Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
4 ans c'est peut être vrai pour lui.
S'il veut effacer son étiquette de looser cela passe par la remontada.
Allez Ugalde.
Milite pour le retour de D.Penaud
"Y a pas à dire la mousse est bonne en Corrèze..."
"Ou les fêtes de Bayonne c'est plus que c'était..."
Bon plus sérieux pour moi, Ugalde mon petit, si tu le veux tu as un grosse marge de progression (pied, motivation de venir un des meilleurs, ...), d'ailleurs EDF a pensé à toi, pour dire la pénurie actuelle de 10...
Dernière modification par Rucks19 (2018-07-18 11:33:56)
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
"Y a pas à dire la mousse est bonne en Corrèze..."
"Ou les fêtes de Bayonne c'est plus que c'était..."Bon plus sérieux pour moi, Ugalde mon petit, si tu le veux tu as un grosse marge de progression (pied, motivation de venir un des meilleurs, ...), d'ailleurs EDF a pensé à toi, pour dire la pénurie actuelle de 10...
C'est tout le mal qu'on peut souhaiter à un gars qui parait un rien branleur tout en ayant du talent...
Kevins Buys rejoint la liste des chômeurs, arrêt de carrière?
Kevins Buys rejoint la liste des chômeurs, arrêt de carrière?
A parce qu'il l'a commencé ?
Plus sérieusement je pense que comme tous nos anciens joueurs il va se retrouver en fédérale 1.
Quand je vois le nombre de joueurs ayant joué chez nous ces 4 dernières saisons dans cette division c'est un vrai exploit de ne pas y être nous même.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Mouais, enfin ça dépend des cas.
Ce qui me chagrine davantage c'est qu'on ait toujours des joueurs de fédérale 1 dans l'effectif.
Il n'a quasiment jamais joué a Oyo non ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Il n'a quasiment jamais joué a Oyo non ?
7 matchs dont 3 en challenge pour une seule titularisation.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Je le mets ici car ca comprend la présentation de l'effectif:
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … t-wearecab
C'est la Révolution au CAB!!
Belle initiative en tout cas.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Super initiative
La communication change ....c'est bien
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La communication change ....c'est bien
Apparement Toujours pas de vente à la boutique du stade des tenues pour la nouvelle saison pour la journée du 7 août. Dommage de ne pas profiter de cet bon événement pour profiter d’achats impulsifs des supporters du cab.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Par contre espérons que sur l'affiche ce n'est pas un morceau du nouveau maillot car d'une il serait dégueulasse et de deux ça veut dire toujours pas de rayures...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
ben si y a que ça des rayures !
Ah ah vu comme ça oui mais je parlais de nos bonnes et belles rayures horizontales ?
Après c'est moderne comme maillot... mais perso j'aime pas le peu qu'on voit.. hâte de le voir entier
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Top 14 – FCG : Mike Tadjer raconte les coulisses de sa signature
http://tribunesports.net/top-14-fcg-mik … signature/
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il ne dit rien d'autre que 'j'y suis allé pour le fric'. Tout comme il a quitté Agen pour Brive.
e toutes façons, c'est bien rare qu'un joueur, arrivant dans un nouveau club, dise que la situation qu'il trouve en arrivant n'est pas terrible! DE même, il est souvent malvenu de dire que sa précédente équipe était vraiment nulle. Les agents veillent à ne se couper d'aucune équipe, et font la leçon à leurs chers clients. Tout ç pour des interviews qui n'ont rien à dire, mais surtout pas du mal de quiconque. Du bien policé, tout ça.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hââââ, Tadjer serait aussi une barbouze ?
Mon dieu...:D
Un bout de papier de complaisance correctement écrit pour ne pas dire la vérité.
"Ensuite, nous on descend et, avec Brive, on va dire que l’on ne s’entend pas sur ce que l’on veut,...détaille-t-il", on aimerait que le journaliste detaille aussi les infos livrées.
Milite pour le retour de D.Penaud
O'Connor avec France 7, logique mais dommage.
Ou en est B. Lapeyre ?
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Ou en est B. Lapeyre ?
Il s'amuse: https://www.le-journal-catalan.com/fina … agde/58467
P.S: une recherche Google Actualités répond souvent à cette question
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il attend que les mecs se pètent pour signer un contrat de joker pardi