Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout, BL va tout donner contre nous et vouloir forcer le respect sur le terrain. Et à l'aile, c'est pas là où on est les plus gaillards en ce moment...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Sur le forum de Biarritz ils parlent d'un pilar joker qu'on a signé, un jeune géorgien de 125kgs..; Quelqu'un confirme?
AH OK, il en est question le page d'avant... Au temps pour moi!!!
Laussucq au SUA
Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.
il quitte MDM ? bizarre ça
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il veut retrouver le Top14
Il veut aussi amener son staff mais MDM à dit non
Ouais t'es sur que le SUA sera en TOP l'année prochaine mdr
Trêve de plaisanterie Laussucq avait servi de fusible chez nous mais c'était le meilleur des 3 ....
12 M de budget en Top 14 ça va donner quoi en Pro d2
Avec un coach qui part je pense qu'ils ont du souci à ce faire
Il est plus diplomatique que quand il parle de Koya.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Quelqu’un est au courant de la rumeur qui dit que Toulouse ferait le forcing pour récupérer Olding au plus vite ?
tiens ça commence loool
Quelqu’un est au courant de la rumeur qui dit que Toulouse ferait le forcing pour récupérer Olding au plus vite ?
Plutôt que demander si quelqu'un est au courant d'une rumeur, dit d'abord d'où tu tiens toi cette rumeur.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
DE toute façon cela sera très très dur de le garder même avec un bon contrat béton ....
Du bord de touche. Je voulais voir ici si quelqu’un en avait entendu parler aussi. Histoire de confirmer. Bien sûr à prendre avec des pincettes.
J'avais entendu dire que le club avait tenté de faire revenir Alexis cet été...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
L'été dernier surtout
Toulouse c’est positionné sur olding pour l’année prochaine
brive-cosnac
bin voyons .....
Tout les clubs vont se positionner sur lui vu la classe qu’il a.
A nous de savoir faire l’effort nécessaire pour le convaincre de rester sinon autant rester en D2.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Je ne vois pas d'autre effort à faire que de monter la marche.
Milite pour le retour de D.Penaud
De ce j’ai entendu Toulouse fait le forcing pour le récupérer le plus tôt possible!!
Apres seulement 3 matchs de proD2 ???
Si c'est le cas, moi, je comprends plus rien :
- Un club embauche un joueur dans le but d'en tirer un avantage sportif. Dans notre cas, disons pour remonter en Top 14.
- Le mec a un contrat, mais le club accepte de s'en séparer en échange d'un gros paquet de pognon.
- Le club a le gros paquet de pognon, mais plus le joueur qui lui aurait permis d'atteindre son objectif sportif.
Il est où l'intérêt ? Permettre aux dirigeants d'avoir un budget équivalent en mettant moins la main à la poche ? C'est plus du sport, c'est du commerce.
C'est peu ou prou ce qu'il s'est passé avec Bamba.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"