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
En cette période de trève - en attendant qu'on batte le BO jeudi ! - je vous propose un petit échange sur les joueurs étrangers qui ont fait le bonheur du stadium et ceux qui furent les plus gros flop.
Allez, je me lance avec mon TOP 3 et mon flop 3
TOP 3 :
- Peter Fitzsimmons
- Grégory Kacala
- Gerhard Vosloo
FLOP 3 :
- Ricky Flutey
- Tim Donnely
- Bradley Mika
Et pour vous ??
Top 3:
- john welborn
- steve Thompson
- Greg townsend
Flop 3:
- tabai matson
- tim donnely
- Kevin nepia
T3: Fitzimons, Thompson , Welborn
F3: Magrakvelidze, Donnely, Mafi
Milite pour le retour de D.Penaud
Top 3 :Vosloo,Fitzimons,Welborn
Flop 3.Donnely,Mika,Népia
Dernière modification par ness (2019-01-06 23:14:18)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bonjour à tous,
En cette période de trève - en attendant qu'on batte le BO jeudi ! - je vous propose un petit échange sur les joueurs étrangers qui ont fait le bonheur du stadium et ceux qui furent les plus gros flop.
Allez, je me lance avec mon TOP 3 et mon flop 3TOP 3 :
- Peter Fitzsimmons
- Grégory Kacala
- Gerhard VoslooFLOP 3 :
- Ricky Flutey
- Tim Donnely
- Bradley MikaEt pour vous ??
Et bien moi, c'est tout comme toi...
Top 3:
Koyamaibole
Thompson
Estebanez
Flop3:
Donelly
Mika
Borie
Estebanez est bien francais !!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Je ne suis revenu à Brive que depuis une dizaine d'années; je ne connais pas certains cités plus haut.
Donc top3:
-Koyamaibole
-Hauman
-WaquaniburotuFlop3:
-Flutey
-Perry
-Aguila
Davidson aussi est fan de Waqa.
https://www.fijione.tv/news-posts/he-is … fiji-star/
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
J'avais pas vue que ce n'était que pour les étranger je refait alors car Borie est bien Français aussi .
Top:
Koyamaibole
Thompson
Vosloo (Davies l'arrière aussi)
Flop:
Donelly
Mika
Davies le demi de mêlé
les top
1 welborn
2 fitzsimmons
3 maffini
les flop
1 chergeski
2 frankmelovitch
3 exrcbolobolomalu
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
MDR, je n'aurais changé que le n° 3 des flops mdr
L'échec est le fondement de la réussite
On en a eu des flops étrangers… Vous ne vous souvenez pas de Bolavucu ? Normal. Si je ne me trompe pas au milieu des années 2000 on a recruté un 3ème australien qui est arrivé avec une grosse réputation mais qui a peu joué, mais je ne me souviens pas de son nom.
On en a eu des flops étrangers… Vous ne vous souvenez pas de Bolavucu ? Normal. Si je ne me trompe pas au milieu des années 2000 on a recruté un 3ème australien qui est arrivé avec une grosse réputation mais qui a peu joué, mais je ne me souviens pas de son nom.
Lachlan Mackay ?
troy jacques ??
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Mc Kay c'était un centre non ? et en effet ce fut un gros Flop
Allez j'me lance:
Flops:
- Flutey
- Bernabo
- Mika
Tops:
- Kacala
- Vosloo
- Cooke
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ce bon vieux Valerio Bernabo, j'attendais qu'il sorte
C'est marrant de voir Mika ressortir en permanence alors qu'il n'a jamais été un crack en NZ, mais le fait qu'il ait eu une cape avec les blacks suite à un concours de circonstances a permis à ses agents de plumer le père Seigne... En réalité ce n'est pas un vrai flop, il n'a jamais été meilleur que ce qu'il a montré chez nous.
A mon tour...
Top (désolé, j'en ai mis plus que 3, mais je n'arrivais pas à les départager... ) :
Townsend
Arbizu - Antonie Claassen
Fitzsimmons - Tom Smith
Flop
Flutey
Blair
Ben Cohen
McKay était ouvreur. Un gros flop en effet. J'ai retrouvé le 3ème ligne auquel je faisiais référence, en fait il est sudaf… Hendrik Gerber. https://fr.wikipedia.org/wiki/Hendrik_Gerber Mais ça aurait pu être Troy Jacques !!!
Dernière modification par Bernard Frédéric (2019-01-07 17:27:03)
Ce bon vieux Valerio Bernabo, j'attendais qu'il sorte
C'est marrant de voir Mika ressortir en permanence alors qu'il n'a jamais été un crack en NZ, mais le fait qu'il ait eu une cape avec les blacks suite à un concours de circonstances a permis à ses agents de plumer le père Seigne... En réalité ce n'est pas un vrai flop, il n'a jamais été meilleur que ce qu'il a montré chez nous.
Tu as peut être raison pour Mika, c'est juste que nos attentes (enfin les non avertis du championnat NZ comme moi) étaient bien plus hautes que la réalité.
Un top/flop3 c'est quand même restrictif, y a tant à dire
Sinon, j'attends impatiemment le thread cousin "Les meilleurs et les pires JIFF de l'histoire du CAB" !!!!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
A mon tour...
Top (désolé, j'en ai mis plus que 3, mais je n'arrivais pas à les départager... ) :
Townsend
Fitzsimmons - Tom SmithFlop
Flutey
Blair
Ben Cohen
A non pas Arbizu le fait qu'il nous coute une coupe d'Europe qu'elle aille au diable !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
McKay était ouvreur. Un gros flop en effet. J'ai retrouvé le 3ème ligne auquel je faisiais référence, en fait il est sudaf… Hendrik Gerber. https://fr.wikipedia.org/wiki/Hendrik_Gerber Mais ça aurait pu être Troy Jacques !!!
Troy Jacques un flop?
C était un excellent deuxième ligne qui d ailleurs a vite file à l asm suite à notre descente.....
sitec_marine a écrit :A mon tour...
Townsend
Fitzsimmons - Tom SmithFlop
Flutey
Blair
Ben CohenA non pas Arbizu le fait qu'il nous coute une coupe d'Europe qu'elle aille au diable !!!
Mouais....pas sûr que ce soit le seul fautif de notre défaite en finale...
BIN LE DROP à 15M si
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
BIN LE DROP à 15M si
Oui on peux aussi parler des mêlées qu on s en tête à essayer d enfoncer.... de la pénalité de lamaison....
C est un ensemble de choses.... mais bon c est pas le sujet