Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon OK, j'ai passé un eu de temps pas loin de Marseille!!!!
Merci pour les infos des entraînements, sympa.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Vu sur Twitter. Ca m'a fait sourire.
https://mobile.twitter.com/Jeu_a_lagena … 9949009920
Ah ah les pauvres ils vont vite tomber de haut...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
A Bugeat, So'Otala Faasoo, supervise les jeunes
Milite pour le retour de D.Penaud
A RR on évoque le poste de 10 pour Olding
Bernard Frédéric a écrit :Vu sur Twitter. Ca m'a fait sourire.
https://mobile.twitter.com/Jeu_a_lagena … 9949009920Ah ah les pauvres ils vont vite tomber de haut...
Un ptit imprim écran pour le leur rappeler dans 3/4 mois ?
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Agen c’est l’anti-Brive.
C’est un club qui assume de faire souvent l’ascenseur et qui n’ira pas plus haut sauf arrivé d’un magnat du pétrole.
Cette saison ils vont sûrement descendre car ils ont perdu trop de cadre mais ils continuent de lancer des jeunes et de pratiquer un jeu plus ouvert quitte à se prendre plein de rouste.
Je déteste ce club mais leur projet est cohérent.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
.... et même courageux. Moi aussi, je n'aime pas ce club, mais je dois reconnaitre qu'ils ont du courage, de la volonté, et qu'ils s'accrochent avec une belle énergie. Un peu d'exemplarité, face aux grosses armadas du top 14, c'est intéressant à noter, même si, au final, ça ne fait que confirmer que, sans moyen, pas d'issue.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
J aime bien Agen un club qui conjugue rugby et solidarité.
On a tord de les considérer comme des intrus dans ce top leur cohésion et leur jeu seront des gages de victoires.
Alors donnons leur rendez-vous l'an prochain.
J aime bien Agen un club qui conjugue rugby et solidarité.
On a tord de les considérer comme des intrus dans ce top leur cohésion et leur jeu seront des gages de victoires.
Alors donnons leur rendez-vous l'an prochain.
Je ne suis pas sûr qu'il faille leur donner rdv...vu leurs chances de descendre!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je pensais au top pour les retrouvailles.
Aux entrainements il me semble que l'on travaille plus le jeu d'avant (mêlées surtout) avec Casa et Davidson aux commandes .Derriére rien de nouveau on repart comme l'an dernier ...galére quoi
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Aux entrainements il me semble que l'on travaille plus le jeu d'avant (mêlées surtout) avec Casa et Davidson aux commandes .Derriére rien de nouveau on repart comme l'an dernier ...galére quoi
Aie...Davidson est moins impliqué sur le jeu des 3/4??
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pas sûr... Sa spécialité première c'est quand même la défense et la défense, c'est dans toutes les lignes.
Quant aux entraînements, quelles que soient les lignes, les coaches sortent des notes, des listes, bref des écrits qui montrent, qu'en amont, il y a eu un vrai travail de préparation...
Laissons leur le bénéfice du doute. Ils bossent, ça oui et sérieusement, après on verra...
Sinon Ness, ces gorges de la Luzège? Truites à foison?
Je me suis bien éclaté sur la Luzége pas mal de poissons actifs mais là n'est pas l'essentiel, le cadre magnifique et la sensation d'être seul au monde me suffit amplement .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je connais un peu et aussi le Doustre dans le coin... Question "seul au monde" c'est pas mal du tout...; Quand les truites sont au RV c'est pas mal non plus....
Arrête de faire du hors-sujet Béria, ici on parle pêche.
Tu pêchais à quoi Ness ?
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
A la mouche.
Naturelle ou au fouet?
Fouet .
Fouet .
J’essaye de m’y mettre depuis peu, histoire de bien préparer la retraite (dans quelques années) mais ce n’est pas évident de faire des beaux lancers. Sinon quelle belle pêche ...quand on la maîtrise bien
Merci à vous tous pour les nouvelles des entraînements.
Avec un pseudo comme ça, tu peux aller t'entraîner sur le Coiroux....
Avec un pseudo comme ça, tu peux aller t'entraîner sur le Coiroux....
Oui enfin, pour y aller il faut que je me tape 800 bornes....