Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon pauvre Momo t'a pas compris que le pauvre Julien il viens faire le Jiff sa place sera en tribune au mieux remplaçant le jour de doublon....
Certains sur ce forum (ils se reconnaitront) disaient pareil quand il est parti à Bordeaux... résultat: il fait deux super saisons à Bordeaux. Il finit même dans le TOP 5 Rugbyrama des meilleurs 2eme ligne en 2016. Donc on verra pour Montpellier... Arretez de toujours critiquer les joueurs sans savoir ou sur des "on m'a dit que...". Je peux te dire que Lede est un gars très gentil et pas du tout un syndicaliste comme certains veulent le faire croire. Malheureusement, être le pote de Mela ne l'a sûrement pas aidé...
Je critique pas Ledé c'est un constat simplement avec l'armada à Montpellier il ne sera pas souvent sur le pré ........
Et il faut être naïf pour croire autre chose
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
christianokiev a écrit :Mon pauvre Momo t'a pas compris que le pauvre Julien il viens faire le Jiff sa place sera en tribune au mieux remplaçant le jour de doublon....
Certains sur ce forum (ils se reconnaitront) disaient pareil quand il est parti à Bordeaux... résultat: il fait deux super saisons à Bordeaux. Il finit même dans le TOP 5 Rugbyrama des meilleurs 2eme ligne en 2016. Donc on verra pour Montpellier... Arretez de toujours critiquer les joueurs sans savoir ou sur des "on m'a dit que...". Je peux te dire que Lede est un gars très gentil et pas du tout un syndicaliste comme certains veulent le faire croire. Malheureusement, être le pote de Mela ne l'a sûrement pas aidé...
Que Ledé soit gentil c'est certain, qu'il nous ait déçu la saison passée, ça l'est tout autant...justement on en attendait beaucoup plus et on es réjouissait de son retour.
Après, pourquoi ce gars semblant désabusé sur le pré ???
Ce ne sont pas des ouï-dire, c'est ce qu'on a vu match après match.
Il veut venir a Brive
https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiers … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Quel talent gâché ....
Lui et Caminati dans un groupe sa doit faire un sacré bordel.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
hier soir , en redescendant de saint robert , il y avait un "trés "vieux assis sur le mur en face du boucher à ayen , j ai eu un flash et j ai pensé à cherge , comme quoi la journée et la soirée c était bien passé mais à force il arrive à hanter notre esprit !!! vade retro satanas ...........et diabolo !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il n'y a plus de boucher à Ayen depuis au moins 2 ans.
Le très vieux venait certainement du département voisin.
Hier je suis passé à Saint Robert pour la brocante.
Milite pour le retour de D.Penaud
On vient de signer le jeune espoir de Narbonne Bastien Gensana à l'ouverture.
Pas de trace dans LM du jour qui fait l'inventaire des mouvements du club.
Et c'est maintenant que tu le dis ?
Personne n'a voulu t' acheter, même pas un euro ?
Béria va se tordre de rage....
Le post de BF est au second degré en réponse au second degré de Cece qui souhaite que notre pilier soit en tribune.
Que fait Beria bordel de merde même pas foutu de s'organiser pour faire un saut à Ayen ....
MERDE ,j ai croisé cherge sans le savoir !!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
c'est cuistre moi j'aurai pu le reconnaître !
Pourtant c'est pas dure pour le reconnaître,
C'est le seul sur le coin à s'être tatoué la tête du surfeur sur le front, de jbp dans le bas du dos....
Plus serieux et mauvaise nouvelle, le cab pert un cadre,
Asieshvili absent pratiquement toute la saison.
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Défends le cas Casedeï comme tu t'y étais engagé
....
A cherge aussi qui a fait que je suis devenu accro aux forums,
Et oui à critiquer Casa il m'avait pas mal énervé, ....
Mike Tadjer est allé chercher du temps de jeu à Grenoble
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
Un pilier sud af a l’essai
brive-cosnac
Je ne sais pas ce que vaut réellement Chauvac mais est-ce qui serait pas pertinent d’attendre pour le joker médical histoire de lui donner sa chance.
Car là assez paradoxalement on a aucun souci pour lancer les jeunes des autres clubs prêtés donc autant faire pareil avec les nôtres.
Si devisme se pete on est marron
brive-cosnac
Je pense effectivement que Chauvac doit être essayé mais il te faut un autre pilier confirmé pour la saison.
Avec un Devisme qui a souvent été blessé, un Goginava qui a déjà une grosse boulette tu ne fais pas une saison entière de pro D2
Le grand Buys dégouté par Casa peut tenir à gauche.
Le grand Buys dégouté par Casa peut tenir à gauche.
QUOI???????????????????????
L'échec est le fondement de la réussite
Je pense effectivement que Chauvac doit être essayé mais il te faut un autre pilier confirmé pour la saison.
Avec un Devisme qui a souvent été blessé, un Goginava qui a déjà une grosse boulette tu ne fais pas une saison entière de pro D2
Goginava a fait une boulette comme d’autres c’est le risque en lançant des jeunes et c’est comme sa qu’on apprend aussi.
Chauvac est international jeune et polyvalent. On ne vas pas remonter à mon sens cette année et la blessure de Karlen peut lui donner du temps de jeu pour s’affirmer. Si on prends un joker médical qui lui laisse peu de temps de jeu faut pas pleurer derrière que nos espoirs se barrent ailleurs.