Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens, Coujoux avec un X, je suppose que c'est ce qu'on apprend dans les écoles de journalisme... (et pas l'usage du CONditionnel)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Par ailleurs, pour info, ma fille et mon gendre qui travaillent sur Toulouse n'en ont pas (encore ?) entendu parler, alors "beaucoup parler dans le rues de la ville"...surement !
Ho Franz...coujoux, hiboux, choux, cailloux, genoux...Tu connais pas ?
Ils nous cherchent des poux dans les cheveux!
Dernière modification par ORTHO (2011-09-07 15:22:51)
Ha...je cherchais, merci !
Donc je disais, ma fille et mon gendre "estampillés supporters notoires du CAB"...on leur en aurait causé !
Ah les enfants toujours aussi attentionnés pour leur chers parents.
Milite pour le retour de D.Penaud
Tiens, Coujoux avec un X, je suppose que c'est ce qu'on apprend dans les écoles de journalisme... (et pas l'usage du CONditionnel)
oui d'ailleurs c'est la grande question de cette affaire !! pourquoi ne pas être passé par millau en évitant l'autoroute, plateau du larzac et tout, figeac et brive. Le péage en moins, le club doit faire des économies !!!!
Hey ! C'est un bus ! J'ai déjà fait le Larzac en PL avec mon père, j'ai eu plusieurs fois la crainte de faire une descente express !
franz a écrit :Tiens, Coujoux avec un X, je suppose que c'est ce qu'on apprend dans les écoles de journalisme... (et pas l'usage du CONditionnel)
Ah, c'est rude !
GGGNNNiiiiiiiiiiiiii.........
ça tourne culturel, ça m'plait !
Franç19 a écrit :oui d'ailleurs c'est la grande question de cette affaire !! pourquoi ne pas être passé par millau en évitant l'autoroute, plateau du larzac et tout, figeac et brive. Le péage en moins, le club doit faire des économies !!!!
Hey ! C'est un bus ! J'ai déjà fait le Larzac en PL avec mon père, j'ai eu plusieurs fois la crainte de faire une descente express !
petit joueur... la descente sur Millau n'est pas si terrible .... d'ailleurs a Millau je te connais quelques bon endroit où sortir et sans faire la queue !!!!!! si ils veulent je veux bien les accompagner dans le bus pour L'usap. D'ailleurs j'ai même un pied à terre à st cyprien si ils veulent lol (beau papa va être content), ou à Espira ... (beau tonton va être content, 28mecs à nourrir !!)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
C'est un coin absolument génial à faire en bécane, à partir de Millau...
GGAAAZZZZZZ........
Coujoux et son chambrage d'administrateur mis à part, ce n'est en tout cas certainement pas l'orthographe qu'on leur y apprend (avec ses copines la syntaxe, la grammaire et la conjugaison d'ailleurs) et la presse, qu'elle soit écrite, du net ou même télévisuelle nous en donne des exemples quotidiens.
Ici, nous avons droit à "en soit" au lieu de "en soi", et il est bien difficile de trouver des articles sans la moindre faute. Et qu'on ne mette pas ça sur le dos des typographes comme autrefois, je doute qu'à l'heure conjointe des réductions d'effectifs et de l'informatique il y ait le moindre intermédiaire entre le rédacteur et ses lecteurs.
D' où des dérapages fréquents...CQFD
Le X au pluriel de Coujou est une trademark du CAlibre. Sous une autre plume, il ne s'agit que d'une fôte d'ortografe.
Cela avait fait l'objet de longs débats en 2005 (on n'avait vraiment que ça à branler!). D'ailleurs j'en profite pour rappeler un autre concept qui sera à l'ordre du jour pour la CdM: les sujets de sa très graisseuse majesté se nomment les englaids (si ils sont arbitres, on les qualifie parfois d"enculaids").
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
stranglov a écrit :Franç19 a écrit :oui d'ailleurs c'est la grande question de cette affaire !! pourquoi ne pas être passé par millau en évitant l'autoroute, plateau du larzac et tout, figeac et brive. Le péage en moins, le club doit faire des économies !!!!
petit joueur... la descente sur Millau n'est pas si terrible .... d'ailleurs a Millau je te connais quelques bon endroit où sortir et sans faire la queue !!!!!! si ils veulent je veux bien les accompagner dans le bus pour L'usap. D'ailleurs j'ai même un pied à terre à st cyprien si ils veulent lol (beau papa va être content), ou à Espira ... (beau tonton va être content, 28mecs à nourrir !!)
Tu l'as fait avec un PL chargé ? )))
non mais avec dédé à coté de moi ... ce qui revient un peu au même ^^ . Par contre un trafic rempli de bouffe ça compte ????
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Un trafic rempli de bourres ?
Non j'ai dû mal comprendre