Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Secret défense?
Ne veut pas jouer en pro?
Sérieusement?
Je suis Charlie ! ! !
Il a un secret pour défendre? Ça nous irait bien.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Cela dit le "Secret défense" est triste pour lui. J’espère qu'il refera surface bientôt. Il est pétri de talent.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ça ne fait même pas 24 hr que Romanet est sorti blessé !!
cela doit faire plusieurs semaines que le club travaille pour faire signer ce joueur, blessure de Romanet ou pas.
ils ont du identifier une grosse lacune dans l'effectif, la déception de Nacebe peut être, ...
La blessure de Romanet est la cause immédiate de cette signature.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hé t'en sait quoi toi taré
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mais il est taré ce type... Encore une affirmation gratuite, infondée mais lui est persuadé que lui et lui seul a raison... Pov' Nicole.. Il y a pas une femme qui méritait ça....
Mais il est taré ce type... Encore une affirmation gratuite, infondée mais lui est persuadé que lui et lui seul a raison... Pov' Nicole.. Il y a pas une femme qui méritait ça....
Oh ça se trouve la Nicole est du même acabit
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Est ce que Davidson serait en train d'insuffler un brin d'ambition? Sinon, pourquoi recruter un ailier confirmé pour remplacer un espoir blessé ?
Ça lui permet au passage d'ajouter un homme de confiance dans l'effectif. Après Olding, Laranjeira qu'il a convaincu de rester en lui donnant le vice-capitanat, Hervé qu'il fait émerger comme Delarue...les cartes sont rebattues.
En tout cas, je suis très content de cette venue, en espérant le voir vite en action.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Sergio24 a écrit :Mais il est taré ce type... Encore une affirmation gratuite, infondée mais lui est persuadé que lui et lui seul a raison... Pov' Nicole.. Il y a pas une femme qui méritait ça....
Oh ça se trouve la Nicole est du même acabit
hé ben j'ose pas imaginer les piots.....
Laranjeira qu'il a convaincu de rester... Il avait quelles offres sur la table ?
Oui il y a le cas medgoud mais bon c’est secret défense lol
Mon père m'a apporté cette info aussi des papys qui font les entrainements, bizarre j'y crois moyen ...
De retour sur le VraiRhum ^^
Il a bien signé un contrat pro et il a joué en pro alors c'est quoi ce revirement de situation ... le coran
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le club n'a pas essayé de faire revenir Lapeyre ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Ness t’es pas loin
brive-cosnac
Ness t’es pas loin
Dis nous tout Caguole, est ce que le match joué avec la sélection algérienne alors qu’il était en phase de reprise à t-il froissé Davidson?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Non, ce match n'a rien à voir. C'est sa démarche personnelle, il a simplement d'autres ... priorités que le rugby....
Ah dommage pour lui
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Ouais aller prêcher la bonne parole islamiste
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
houla pas cool ça
Ouais aller prêcher la bonne parole islamiste
mais c’est du second degré ou c’est vrai tout ça?
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Tout est possible ...voire pire ...
Je n'avais rien dit là-dessus mais, toujours dans les travées, j'ai entendu que c'était lié à sa religion....
Je vois pas où le Coran interdit le jeu de rugby, voire de travailler. Saïd fait bien sa prière en entrant sur le terrain.... Je vois pas mais si c'st ça, il ne respecte pas son contrat, donc la solution est claire...
Attention quand même sur ces rumeurs...c'est sensible.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Le coran est tellement plus vieux que le rugby... par contre le business autour est tellement érodé que certains s'en méfient. Il y quelques années un fameux NéoZ ne voulait pas jouer le dimanche, et si pour lui le vendredi était un jour particulier.
Milite pour le retour de D.Penaud