Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Brive battu à Colomiers (9-6) : "C'est un bon coup sur la tête mais il reste plein de matches"
Bon ben puisque pour eux ce n'est pas bien grave alors tout va bien .On aura bientôt la rengaine habituelle on va se parler ,on s'est parlé ...pour dire quoi?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
avant leurs vacances , la victoire à Colomiers devait être la carotte, la victoire on ne la pas vu , ils étaient déjà en vacances et la carotte , je sais où elle est !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Nul nul et encore nul ,meme les bons deviennes mauvais.
il n'y a pas d'equipe juste des individualitees et pas tous au niveau
Hier les bons pit marais devisme voisin thomasl laranjeira cela fait peu meme pour gagner chez les avant dernier
La même léthargie que l année dernière. Inquiétant !
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Si dans 5 matchs le contenu est toujours aussi insipide, il faudra prier pour ne pas remonter en top14 l'an prochain.
Faut être cohérent les mecs, dans une ligne de 3/4 digne de fond Pro D2 même un Olding ne peut pas faire briller tout le monde! C’est pas un magicien le type!!
Faut que joueurs et staff se remettent en question en vite. Hier soir on ne peut pas reprocher aux joueurs un manque d’engagement... Colomiers était même limite par moment! mais c’est la stratégie qui colle pas. Nos adversaires ont pigé un tric simple : à l’extérieur on fait beaucoup de fautes, on se déconcentre et finalement nous sommes incapables d’imposer notre rythme. On subit! Et ca les équipes le savent!!
On tombe dans un faux rythme. Faut que cette équipe grandisse.
Finalement on tombe dans le piège qu’on a tant de fois tendu à nos adversaires quand on était en top14 (toulon, Montpellier, castres etc)
J'ai l'impression par moment qu'on joue un peu à l'économie. Tranquillou, piano: de toute façon on est plus fort, on les aura à l'usure et dans le dernier quart d'heure, ils vont exploser. Olding est un peu trop au four et au moulin.
On peut aussi faire le constat que en terme de jeu, le niveau global de cette d2 est très faible.
Pas beaucoup de rythme, peu de vitesse, des impacts bien moins virulents par rapports au top,
et techniquement, alors là c'est le pompom! Rien de rien à se mettre sous la dent!
Très très peu de joueurs au dessus du lot.
Lucu, Raisuqué.... Botica ne semble pas survoler comme l'an passé, 1/2 Bayonnais?
Et c'est bien tout!
Certains disaient qu'en pro D2 au moins on verrait des beaux matchs mais le niveau est vraiment decevant.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Une equipe qui joue sans têtes et sans colonne vertébrale, ça donne une performance ectoplasmique. Combien de fautes, en avant, déblayages pourris, pénaltouches manquées " dans les zones de marques" comme dirait JBP? On peut en vouloir à certains: Waqua même si j'adore ce mec, nous pénalise trop (carton, plaquage limite, deblayage sauvage), Thomas fait un match propre mais sans plus. Ces mecs ont quand même des statuts de cadre par leur expérience Top 14, voir inter et doivent guider les autres dans ce genre de match à l'exter chez une equipe visiblement dans le doute, sans confiance ( même le peu de pénalités qu'ils ont eu, ils hésitaient à les tenter ou sur le choix du botteur). Comme contre Massy on fait tout pour les relancer au fur et à mesure du déroulement du match. A l'inverse, on peut aussi reprocher au staff de pas prepaper au mieux ce type de match? On sent de tous les côtés un flottement général. En tous cas personnellement les fêtes ont pas commencé j'ai déjà du mal à digérer
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
" En tous cas personnellement les fêtes ont pas commencé j'ai déjà du mal à digérer"
Pour moi, elles sont finies, j'ai fêté le week-end dernier, et c'était un lendemain de victoire
L'échec est le fondement de la réussite
Ça a dut ronfler dans le car de retour.
Ce match a été catastrophique pour nos avants. Ils offrent les 3 pénalités à Colomiers, ils se font marcher dessus quand on est près du but, ils font des en-avants et le Waqa de la première mi-temps c'est un fardeau, on a plus remarqué en bien son absence pour carton que sa présence. En seconde il a été beaucoup mieux....
Nos trois quart pas terribles ont failli dans le jeu au pied et dans l'animation, Lobs a été insipide sur ces 2 thèmes.
Milite pour le retour de D.Penaud
La dernière mêlée
MdM et Bayonne ayant perdu, rien de catastrophique en terme de points mais, en effet, au niveau du jeu!?!?! Guilham faisait la tronche et il y a de quoi... Mais c'est quand même à lui de prendre des décisions et là, ça s'impose: Il faut virer JBP dans un premier temps ou l'envoyer chez les jeunse et prendre un mec pour le jeu de 3/4.. On ne prodit RIEN, ON EST RIDICULES....
Comment peut-on nous montrer "propres" à la maison et aussi indigents à l'extérieur?... Les coaches passent et le problème, récurrent depuis je ne sais combien de saisons, reste...
C'est insupportable!
Dernière modification par Sergio24 (2018-12-22 10:55:53)
C'est quand même curieux: être passé de Mola à Carbo puis à JBP, et toujours pas de résultats à ce niveau.... Problème de joueurs? d'entraineurs????
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'est quand même curieux: être passé de Mola à Carbo puis à JBP, et toujours pas de résultats à ce niveau.... Problème de joueurs? d'entraineurs????
peut-être à cause de la pelouse du terrain d'entrainement.
Acquier avait été emporté comme une mariée lors de la dernière mêlée comme l'avait précisé C. Grès.
Concernant les commentaires du beauf ils sont nuls et inaudibles.
MdM et Bayonne ayant perdu, rien de catastrophique en terme de points mais, en effet, au niveau du jeu!?!?! Guilham faisait la tronche et il y a de quoi... Mais c'est quand même à lui de prendre des décisions et là, ça s'impose: Il faut virer JBP dans un premier temps ou l'envoyer chez les jeunse et prendre un mec pour le jeu de 3/4.. On ne prodit RIEN, ON EST RIDICULES....
Comment peut-on nous montrer "propres" à la maison et aussi indigents à l'extérieur?... Les coaches passent et le problème, récurrent depuis je ne sais combien de saisons, reste...
C'est insupportable!
Vous expliquez régulièrement que casa et pejoine auraient dû sauter comme godignon avec seulement 6 mois comme entraîneur pour pejoine. La si pejoine doit sauter, en toute logique davidson qui a 6 mois de présence maintenant doit sauter aussi. Donc tu prends qui comme entraîneur et manager?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ils détestent Péjoine.
Moi, je milite pour le retour de Magne. Il est pas tendre, mais justement c'est pas un pied tendre.
+1 avec beria et +1 avec traps
Avec les défaites d'Oyo, MdM et Bayonne, on s'en sort bien...
Quelle politesse entre les "gros" heureusement
En fait eux non plus ils ne veulent pas remonter en Top 14
Dernière modification par Bernard Frédéric (2018-12-23 19:30:15)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot