Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas une si mauvaise nouvelle que ca. Davidson sait ce qu'il fait et doit déjà préparer la suite. Et que celui qui a trouvé Ugalde à Brive excellent jette la première pierre!
Dans la gestion du groupe, on se décharge aussi d'un mec pas impliqué, ca envoie un signal certain.
La dimension financière a du jouer et si ca peut laisser un peu plus de place à Le Bourhis pour s'exprimer au centre, à Hervé pour s'installer, ca se tente.
J'aimerais bien voir les chiffres de l'allègement de la masse salariale depuis la fin de la saison dernière...et surtout la suite du recrutement à venir.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Le B.O. annonce la couleur et devient un gros bras de la D2:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Perso je n’ai pas la moindre inquiétude quant à son depart! Ce mec n’aura jamais rendu au club toute la patience et et la confiance qui lui ont été accordées.
Ca a commencé avec la fusion des basques on l’a attendu il ne savait pas ce qu’il voulait faire, il a mis du temps avant de jouer, derrière il a fait un paquet de conneries en matches où il se débarrassait du ballon n’importe comment, il y a eu l’épisode Grenoble, un match de coupe Chocolat où il est arrivé bourré, c’etait un fouille merde sur le terrain etc! Le passif est lourd même si ce mec pourrait être un excellent joueur de rugby au final nous l’aurons Vu à son meilleur niveau sur 7/8 matchs tout au plus! Alors bon vent lui et Économisons 14k€/mois
C'est vrai l'histoire de Grenoble? Parce que si c'est vrai, il aurait dû être lourdé sur le champ...
Souhaitons à M. Ugalde bonne chance dans son nouveau club.
C'est un départ à l'amiable qui arrange toutes les parties pour diverses raisons.
Comme pour les autres, l'avenir donnera raison à l'un ou l'autre. J'espère juste qu'il aura plus de résultats que ceux partis à l'intersaison et l'ailier de Beziers qui a médiatisé son crachat dans la soupe.
Dernière modification par Molotov (2018-12-06 10:30:41)
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Sergio24 a écrit :C'est vrai l'histoire de Grenoble? Parce que si c'est vrai, il aurait dû être lourdé sur le champ...
Contre Angoulème, si yavait eu la vidéo lors de la générale à la fin,
là encore il était suspendu un paquet de match, mais pas que lui...
On ne va pas non plus remettre en question notre marque de fabrique briviste ?
Une générale c 'est une générale, tu réponds en équipe.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Exact quand ça grêle je préfére des Ugalde,Mignardi,Caminati plutôt que des mecs qui viennent faire la police ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Exact quand ça grêle je préfére des Ugalde,Mignardi,Caminati plutôt que des mecs qui viennent faire la police ...
Sauf que dans le rugby moderne pro, ça ne grêle plus...
Donc autant avoir des mecs qui savent plutôt jouer au rugby que de se battre...
Le départ de Ugalde est une bonne nouvelle pour les 2 parties.
Après une bonne première saison il fut dans un déclin permanent où il n’apporte plus rien à la fin. Esperons pour lui que ce nouveau départ sera l’objet d’une remise en question salvatrice.
De notre côté cela nous laisse la porte a une possible recrue en 10 ou en 12 qui pourrait apporter de la création dans le jeu car Olding ne peut pas faire des miracles tout le temps.
Si Grenoble pouvait nous prendre Marques et Namy dans le lot en passant je ne suis pas contre.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
De toute façon à Grenoble y'a des cardi ou des charretou en pagaille on verra bien s'il joue .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Laissez le tranquille le Ugalde vous l'avez tant aimé.
Dernière modification par Cherge (2018-12-06 13:01:55)
Milite pour le retour de D.Penaud
Ça c'est une incitation à la haine raciale sur toi même Cherge ou Punissez moi j'aime ça.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Tous ici sommes unanimes sur ta connerie et ta bêtise et ta malhonnêteté flagrante ..
Tout comme tous ici nous pensons que Ugalde et un garçon qui pu le rugby mais c'est un branleur doublé d'un fainéant s'il avait fait des efforts se serait un super joueur il passe a coté d'une très très belle carrière dommage .......
alors TA GUEULE TETE DE KON
Moi je propose un transfert... Z'ont qu'à le prendre en joker médical à l'élysèe, il ne déparera pas
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Les 14 K€ c'est brut. Mais même brut, il faisait partie des 3 plus élevés oui.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Moi je propose un transfert... Z'ont qu'à le prendre en joker médical à l'élysèe, il ne déparera pas
Oui bonne idée comme p'tite fiote du Maqueron il remplacera Benalla...
Batcab a écrit :Cherge a écrit :Laissez le tranquille, vous l'avez tant aimé.
Ça c'est une incitation à la haine raciale sur toi même Cherge ou Punissez moi j'aime ça.
HANKULé..... LE!!!!!!!!!!!!!!!!
XPTDR.
Le départ de Ugalde est une bonne nouvelle pour les 2 parties.
Après une bonne première saison il fut dans un déclin permanent où il n’apporte plus rien à la fin. Esperons pour lui que ce nouveau départ sera l’objet d’une remise en question salvatrice.
De notre côté cela nous laisse la porte a une possible recrue en 10 ou en 12 qui pourrait apporter de la création dans le jeu car Olding ne peut pas faire des miracles tout le temps.
Si Grenoble pouvait nous prendre Marques et Namy dans le lot en passant je ne suis pas contre.
Oui le recrutement du majestueux Paddy Jackson
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Il va su LOU
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Oui, il va au Lou, mais il serait intéressant de le voir terminer la saison chez nous.... Il est très contesté par les supporters qui disent qu'il n'apporte rien. Son association avec Olding pourrait lui faire du bien, et comme l'USAP vient de se voir infliger une forte amende, ce serait un bon coup pour nous et eux....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je crois que certains se laissent emporter un peu vite par leur imagination.... Jackson à Brive!!! Qu'il reste où il est..;
Quant à Ugalde, il va être accueilli diversement... Le forum du FCG, dont des membres sont venus ici nous lire, est patagé entre la bienvenue, le souvenir de la fameuse bagarre et nos commentaires parfois peu amènes...
C'est vrai qu'il avait été suspendu pour une fourchette et ce n'est pas passé aux oubliettes.. Il a dû avoir des contacts avec GG....
GG nous aime toujours vraiment alors
Dernière modification par Bernard Frédéric (2018-12-06 19:11:55)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et c'est pas Ugalde qui va lui piquer le but.
Le chien de Jackson aurait apprécié la chasse aux truffes et serait en couple avec le chien d’olding. Donc nous pouvons croire à l’arrivée de Whiskey Jackson
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Cà ne m'étonne pas. Les écolos ont affirmé que le Périgord allait perdre ses truffes à cause de un ou deux degrés Celsius en plus, nous les Limousins nous allons les récupérer ces Celsius, entre Millevaches et Terrasson les truffes vont faire florès chez nous.
Dernière modification par Cherge (2018-12-07 00:10:03)
Milite pour le retour de D.Penaud