Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Masilevu est blessé ? Pourquoi joue-t-il si peu avec les pruneaux ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
trop bon pour jouer chez nous et trop mauvais pour jouer chez les pruneaux .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
je rajoute
pourquoi Caminati joue très peu au CO,pourquoi Palisson joue plus au LOU ? pourquoi Sanconi fait des bouts de matchs au racing, pourquoi Ledevedec joue très peu au MHR......?????
L'usap et Grenoble perdent encore. Heureusement Agen sauve l'honneur. Je les sens bien dans les 6 moi.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
je rajoute
pourquoi Caminati joue très peu au CO,pourquoi Palisson joue plus au LOU ? pourquoi Sanconi fait des bouts de matchs au racing, pourquoi Ledevedec joue très peu au MHR......?????
Pourtant,d'après les dires de certains, ce sont les meilleurs du monde, LOL
L'échec est le fondement de la réussite
Tout à fait d'accord avec Beria.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Un essai de 100 mètres du virtuose Penaud avec extension pour défendre et cueillir le ballon, crochets pour éliminer, accélération pour s' échapper. Superbe
Milite pour le retour de D.Penaud
Un essai de 100 mètres du virtuose Penaud avec extension pour défendre et cueillir le ballon, crochets pour éliminer, accélération pour s' échapper. Superbe
digne D’être fidjien ,le petit !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Celui là il a de qui tenir.
Du Palisson
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Qui veut parler du magnifique plaquage de Germain sur Tuisova???
Je confirme ce que j ai déjà dis sur ce forum ....Germain se chie dessus a longueur de temps...faut qu il change de sport...
Impressionant les Toulousains je me suis bien mouillé la gueule mais c'est que du plaisir des attaques à outrance
Plisson égale a lui même c'est à dire nul de chez nul
Ici , et moi avec, on a beaucoup, mais beaucoup dénigré le "Mollasson" pour ses prestations à Brive... Mais à Toulouse, le jeu pratiqué force le respect, à bien des niveaux....
Ici , et moi avec, on a beaucoup, mais beaucoup dénigré le "Mollasson" pour ses prestations à Brive... Mais à Toulouse, le jeu pratiqué force le respect, à bien des niveaux....
Vous me divertissez, continuez
C'est pas faux...
La Montagne a noté Damian Penaud:
Damian Penaud (8) : Il n'a pas eu énormément de munitions. Mais quand il a eu des ballons, il les a tout simplement transformés en caviar. Son essai de 100 mètres, après avoir capté un mauvais jeu au pied de Cruden, fut le tournant de la rencontre (46e). Cet essai a assommé les hommes de Vern Cotter. Il a également été déterminant sur le troisième essai clermontois (58e). Sa pression défensive sur Nagusa a fait échapper le ballon au Montpelliérain, Toeava n'ayant plus qu'à aplatir. Le facteur X clermontois sur le front de l'attaque.
Bordel canal rediffuse le match MHR/Grenoble
un truc incroyable Ugalde fait un match très très propre ça fait un moment que je l'avais pas vu sortir un match de cette qualité
comme quoi ...........
je suis dégoûté
Parce qu'il a la pression pour sa carrière! Si Grenoble ne le proponge pas c'est l'enterrement en pro D2 assuré l'an prochain.
Ouais, bon, n'empêche. Chez nous, c'était pas fameux du tout et premier match ailleurs, il assure.
Pauvre Speedy grand match ptdrrrrrr
Rado toujours aussi bon
Pauvre Speedy grand match ptdrrrrrr
Rado toujours aussi bon
+1.. +10.. +100....
heureusement qu'il y avait un feu d'artifice à la fin du match, comme ça on a vu un peu de pestacle...
Ugalde à bout de souffle
Ugalde est passé de l ombre à la lumière en allant à Grenoble...
Peut être que cherge si tu allais sur le forum du FCG , tu nous ferais du Godard...
montpellier / Pau
coup de genou a joueur au sol : carton jaune ????????????????????????????????????????????????????????????????????
L'arbitre qui demande un arrêt de la vidéo sur image pour apprécier la vitesse lors de l'impact c'est du grand art. L arbitre a visiblement les Palois en ligne de mire.