Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
j ai tout canal ,mais je ne peux regarder le player que sur la tablette a la TV je ne l' ai pas !
Moi idem... player sur l'ordi, pas à la télé...
Mais finalement, pour ce qu'il y avait à voir....
Dernière modification par Sergio24 (2018-10-12 21:32:31)
Idem c'est sur l'ordi sauf télé connectée mais là faut demander à christian
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Moi aussi ordi, mais j'ai un assez grand écran
L'échec est le fondement de la réussite
coucou les vieux
Ceci vous permet de remplacer votre décodeur (sat ou internet), au moyen d'une connexion internet potable. Votre abonnement canal (Eurosport inclus) reste inchangé. L'appli My Canal étant déjà installé dessus, celà vous permet de rentrer votre identifiant et MDP My Canal et de regarder les chaines Eurosport 360 (disponible uniquement sur My canal ou Eurosport Player). Et vous avez un match de merde à Massy, avec aucune envie de gagner, sans respecter l'adversaire, rien que pour vous sur votre grande télé !! elle est pas belle la vie
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mdr
les vieux ont ça depuis un moment ptdrr. (certains) HA HA HA
mais merci de l'info pour les autres (vieux)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hé, il nous prend pour qui lui le Franç19,
Dernière modification par jeanmi (2018-10-13 11:29:03)
Ouais, bé moi je sais pas comment on regarde l'ordinateur sur la télé...
En mettant un hdmi qui se promène dans la pièce ?
Tu aurais mieux fait d'être prof de.techno.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Merci pour le conseil technique, cece.
Tu prends un Chromecast et ça devrait le faire si tu veux pas de câbles.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Avec l'apple TV pas besoin d'ordinateur ...
Vous feriez mieux de me parler chinois, je comprendrais mieux.
Tout pareil mais pas besoin d'aller jusqu'au chinois rien que l'anglais c'est déjà représentatif pour moi. Mais c'est là qu'on voit un bon enseignant qui sait parler l'anglais, l'espagnol et l'allemand. Seul le chinois le bloque.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Tic et Tac a écrit :Ouais, bé moi je sais pas comment on regarde l'ordinateur sur la télé...
En mettant un hdmi qui se promène dans la pièce ?Avec l'apple TV pas besoin d'ordinateur ...
Je te MP Christian,quand j'ai le temps
Y a des tutos sur facebook... (comme vous n avez pas.. Ah ah).
Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas.
coucou les vieux
![]()
Ceci vous permet de remplacer votre décodeur (sat ou internet), au moyen d'une connexion internet potable. Votre abonnement canal (Eurosport inclus) reste inchangé. L'appli My Canal étant déjà installé dessus, celà vous permet de rentrer votre identifiant et MDP My Canal et de regarder les chaines Eurosport 360 (disponible uniquement sur My canal ou Eurosport Player). Et vous avez un match de merde à Massy, avec aucune envie de gagner, sans respecter l'adversaire, rien que pour vous sur votre grande télé !! elle est pas belle la vie
Pas tout compris
T es en train de dire qu avec Apple, et un abonnement m’y canal, on peut regarder le player eurosport ?
Si oui, c est quoi l’idée car je suis allé sur l appli tv de mon iPhone et la.... y a rien
heu bastyen
tu fait parti des d'jeunes ou des vieux ????
Quand tu as l offre canal avec eurosport (inclus 1 & 2) tu peux voir les matchs eurosport 360 sur le My canal (appli canal pour voir les chaines sur tablette et pc). Le boitier d apple te permet juste de remplacer ton decodeur et surtout d avoir de l ultra hd. Le Samsung lui fait que du 720p par exemple
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott