Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Boris.
On voit tout de suite quelle tribune fréquentent les élus, du moins certains d'entre eux !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Merci Boris
Je suis Charlie ! ! !
Et l'écran, il va être déménagé côté tennis ou la réduction du budget va nous obliger à le revendre sur Le Bon Coin ?
Si ma mémoire est bonne, il est effectivement prévu de déplacer l'écran géant côté tennis.
ALLEZ LE CAB !!!
Merci Boris !
Merci Boris !
La ville fait encore de très gros efforts pour le club...aie aie aie les impôts locaux
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Merci Boris.
L'échec est le fondement de la réussite
pff l'écran coté tennis .... on va avoir le soleil dessus et rien y voir ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je remonte le topic :
Quelqu'un qui est dans le coin pourrait-il éclairer supporters non Brivistes, expatriés ou vacanciers : est-ce que les travaux avancent et où en sont-ils ?
il y a 1 semaine il y avait des bulldozers ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Merci.
Donc, à moins qu'ils montent le truc aussi vite qu'un jeu de construction, c'est pas près d'être terminé.
Merci Boris.
Ca a l'air pas mal
Je suis Charlie ! ! !
Yes, sympa, y'a plus qu'à gagner comme dit Nauche...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Moi je trouve la réflexion du maire pas si anodine que ça...
Moi je trouve la réflexion du maire pas si anodine que ça...
C'est clair, je l'interprète de la sorte : "On a rempli notre part du marché, à vous d'en faire de même"
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Pour le nom de cette nouvelle tribune, y'a hésitation entre Boutot, Seigne ou Le Mole...
Affaire à suivre donc!!!
Coujou avant tout!!!
Y paraît qu'on commence toujours par les fondations, là on dirait qu'ils ont commencé par les loges !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Non, non, ça se finit...
Le jour du match contre Agen ils avaient presque fini la pose des poutrelles de support des loges. là ils les empilent dessus côte à côte ensuite ils posent les gradins, ça va se finir très vite.
Et les fondations c'est du solide, c'est du Parouteau!!!
Coujou avant tout!!!
paix à son âme le pauvre....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Des nouvelles ?
Où en est le meccano depuis 10 jours ?
Depuis Toulouse, ça fait un peu loin pour se rendre compte...
y a encore du boulot ) les loges sont posées une partie de la toiture aussi pis voila !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .