Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Milite pour le retour de D.Penaud
pas vu Bamba cet aprem à l'entrainement ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Vendredi soir, avant le match contre Aurillac, un hommage sera rendu à Christophe Vermande, ancien troisième ligne du CAB, décédé le 19 septembre à 47 ans.
Petrus Hauman met un terme à sa carrière sportive
c'est officiel
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mon pauvre cricri, si tu lui coupes les mains, il rejoindra les "peint des pieds et de la bouche". Il n'y a que l’abattoir ou l’euthanasie. 10 jours, c'était pas suffisant.
Zut...ça ne nous rajeunit pas, il était aussi passé au Sporting ce joueur, après que je sois revenu en Corrèze...triste, 47 ans c'est light pour passer de l'autre coté.
Vermande, c'était mon voisin à 20 mètres. Je le croisais souvent. Il avait été à l'école avec mon épouse. On se saluait juste, mais sa disparition a surpris tout le quartier. Désolé pour sa femme et ses gosses. RIP
Dernière modification par Traps (2018-09-26 18:20:50)
Petrus Hauman met un terme à sa carrière sportive
c'est officiel
Aïe, vraiment une mauvaise nouvelle, pour lui et pour le club.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
pas vu Bamba cet aprem à l'entrainement ...
IL était ce matin vers 9H30 avec les avants sur le terrain d'athlétisme (combinaisons de touches)...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
31 ans, c'est pas vieux pour s'arrêter de jouer. Dommage pour lui, pour nous. Reste-t-il dans la région, comme semble le laisser supposer Gilham?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
31 ans, c'est pas vieux pour s'arrêter de jouer. Dommage pour lui, pour nous. Reste-t-il dans la région, comme semble le laisser supposer Gilham?
Il était question d'un poste dans l'encadrement du CAB. D'abord en espoirs puis avec les pros à la place de casa?
Apparemment, il a des projets de reconversion chez lui, en AF SUD... On lui souhaite le meilleur.
Oui dans le vin
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
LM annonce le retour d'Adrian Smith:
Ménagé la semaine dernière, Adrian Smith a repris l'entraînement normalement avec le Stade Aurillacois avant le déplacement à Brive, vendredi (20 heures).
Vermande, ouiii ça me dit effectivement quelque chose
mais ça remonte à plus de 20 ans
c'était à quelle époque ? carminati ou avant ?
ça reste vague dans mes souvenirs
Voilà un article sur Vermande:
C’était mon ami , un gros plaqueur un super mec
brive-cosnac
Un grand rouquin bien balancé, un bon troisième latte...
RIP..
Bien observé Béria, et tout à fait vrai...
Les articles mis en ligne sont en accès libre.
Je me contente des articles ouverts de La Montagne numérique pour le moment, mais je lis aussi La Montagne.
Les articles scannés sont des articles pour abonnés.
Ils ont une durée de vie limitée et ils sont tolérés par La Montagne.
Dernière modification par Cherge (2018-09-27 16:51:26)
Pour une fois, je crains que Cherge n'ait pas tout à fait tort, pour employer un euphémisme.
Mettre le lien vers un article de LM en ligne, c'est pareil que d'en mettre un de Rugbyrama ou l'Équipe.
On a assez de reproches à lui faire. En ajouter des injustifiés n'est pas honnête et pourrait être contre-productif... Ah, on me souffle dans l'oreillette que de toutes façons, rien n'est efficace pour ralentir sa logorrhée vrairhumesque...
Pour une fois, je crains que Cherge n'ait pas tout à fait tort, pour employer un euphémisme.
Mettre le lien vers un article de LM en ligne, c'est pareil que d'en mettre un de Rugbyrama ou l'Équipe.
On a assez de reproches à lui faire. En ajouter des injustifiés n'est pas honnête et pourrait être contre-productif... Ah, on me souffle dans l'oreillette que de toutes façons, rien n'est efficace pour ralentir sa logorrhée vrairhumesque...
Oui en fait, là ce ne sont pas des scans...
Dommââââgeuuu....
Ce béria là, il est bien médisant.....
Sur Rugbyrama, ils pronostiquent une victoire facile du CAB avec bonus offensif...
Ils nous connaissent mal, à Rugbyrama, ils ne savent pas depuis combien de temps on attend ça, une victoire facile avec bonus offensif.
C’est surtout bien mal connaître les cantalous qui ne vont pas venir en victime expiatoire.
Faisons déjà un bon match abouti de bout en bout on verra ensuite pour le bonus.
En jouant mal on est 6eme alors le jour où la mayonnaise aura pris on pourra vraiment envisager des larges victoires.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.