Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
letarmo a écrit :..........mais le terme de frustre me semble excessif. .....et disons que certains termes me gênent quand on parle de nos joueurs.
Bè ma foi, frustre techniquement, pour qui que ce soit, je ne vois pas en quoi ce serait un terme dérangeant ou autres?
Ya des joueurs techniques, d'autres physiques, d'autres rapides, lents, adroits, maladroits, etc, etc...
C'est un terme péjoratif Béria. ET qui ne va pas pour un gars qui est un professionnel, plus péjoratif que faible par exemple...et perso je ne le trouve pas faible mais parfois il semble avoir du mal à se concentrer, d' autres il est capable du meilleur.
L'an passé il a fait quelques très belles actions et moins de cagades qu' avant.
Bon les Muppets, continuez a vous chacailler, moi, je prends la route et vais retrouver Sergio et Machpro,
L'échec est le fondement de la réussite
Bon les Muppets, continuez a vous chacailler, moi, je prends la route et vais retrouver Sergio et Machpro,
Bonne route, bande de veinards,
Ne pas trop abuser de la mousse, vous voyez les dégâts, chez le meilleur pote à Beria, lol.
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
La mousse à vannes ?
On t'a mal renseigné, d' ailleurs faut pas croire ce que disent les bretons...;)
Quoi qu'il en soit, letarmo, Béria et malheureusement beaucoup trop de commentateurs ou consultants de matchs (mais pas tous), ni Galala ni quiconque n'échappe de ballon : le ballon, quand on ne l'attrape ou ne le tient pas bien, on le laisse échapper...
Mes oreilles ou mes yeux saignent chaque fois que j'entends ou que je lis cette formulation.
C'était ma minute "ils nous font caguer, ces enseignants".
Du coup, je confirme, l'ayant vu faire au moins trois fois sous mon nez contre Béziers, que Galala a perdu le ballon à l'impact beaucoup trop souvent lors de ce match.
Galala a perdu le ballon à l'impact beaucoup trop souvent lors de ce match.
Tu voulais dire "a laissé perdre" ?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
4H pour faire 200 bornes ptdrrrrrrrr
t'y vas en caleche
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Quoi qu'il en soit, letarmo, Béria et malheureusement beaucoup trop de commentateurs ou consultants de matchs (mais pas tous), ni Galala ni quiconque n'échappe de ballon : le ballon, quand on ne l'attrape ou ne le tient pas bien, on le laisse échapper...
Mes oreilles ou mes yeux saignent chaque fois que j'entends ou que je lis cette formulation.C'était ma minute "ils nous font caguer, ces enseignants".
Du coup, je confirme, l'ayant vu faire au moins trois fois sous mon nez contre Béziers, que Galala a perdu le ballon à l'impact beaucoup trop souvent lors de ce match.
Donc on peut dire: "le ballon a échappé des mains de Galala" ou "Galala a laissé échapper le ballon"?
"Echapper" d'ailleurs c'est un peu fort pour un object inanimé qui n'a par définition aucune envie d'ailleurs et semble simplement être animé de gravité...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Mouais, ça dépend aussi de qui il y a en face ! Et je préfère voir Galala le porter, c'est tout le mal que je lui souhaite, je suis persuadé qu'il a un fort potentiel et que quelques directive sur sa façon de tenir la balle peuvent remédier à ça, à supposer que ce soit si fréquent que certains le disent.
Quant aux muppets, non, c' était avec Big qu'on jouait, pas avec béria, c'est du réchauffé ce parallèle, faut vous renouveler de temps en temps
Rugbyrama annonce Ramette titulaire à l'aile...
coude dans la tête à Le Bourhis et pénalité contre nous pour placage haut (ça excuse pas le fait que l'on y est pas du tout)
Dernière modification par guillaume (2018-09-20 20:08:53)
Ils font vraiment de la MERDE
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
On en a vu, des matchs nazes du CAB, mais alors là, ça se pose là...
Putain, si ont y arrive pas à Vannes, alors là !!!
Dernière modification par Numérodix (2018-09-20 20:35:40)
Curieux match des brivistes... manque de coordination, trop de joueurs jouent perso et se font piquer la balle, touche très critiquable et mêlée pas sereine... et manque de soutien permanent. Heureusement la défense tient bon, devant une équipe brouillonne bien aidée par un arbitrage approximatif et un peu maison!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
9 à 3 pour Vannes à la mi temps; score logique avec 2 défenses qui dominent les attaques et des Vannetais globalement dominateurs dans l'enthousiasme.
Côté conquête, on est vraiment déficients tant en mêlée qu'en touche.
Nous ne sommes ni assez puissants chez les avants (je trouve que Waqa manque beaucoup) , ni assez rapides chez les arrières.
Ces 6 petits points de retard ne sont pourtant pas insurmontables...
Sur les nouveaux : Jeammes intéressant dans le jeu mais trop maladroit aux lancers; j'ai trouvé Lobz plutôt bon collant bien au ballon et éjectant vite.
Putain, si ont y arrive pas à Vannes, alors là !!!
C'est pas ça, la question.
Si on perdait parce qu'en face, ça joue fort, normal. Mais là, ce sont les Brivistes qui font systématiquement n'importe quoi.
Numérodix a écrit :Putain, si ont y arrive pas à Vannes, alors là !!!
C'est pas ça, la question.
Si on perdait parce qu'en face, ça joue fort, normal. Mais là, ce sont les Brivistes qui font systématiquement n'importe quoi.
ça, c'est sur !
On est clairement dominé par manque de puissance.
Bon allez on verra bien en seconde mi-temps
On est clairement dominé par manque de puissance.
Bon allez on verra bien en seconde mi-temps
Manque de puissance ou d'envie ?
aubazine a écrit :On est clairement dominé par manque de puissance.
Bon allez on verra bien en seconde mi-tempsManque de puissance ou d'envie ?
Manque de tout !
crisbou46 a écrit :aubazine a écrit :On est clairement dominé par manque de puissance.
Bon allez on verra bien en seconde mi-tempsManque de puissance ou d'envie ?
Manque de tout !
La touche est quand même dramatique....
Un vrai match abouti, on est très adroits dans le jeu, très bien placés sur les attaques et les joueurs savent se rendre disponibles.
Le soutien est permanent et nous permet d’enchaîner les temps de jeu. On sent les vannetais en panique dès qu'on ouvre.
Le top 14 va nous ouvrir les bras à la fin de la saison.
En tout cas Jammes a pris la foudre de Davidson, sorti à la mi-temps...
Quid du match d'Ugalde?
La sortie de Lobs va peut être nous faire du bien.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "